Cosmoprestige
Membre Actif
Oui Mufe très bien aussi et je vais tenter Nars aussi ^^
Pour la commande attends sérieux il y a eu trop de soucis sur ce site
Pour la commande attends sérieux il y a eu trop de soucis sur ce site
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
34 articles! rien que ça? hâte de voir les photos et de connaitre ton avis sur cette marque
naniecosmétique a dit:les filles, pour celles qui utilise dior en mascara, c'est lequel Diorshow que vous préférez? j'ai jamais testé Dior en mascara...
naniecosmétique a dit:mdr la maline...
moi j'aime pas trop faire les magasins avec lui j'sens qu'il est la parce qu'il m'aime mais je sens qu'il s'ennuiiit mais qu'il s'ennuiiiiiiiit !!!! lol
sauf une fois il a été de bon conseil pour un ral Chanel! mosieur a du gout!
c'est pour ça qu'ils sont avec nous :2-big-smile: lol
34 articles! rien que ça? hâte de voir les photos et de connaitre ton avis sur cette marque
nars aussi. Fanny et moi j'crois qu'on te conseilleras très souvent Nars de toute façon! c'est une marque au top! surtout que leur produit sont fait pour le bien être de la peau. J'pourrais pas développer + mais en gros Nars ne font pas que du maquillage pour maquiller... C'est aussi pour prendre soin de notre peau gâce à certains composant donc pour le coup on paye vraiment la qualité.
moi à ta place je commanderais pas avec tout ce qu'on lis sur le net à propos des piratages sur cherry culture
tu voulais commander quelle marque?
titenini83 a dit:voilà ma commande sephoraa !!!!!!!!!! trop belle la palette !!
voilà ma commande sephoraa !!!!!!!!!! trop belle la palette !!
Au fait, ma meilleure amie est canadienne (elle vit donc au canada), je lui ai demandé de m'envoyer la Naked 2 ! Il y a d'autres produits exclusifs aux Amériques que vous me conseillerez de me procurer ?
La Naked 2 je l'ai vu de mes propres yeux ce jeudi en vente chez SephoraAu fait, ma meilleure amie est canadienne (elle vit donc au canada), je lui ai demandé de m'envoyer la Naked 2 ! Il y a d'autres produits exclusifs aux Amériques que vous me conseillerez de me procurer ?