ina-banana
Membre récent
Salut je l achète tout bêtement a auchan lol c est Yna qui me l avait conseillé. Non il n y a pas de sls dedans 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dudilh a dit:C´est quoi les soins maisons que tu fais Nawel?
eve.lydie a dit:Pareil pour moi Nawel, mais je voudrais savoir aussi quel produit de elseve et kerastase utilise tu? Et à quelle fréquence, stp?
nawel35 a dit:elseve c'est le argan oil que le masque et kerastase c'est le jaune que le masque. mais la je vais commandé le ineer restaur apparememt il fait des miracles.
pour le kerastase je le prends sur coiffure bb. c'est pas cher du tout
elseve c'est le argan oil que le masque et kerastase c'est le jaune que le masque. mais la je vais commandé le ineer restaur apparememt il fait des miracles.
pour le kerastase je le prends sur coiffure bb. c'est pas cher du tout
Sonia555 a dit:Il paraît que kerastase est bourré de silicone , c vrai ou pas ?
Pour moi cette gamme était vraiment la meilleure mais au bout d un moment elle ne fait plus effet et à la longue le cheveux n est pas répare, en fait il fait effet sur le coup , les cheveux sont beau grave mais à la longue ils sont toujours abîme .
eve.lydie a dit:Merciiiiii!
ina-banana a dit:Eh ben moi j'ai carrément le contraire!!! J'ai toujours été obligée de me laver les cheveux avec head and schoulders jusqu'à maintenant car j'ai plein de pellicules et même comme ça pas moyen d'en venir à bout et depuis que j'ai fait le lissage PLUS RIEN !!
Depuis le lissage j'utilise du dop bio et je n'ai plus aucune pellicule !!!
Je suis TROP CONTENTE lol !!
ina-banana a dit:Salut je l achète tout bêtement a auchan lol c est Yna qui me l avait conseillé. Non il n y a pas de sls dedans![]()
pas de soucis mais si tu fais un lb vaut mieux partir sur du inner restaur. en plus c'est moins cher sur felunique
assiyasalam a dit:Moi aussi j utilise le Dop
assiyasalam a dit:Je l ai commander aussi le masque je vous dirais mon ressentis. Au fet sur feelunique ya 2code promo