En Attendant Bebe

Danahora a dit:
Ah oui j ai adoré ils sont pro allaitement pro cododo pro cocon maman-bb j adhere totalement !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

C'est clair c'est super top ça !

Moi ils avaient pas ça :( lol

Evane et oui meme le wd et il a pas fait de sieste !

Bravo à loane !!!

Ah il fait de sieste???wahou comment il tient debout
efnin les enfants c plein d'énergie lol.Ah jcroyais qu'il siestait l'aprem lol
ah ouai dc pas de repos du tt dis donc

Merciiii pour Loane rho c trop bien de les voir faire leurs 1er pas

coucou les filles vous allez bien?

quoi de neuf? j'ai pas lu mon retard(oh la vilaine) mon excuse c'est que depuis hier soir je lisais "coup de foudre de mon dentiste" donc les 124pages et la j'avoue que j'en peux plus de lire lol si l'une d'entre vous peut me faire un petit recap des derniers jours car j'ai eu aussi ma live box qui a grillé du coup pas d'internet pendant quelques jours

sinon comment vont vos bibous? et Tania ca va les derniers jours sont vraiments les + longs j'ai aussi fais une tanguette donc je sais ce que c'est j'espere que mlle se decidera avant la date prevu c'est quand deja ta dpa?

Si d'habitude il sieste mais pas auj ...

Coucou Caro ! Comment va ta puce ?

Alors recap ta loupé des trucs la !

Pablo a fait un spasme vasculaire au niveau des bras mais aucun souci au cœur

Éden a une bronchiolite mais ça s'arrange il tousse moins

Loane s'est ouvert l'oreille et à fait ses 1ers pas

Manue a réussi à dormir qq heures d'affilée

Tania n'a tjs pas
Accouché mais ca ne devrait tarder ...

Clark a dormi jusqu'à 7h cette nuit contrairement aux 5h de d'habitude

Moi de mon côté tout va bien avec mes mini dormeurs

J'espère que j'ai pas
Trop zapper de trucs lol

Coucou !
Qu'est qu'il a ton Loulou ? Tu arrives à garder Le moral
Donnes nous des nouvelles des que tu peux ! Bisous !

Moi je suis en plein bibi lol !
J'espère que luka dormira cette nuit on est allé à mistyparc hier aprem c'est une grande aire de jeux couverte avec toboggan trampoline piscine à boule et j'en passe il s'est éclaté pendant 2h la dedans on verra lol

Bisous les filles

Ben en faite, il c est réveillé à 4h du matin et il avait carrement du mal a respirer, super pris et tout, ca ronflait carrement (alors que la veille il avait juste le nez qui coulait un peu, je pensait que c etait a cause des dents vu qu il y a les canines qui travaillent). On l amène aux urgences, ils ont décidé de le garder. Le lendemain, quand j ai demander ce qu il avait il changeait tout le temps de versions. Il me parlait de bronchiolite ou d asthmeil savait pas trop. Le lendemain j ai attendu le pediatre et je lui ai demander ce qu il a exactement. Il ma dit que ce n est pas une bronchiolite, (eux parle de bronchiolite parcequec est a peu de chose pres la meme niveau detresse respiratoire)mais en réalité il a fait une crise d asthme aigu ! Il ma dit heureusement qu on la amené de suite, parceque si on avait attendu quelques heures il aurait pu y rester ! Du coup pendant 2 jours il a eut des aérosols de ventoline toutes les 4h et aujourd huiil l ont passé a toute les 6h. Si tout va bien il rentre a la maison demain, je croise les doigts !!!!

Ben c est pas évident, j ai du mal a le laisser le soir toutseul al hopital, mais bon il demande 11€50 parnuit pour rester avec lui, et niveau finance c est short. Puis surtout j ai sa soeur, elle a que 2 ans et demi, je la laisse deja toute la journee pour etre avec son frere,donc le soir je me consacre a elle. Mais elle y craint, elle reclame son frere (et lui qui ne voulait pas dire 1 seul mot, depuis qu il est a l hopital il arrete pas de dire iya ! traduction Kylia,mdr), elle se reveille au millieu de la nuit en pleure et en disant mon loulou,mon loulou il est ou!!!!! On lui a ben expliqué, mais ca la travaille quand meme.

En esperant qu il sorte bien demain quoi...

Sinon j espere que tes ptit loups vont bien ;) Moi je me plaint pas, j ai des gros dormeurs,lol. Si je les réveilles pas, ils dorment jusqua 11h !!!

Coucou les filles
Mince qu est ce qu'il a ton loulou Laken??pas trop grv jespere??

Ale j'ai rigolé cette nuit car à 4h30 j'étais réveillée et j'ai guetté le fofo depuis mon tel et j'ai vu ton msg.Mais depuis le portable jpeux pas répondre grrrrr

Tania tu as passé une bonne nuit quand meme???

Sophie ahhh ba 7h c'est mieux quand meme :) mais papa ne s'est pas levé à 5h aussi si???

Cess alors comment vas tu??j'ai vu que tu étais allé aux urgences sur l'autre post.Rien de grave jspr
Super que ta grande fille réagisse bien :) j'ai vu que quand Lizzie sortait du bain elle pleurait et que Léanna lui fait des bisous et sa l'apaise c'est trop mimi

Bisous à toutes les filles
je file

Ben il a fait une crise d asthme aigu au millieu de la nuit. Mais ca va deja beaucoup mieux avec les aerosols, ca a bien calmer ! Ah oui et j ai oublié, il a aussi eu un kyste a un poumon du a sa crise, mais il a presque disparu, faudra surveiller quoi.Si tout va bien il rentre demain a la maison.Mais il ne savent pas encore si c estde l asthme chronique ou bien de l asthme allergique, il lui font une prise de sang ce soir ou demain matin pour voir pour les allergies parceque quand j etait toute petite je faisait de l asthme allergique a cause de la poussiere.

Aie 6h30 le week end Ale :(

Ah Cess pas cool pour le caillot du coup sa vient de quoi??ils savent pas??
et si sa continue ils votn faire quoi???
Ah tu nous montreras la photo de tes 2 princesses :)

Olalala jsui fiere de ma louloute.Elle a fait ses 1er pas tte seule 5-6pas ct trop émouvant j'ai failli verser ma larme lol

Bravo a ta puce !!!! Bientot elle courira de partout,lol

Rho ba mince dis donc tu as du avoir peur :(
sa devaite ter une crise forte pour qu'il ai un kyste aux poumons
pauvre loulou il a quel âge??

et du coup il aura un traitement???ET avec un traitement c'set pas possible qu'il refasse une crise aussi forte au moins??

PLiens de courage à vous en tt cas jespere qu'il va sortir demain et que vous vous retrouviez ts ensemble
redonnes nous des nouvelles :)

Rho ba mince dis donc tu as du avoir peur :(
sa devaite ter une crise forte pour qu'il ai un kyste aux poumons
pauvre loulou il a quel âge??

et du coup il aura un traitement???ET avec un traitement c'set pas possible qu'il refasse une crise aussi forte au moins??

PLiens de courage à vous en tt cas jespere qu'il va sortir demain et que vous vous retrouviez ts ensemble
redonnes nous des nouvelles :)

La peur de ma vie ! Ben oui, une grosse grosse crise ! Mais apparement c est justement ca l asthme aigu, une grosse crise d asthme qui arrive d un coup et qui est tres forte ! Il y a quelques signes qui permettent de la voir arrivé, mais quand tu ne sais pas que la personne est asthmatique, ben tu ne fait meme pas attention a se genre de signe. Maintenant qu on le sais, on pourra mieux surveiller.

Il a 14 mois, et bichette, il commence a en avoir mare la de l hopital ! Mais bon pas le choix.

Niveau traitement et tout, j en sais pas mieux pour le moment, je suppose qu il vont me prescrire le babyhaller pour lui donner de la ventoline, mais apres j en sais pas plus. J attend de voir lepediatre qui confirmera la sortie, en esperant que ce soit bien demain. Pour pouvoir en savoir un peut plus et poser toute mes questions.

Je vous tiendrais au courant demain soir, la je vais aller faire un peu de menage (meme pas le temps de le faire la journee, pfff) et puis au dodo pour etre en forme pour aller voir mon crapouillou demain matin.

Gros bisous a toutes !

merci Ale :)

bon a ce que je vois c'est pas le top pour Eden, Pablo et le petit bout de Laken (je ne connais pas son nom) j'espere qu'ils n'ont rien de grave et que tout va ce remettre tres vite je vous souhaite beaucoup de courages les filles

Sophie genial que Clark a dormi 2h de plus que d'hab continu comme ca petit bonhomme tu va voir ca fait trop du bien de faire dodo et puis que maman puisse aussi faire dodo lol

Evane pas cool l'oreille :( ca va mieux? trop bien elle a fait ses 1ers pas j'adore c'est trop chou :)

Manue ca a du te faire du bien de pouvoir dormir quelques heures d'affilées que ca continu

Tania toujours parmis nous aller la miss faut sortir maman a besoin de reccuperer son corp elle n'en peut plus la pauvre et de voir ta petite bouille :)

Ale tes petits bouts font toujours de courtes nuits :( j'espere que tu arrive a reccuperer quand meme (hors sujet : j'adore la pose ferrero :) )

je vais donner le bib ca gigotte dans tous les sens dans mes bras vraiment pas pratique pour ecrire a + tard

Aie laken pas cool pour ton pti bout ! Il a quel âge déjà ?
Heureusement que tu la emmener à temps et j'imagine que la séparation pour tes pti bouts est très dure !

Caro et oui des petits dormeurs c'est chiant mais bon c'est mes ptis hommes! J'étais pas une grosse dormeuse non plus petite c'est venu plus tard lol mais bon maintenant c'est foutu !

Déjà que j'arrive à coucher Léo dans son berceau et qu'il y dorme la nuit c'est déjà ça et je me dis que ça va se faire petit à petit pour qu'il dorme dans sa chambre et dans son lit
Pour l'instant je suis totalement incapable de ly mettre déjà quand le berceau n'est pas a moins d'un mètre du lit je suis mal et je le rapproche lol !

Ça va ta puce ? Les nuits ?
Et ton Loulou il dort mieux ?

Merci pour ma pose :)

Ça va c'est pas la joie non plus car j'ai pris mon congé parental jusqu'à fin mai (6mois de ma puce) et la caf me versera tous les mois 430 euros avec tout ce que j'ai a payer je me retrouve avec même pas 80euros par mois pour faire vivre ma famille car mon homme ne travaille plus et ce qu'il va toucher part pour payer ses dettes de l'entreprise du coup ça fout un coup au moral et ça me fais peur je ne sais pas encore comment on va se débrouiller enfin bref sinon je suis pareil que toi ma puce est dans son lit mais j'ai juste a tendre le bras et je la touche je ne peux pas la mettre plus loin de moi j'y arrive pas pour le moment et non mon Loulou c'est toujours la même galère mais bon s'y fait mais cest vrai qu'il y a des fois ou on aimerait qu'il se couche d' lui même sans faire comédie et qu'il dorme jusqu'au lendemain matin sans se réveiller la nuit pour jouer

Je vais me coucher bonne nuit a demain

Petit réveil bibi bien tôt pour une fois :(

Comment ça se fait que tu touches si peu Caro ? Normalement en congé parental pour un 2ème tu touches 180€ ( la paje jusqu'au 3ans du 2ème) 126€ d'alloc et 365€ ( et qq) de congé parental
Je me doute que les prochains mois vont être galère mais vraiment si vous vous en sortez pas tu as le droit de reprendre du jour au lendemain le boulot mais essaie de profiter pour t'occuper de tes loulous un Max !
C'est pas cool pour ton Loulou meme en vous fâchant ça marche pas ?
Nous c'est pas le coucher qui est difficile mais les levés dans la nuit ...

Evane waaaaou trop émouvant les premiers pas !!!!

Bein ils savent pas si il me reste du placenta ou pas normalement à l'echo que j'ai faite aux urgences y'à plein de caillot mais pas de morceau placenta mais ça peut se cacher dans les caillots donc si je saigne autant la semaine prochaine consulter d'urgence ma gygy

Je crois que si c'est ça c'est un curetage un truc du genre :s

Ale y'à deux ans ils avaient des lits en bois trop haut les femmes qui avaient cesarienne pouvaient même pas attraper seule leur enfant c'était dommage !

Caro il à du succés ce topic dentiste lol

Ben en faite, il c est réveillé à 4h du matin et il avait carrement du mal a respirer, super pris et tout, ca ronflait carrement (alors que la veille il avait juste le nez qui coulait un peu, je pensait que c etait a cause des dents vu qu il y a les canines qui travaillent). On l amène aux urgences, ils ont décidé de le garder. Le lendemain, quand j ai demander ce qu il avait il changeait tout le temps de versions. Il me parlait de bronchiolite ou d asthmeil savait pas trop. Le lendemain j ai attendu le pediatre et je lui ai demander ce qu il a exactement. Il ma dit que ce n est pas une bronchiolite, (eux parle de bronchiolite parcequec est a peu de chose pres la meme niveau detresse respiratoire)mais en réalité il a fait une crise d asthme aigu ! Il ma dit heureusement qu on la amené de suite, parceque si on avait attendu quelques heures il aurait pu y rester ! Du coup pendant 2 jours il a eut des aérosols de ventoline toutes les 4h et aujourd huiil l ont passé a toute les 6h. Si tout va bien il rentre a la maison demain, je croise les doigts !!!!

Ben c est pas évident, j ai du mal a le laisser le soir toutseul al hopital, mais bon il demande 11€50 parnuit pour rester avec lui, et niveau finance c est short. Puis surtout j ai sa soeur, elle a que 2 ans et demi, je la laisse deja toute la journee pour etre avec son frere,donc le soir je me consacre a elle. Mais elle y craint, elle reclame son frere (et lui qui ne voulait pas dire 1 seul mot, depuis qu il est a l hopital il arrete pas de dire iya ! traduction Kylia,mdr), elle se reveille au millieu de la nuit en pleure et en disant mon loulou,mon loulou il est ou!!!!! On lui a ben expliqué, mais ca la travaille quand meme.

En esperant qu il sorte bien demain quoi...

Sinon j espere que tes ptit loups vont bien ;) Moi je me plaint pas, j ai des gros dormeurs,lol. Si je les réveilles pas, ils dorment jusqua 11h !!!

Ben il a fait une crise d asthme aigu au millieu de la nuit. Mais ca va deja beaucoup mieux avec les aerosols, ca a bien calmer ! Ah oui et j ai oublié, il a aussi eu un kyste a un poumon du a sa crise, mais il a presque disparu, faudra surveiller quoi.Si tout va bien il rentre demain a la maison.Mais il ne savent pas encore si c estde l asthme chronique ou bien de l asthme allergique, il lui font une prise de sang ce soir ou demain matin pour voir pour les allergies parceque quand j etait toute petite je faisait de l asthme allergique a cause de la poussiere.

Bravo a ta puce !!!! Bientot elle courira de partout,lol

olala je t'envoie tout plein de soutien, d'ondes positives et de courage :/

coucou je pointe :( encore la !...

Ben la balade a ete bien j'ai pris mon temps ,ce qui a provoquer quelque contraction le soir j'y croyait mais apres 3 h de yoyo plus rien !....Du coup j'ai passer une bonne nuit pas aller souvent au toilette parcontre en recherchant mes filles chez ma mere !...
Ben j'ai 2 filles malades a la maison !....pff tout sa parceque vendredi elle sont rentrer de la piscine de nouveau avec leurs cheveux mouillier !...j'en est marre !....

En tout cas si je retourne a l'ecole elle vont m'entendre les maitresse il on cas sortire 1/2 heures plus tot au lieu de rester jusqu'a le derniere minute dans l'eau .....Avec sa maintenant je doit les soigner elle manque de nouveau l'ecole une fois de plus quoi .....

Je vous est lu mais pas retenu !...desoler !...

Bon je suis a 5 jours de ma DPA j'ai hate ,j'ai pas envie d'etre provoquer :(
Je devrai aller faire aussi les courses mais bon avec mes malades ...grrrr je peut meme pas !...pffff

Coucou les filles
Aie aps évident Caro en effet :(
Cess rho mince jspr que c'est pas sa.Et sa s'est un peu calmé là??
Rho oui trop émouvant les 1 er pas

Ohh Tania jmatendais à pas te voir ce matin grrrrrr tu dois en avoir ras le bol :(ils sont ts malade chez toi????

Ale sa va??bien dormi??

Ttes les filles comment sa va???

Bon je file j'ai pleins de choses à faire
bisous :)

moi aussi j'y pensait fort fort mais poupette est decider autrement !....pfff

Oui malade de malade !...pfff pour l'instant ce sont que les filles !....

coucou

pas cool le reveil a 3h :(

enfait j'ai fait une simulation paje sur le site de la caf et je touche 180euros (la paje) et 245euros (du congé parental ) et ce mois ci ils ne me versent que 293euros c'est a dire 125euros ( alloc familiale) et 180euros (la paje) mais d'habitude ils me versent aussi le rsa et la rien donc soit je vais les appeler soit je vais les voir car la situation de mon homme a aussi changé depuis le 01/01/2012 il est sans emploi donc ils faut qu'ils rectifient les choses

meme si on se fache avec lui il se met a pleurer pendant un bon moment puis apres il se releve je me dis que quand Léa sera dans la meme chambre que lui il se calmera car il ne sera plus tout seul

arf pas cool non plus les levés la nuits mais quand il se leve ton loulu il vient te voir? ou il reste dans sa chambre?

Retour