vos achats make up du mois!

34 articles! rien que ça? hâte de voir les photos et de connaitre ton avis sur cette marque

Ouii, j'ai pris ce dont j'avais envie, car j'en ai entendu du bien, enfin ça dépend quels produits ;-) Et les teintes sont tellement belles, eyeliner gel bleu canard, et les poudres de star dont Vick nous fait de belles démonstrations =D

naniecosmétique a dit:
les filles, pour celles qui utilise dior en mascara, c'est lequel Diorshow que vous préférez? j'ai jamais testé Dior en mascara...

moi jai le iconic extreme cest le meilleur waterproof que jai testé mais a part sa rien dextra

naniecosmétique a dit:
mdr la maline... ;)
moi j'aime pas trop faire les magasins avec lui j'sens qu'il est la parce qu'il m'aime mais je sens qu'il s'ennuiiit mais qu'il s'ennuiiiiiiiit !!!! lol
sauf une fois il a été de bon conseil pour un ral Chanel! mosieur a du gout!
c'est pour ça qu'ils sont avec nous :2-big-smile: lol

34 articles! rien que ça? hâte de voir les photos et de connaitre ton avis sur cette marque

nars aussi. Fanny et moi j'crois qu'on te conseilleras très souvent Nars de toute façon! c'est une marque au top! surtout que leur produit sont fait pour le bien être de la peau. J'pourrais pas développer + mais en gros Nars ne font pas que du maquillage pour maquiller... C'est aussi pour prendre soin de notre peau gâce à certains composant donc pour le coup on paye vraiment la qualité.

moi à ta place je commanderais pas avec tout ce qu'on lis sur le net à propos des piratages sur cherry culture
tu voulais commander quelle marque?

Merci pour ton explication, ton développement a su me convaincre LOL, jacheterai chez nars alors le jour ou je passerai commande :)

lol Nanie ! moi en général il ne fait pas les magasins avec moi je trouve toujours une copine qui a soif d'achats en même temps que moi ! mais je lui ai mis le Vernis en gros sur son écran d'ordi :D du coup comme ca il voit bien lequel c'est mdr

salut les filles, sa y est j'ai recu ma commande elf, bon bah pas de petit cadeau pour dedommager, un peu dommage quand meme .sinon je me suis encore planter dans la teinte du fond de teint, j'ai pris Sand et il me faut porcelain , si quelqu'un commande chez elf, si elle peut penser a moi, pour prendre un fond de teint et je l'a payerai bien entendu
merci d'avance

voilà ma commande sephoraa !!!!!!!!!! trop belle la palette !!

Pièces jointes

• 28012012266.jpg
    28012012266.jpg
    42.9 KB · Affichages: 63
  • 28012012267.jpg
    28012012267.jpg
    25 KB · Affichages: 67
  • 28012012268.jpg
    28012012268.jpg
    40.6 KB · Affichages: 68
Au fait, ma meilleure amie est canadienne (elle vit donc au canada), je lui ai demandé de m'envoyer la Naked 2 ! Il y a d'autres produits exclusifs aux Amériques que vous me conseillerez de me procurer ?

voilà ma commande sephoraa !!!!!!!!!! trop belle la palette !!

c'est celle que je veux! lundi je cours à mon sephora!! voir ce soir! lol pour l'instant pas envie de me préparer..etc et je dois bosser mais je la veuuuux!

dis moi au niveau de la pigmentation c'est comment? J'ai cru comprendre que c'était bof bof

Au fait, ma meilleure amie est canadienne (elle vit donc au canada), je lui ai demandé de m'envoyer la Naked 2 ! Il y a d'autres produits exclusifs aux Amériques que vous me conseillerez de me procurer ?

du mac car moins cher et + de choix qu'en France je crois. En fait tu peux tout prendre la bas car tout est moins cher que chez nous...

La Naked 2 je l'ai vu de mes propres yeux ce jeudi en vente chez Sephora (:new_shocked:j'été grave choquée ! lol )
des Champs au prix de 43 euros si tu as quelqu'un qui vit sur Paris et ses alentours, tu pourras l'avoir plus vite comme sa :3-blink:

Ah oui j'ai aussi des amies à paris ! Cool tant mieux alors, merci pour l'info !

Sinon nanie, je parlais surtout des produits en exclu là bas, pas forcément moins chers, mais plutôt ceux qu'on ne trouverait pas (ou du moins pas encore) en France... Any idea someone ?

Retour