Ben en faite, il c est réveillé à 4h du matin et il avait carrement du mal a respirer, super pris et tout, ca ronflait carrement (alors que la veille il avait juste le nez qui coulait un peu, je pensait que c etait a cause des dents vu qu il y a les canines qui travaillent). On l amène aux urgences, ils ont décidé de le garder. Le lendemain, quand j ai demander ce qu il avait il changeait tout le temps de versions. Il me parlait de bronchiolite ou d asthmeil savait pas trop. Le lendemain j ai attendu le pediatre et je lui ai demander ce qu il a exactement. Il ma dit que ce n est pas une bronchiolite, (eux parle de bronchiolite parcequec est a peu de chose pres la meme niveau detresse respiratoire)mais en réalité il a fait une crise d asthme aigu ! Il ma dit heureusement qu on la amené de suite, parceque si on avait attendu quelques heures il aurait pu y rester ! Du coup pendant 2 jours il a eut des aérosols de ventoline toutes les 4h et aujourd huiil l ont passé a toute les 6h. Si tout va bien il rentre a la maison demain, je croise les doigts !!!!
Ben c est pas évident, j ai du mal a le laisser le soir toutseul al hopital, mais bon il demande 11€50 parnuit pour rester avec lui, et niveau finance c est short. Puis surtout j ai sa soeur, elle a que 2 ans et demi, je la laisse deja toute la journee pour etre avec son frere,donc le soir je me consacre a elle. Mais elle y craint, elle reclame son frere (et lui qui ne voulait pas dire 1 seul mot, depuis qu il est a l hopital il arrete pas de dire iya ! traduction Kylia,mdr), elle se reveille au millieu de la nuit en pleure et en disant mon loulou,mon loulou il est ou!!!!! On lui a ben expliqué, mais ca la travaille quand meme.
En esperant qu il sorte bien demain quoi...
Sinon j espere que tes ptit loups vont bien

Moi je me plaint pas, j ai des gros dormeurs,lol. Si je les réveilles pas, ils dorment jusqua 11h !!!
Ben il a fait une crise d asthme aigu au millieu de la nuit. Mais ca va deja beaucoup mieux avec les aerosols, ca a bien calmer ! Ah oui et j ai oublié, il a aussi eu un kyste a un poumon du a sa crise, mais il a presque disparu, faudra surveiller quoi.Si tout va bien il rentre demain a la maison.Mais il ne savent pas encore si c estde l asthme chronique ou bien de l asthme allergique, il lui font une prise de sang ce soir ou demain matin pour voir pour les allergies parceque quand j etait toute petite je faisait de l asthme allergique a cause de la poussiere.
Bravo a ta puce !!!! Bientot elle courira de partout,lol