Soins Et Conseil Pour Garder Votre Lissage,que Des Produits Maison

J'avous les montre guess sont super jolie... mais tu as des goûts de luxe nanime.. c'est cher !! C'est Hugh Hefner ton copain ? lol

Malya94 a dit:
lool je suis surtout boucle d'oreille, j'en ais des centaines !!! en argent, mais surtout en toc lool... je suis la meilleur clientes de MOA... je leur achète tous le temps

Ok désole je ne fais pas dans le toc mdr je ne supporte pas .. Lool tu es plus bo ok mais tu aimes les colliers ?

Nanime genre avec des perles blanche ?? Ok je vois :) dommage que t pas a Nantes j'ai -30% en plus des soldes. ;)

J'avous les montre guess sont super jolie... mais tu as des goûts de luxe nanime.. c'est cher !! C'est Hugh Hefner ton copain ? lol

mdrrrr bah oui !!! y a juste le gout de luxe le reste ne suit pas !!!!!!!! c'est ma petite folie on va dire!!! loll

Nanime tu ma envoyer un mail ?? Sur mon adresse?

mince je t'ai mis un plus un sans le faire expres jme suis trompé d'icone!!!!lol
oui hier soir yavait un beug sur le site et j'etais perdu !!!!!je comprenai plus rien et jme suis souvenu de ton mail alor je t'ai envoyé un mail pour voir si c'est mon ordi ou sa venait du fforum!!!!ptdrrrr

Yna, je ne met pas de collier, j'en ais mais j'ai jamais le temps de les mettre... les bracelets je ne peux pas, je fais de la musique donc pas pratique... et avant je faisais du volley... je suis une femme que par mes boucle d'oreilles lool..

Malya94 a dit:
Yna, je ne met pas de collier, j'en ais mais j'ai jamais le temps de les mettre... les bracelets je ne peux pas, je fais de la musique donc pas pratique... et avant je faisais du volley... je suis une femme que par mes boucle d'oreilles lool..

C noter. Tu aimes plus les pendantes !

Bisous collégue a demain. Prépare les colis soit pas en retard pour les clients sinon on va encore devoir donner des soins gratuit pfff !!!

Retour