Comment "pincher" les extensions au gel ?

Constructor onglerie.be

il est trop dur, c'est pour ça. les "nouveaux" gels epais sont souples et specialement conçus pour un pinchage parfait !! moi j'ai le builder de adnails luxury, et il se pinche impec !!! ça depend vraiment des gels, faut prendre les "nouvelle generation" !! par contre il fauit mettre une construction "dure" dessus pour bien le solidifier derrière. moi lme ad3 qui va avec chez adnaisl dans la gamme, il est bien bien solide et ça le fait super !!
mais je vais quand meme me laisser tenter par des pinces qu'on peut laisser sous la lampe pour que le pinche soit partout egal sans avoir à re-pincher 20 fois passke là sinon tu perds ta vie !!!:worried:

oui, indigo, kodi, adnails, meme le construction advance beautynails, tout ça c'est new generation et ça le fait bien !!

Il existe des pinces à pincher spécial gel ce sont des petites pinces je dirais que ça ressemble à des pinces pour cheveux de petite fille c'est pratique j'ai tester une fois la marque c'étais magnetic nadia à fais une vidéo sur youtube elle est pas mal en gel il faut avoir la technique pour avoir un jolie Ccurve comme la résine...

Hello à toutes,

Voilà la suite de mon aventure "pinchage".... Après quelques soucis informatiques, je peux à nouveau poster...

Donc voici les photos de chaque étape et le résultat final...

Merci à toutes pour vos conseils et j'attends vos critiques au cas où.

Bonne soirée à toutes...

Pièces jointes

• photo (3) (Copier).jpg
    photo (3) (Copier).jpg
    33.9 KB · Affichages: 269
  • photo (2) (Copier).jpg
    photo (2) (Copier).jpg
    34.5 KB · Affichages: 298
  • photo (4) (Copier).jpg
    photo (4) (Copier).jpg
    21.6 KB · Affichages: 290
  • photo (5) (Copier).jpg
    photo (5) (Copier).jpg
    27.2 KB · Affichages: 295
  • DSCN7551 (Copier).jpg
    DSCN7551 (Copier).jpg
    68.1 KB · Affichages: 296
  • DSCN7554 (Copier).jpg
    DSCN7554 (Copier).jpg
    50.3 KB · Affichages: 289
  • photo (Copier).jpg
    photo (Copier).jpg
    30.5 KB · Affichages: 280
Hello à toutes,

Voilà la suite de mon aventure "pinchage".... Après quelques soucis informatiques, je peux à nouveau poster...

Donc voici les photos de chaque étape et le résultat final...

Merci à toutes pour vos conseils et j'attends vos critiques au cas où.

Bonne soirée à toutes...[
écoute, je trouve ça pas mal, t'as sacrément piché et t'as beaucoup limé, je suis pas pro c'est peut etre comme ça qu'il faut faire, le résultat est convainquant en tout cas, dommage que tu n'ai pas pris la photo avec le chablon, ça m'aurai bien été utile!

Alors ce matin j'ai pinché avec un coton imbibé de cleaner, après 10 sec....impec sur le Millenium de Cesar secrets, j'avais essayé avec un autre gel, ben ça l'avait cassé... Je pense que tous les gels ne se pinchent pas et que tous ne se pinchent pas de la même façon

Alors ce matin j'ai pinché avec un coton imbibé de cleaner, après 10 sec....impec sur le Millenium de Cesar secrets, j'avais essayé avec un autre gel, ben ça l'avait cassé... Je pense que tous les gels ne se pinchent pas et que tous ne se pinchent pas de la même façon

si ils se pinchent tous, mais pas au meme timing. et certains restant souples meme après catazlyse complete peuvent se pincher meme après 2 mn mais demandent à etre durcis par un gel dur en construction.

le pas a pas montré en 1ere page est de moi
c etait mes debut et j avoue pas top le resultat lol

j ai evolué depuis mais ma technique reste la meme

je pinche toujours au bout de quelques secondes mais j ai decouvert que si on place je chablon correctement et un chouya plus haut on a pratiquement plus besoin de pincher et on obtient un curve c tres prononcé

le pas a pas montré en 1ere page est de moi
c etait mes debut et j avoue pas top le resultat lol

j ai evolué depuis mais ma technique reste la meme

je pinche toujours au bout de quelques secondes mais j ai decouvert que si on place je chablon correctement et un chouya plus haut on a pratiquement plus besoin de pincher et on obtient un curve c tres prononcé

je suis daccord, et tub regardes les photos et videos, maintenant la plupart "montent" le chablon sur tout type de formes,a lors qu'avant c'etait reservé aux pipes. maintenant meme pour carrés et amandes, voire stylettos, elles le montent !! et pour avoir testé, ça le fait , maintenant je fais pareil.

merci mais je sais ce que c'est qu'un chablon... lol

c'est le "monter" que je voudrait comprendre ... est ce une facon particulière de le mettre sous l’ongle ????

moi je bosse avec magnetic et je rallonge en fin couche , tjs sur le chablon le mask, catalyse, la blanc, catalyse, je retire le chablon je fais ma construction, 15s, je mets la pince magnetic recatalyse et voilou mais faut que la premiere couche soit fine sinon c'est mort

tu as aussi des gels "souple" qui reste pinchables meme en catatlysant 2 mn . en fait ils restent souples jusqu'à ce que tu les recouvrent d'un gel plus dur , donc tu peux pincher jusqu'au bout sans qu'ils cassent . on se sert de ces gels pour creer la première extension nbormalement.. le builder clear chez Adnails est comme ça. on m'a dit le kodi aussi , et le beauty nails advance un peu, mais moins que adnails.

merci mais je sais ce que c'est qu'un chablon... lol

c'est le "monter" que je voudrait comprendre ... est ce une facon particulière de le mettre sous l’ongle ????
au lieu que le chablon point vers le bas ou horizontal, tu le fais pointer légèrement vers le haut

Retour