ca marche 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Oki les filles !
Jai :
-black Gold collection
- blue Green 02 prisma
- red gold collection
- black collection 09
Coucou les filles !
@ Sandy : ils sont trop beaux ! ce serait vraiment dommage de devoir les raboter
Moi aussi je voudrais me prendre des semi-perm, je pense que je vais essayer les Kodi (j'espère pouvoir les voir u salon beauté sélection).
Alors je sais pas si c'est aussi le cas des Organic (Deedee nous le dira), mais en ce qui concerne les semi-perm de OPI, ben ils se rétractent avant même de les avoir catalysés ! Donc difficile pour certains d'avoir qqch de net, près des cutis et bien bordé sur le bord libre. :/
ils se rétractent ?!! ^^
non c'est vraiment comme sur les vidéos en présentation , j'ai jamais eu ce souci avec les lacquer pro
celle qui se vend le mieux c'est la spiritfrench claudy
Oui ils se rétractent ! tous les pigments reviennent vers le centre de l'ongle, donc avant même que t'es le doigt sous la lampe ben ya plus rien sur les cotés, le long des cutis et sur le bord libre même parfois en faisant vite et doigt par doigt. Et le commercial qui nous dit : "vous pouvez faire toute la main d'un coup". Ouais mon œil...
Tant mieux si les Lacquer Pro le font pas, parce que c'est super chiant et le résultat pas toujours top.
purée j'aimerai bien voir ça
prends une photo une fois pour me montrer si tu peux
Bon au pire je passe pour la grosse nulle qui balance sa boule à deux mains lol