mimi9301
Membre Populaire
Avant de lui appliquer le fond de teint, si elle a des cernes qui tirent vers le bleu tu peux mettre un correcteur orange ( couleur complémentaire qui va justement la neutralisé ) si elles tirent plutôt vers le violet un correcteur jaune puis ensuite le fond de teint et revenir avec correcteur de la même couleur que sa carnation voir une demie teinte légèrement plus claire.
Un autre conseil prendre le temps d'écouter son corps et se reposer un peu plus sinon j'ai vu cette vidéo aussi, j'ai pas encore testé pour voir si sa marche vraiment mais sa coûte pas grand chose d'essayer ; )
Merci pour tes conseils Chanail!
Ces cernes sont marrons assez foncé mais faudrait que je regarde mieux pour dire si ça tire plus vers le bleu ou le violet lol.
Je me posais une question sur l'application de l'anticerne parce que hier la vendeuse Sephora nous a dit qu'il fallait l'appliquer avant le fond de teint alors que dans les vidéos youtube que je regarde les filles l'appliquent après... Ou est la vérité?? lol
Je n'ai jamais essyaé les pads non plus mais c'est pas compliqué à faire alors je tenterais un jour ou j'aurais des concombres lol