Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
dudilh a dit:
C´est quoi les soins maisons que tu fais Nawel?

huile dolive mélanger à de huile de cade. tu chauffe séparément au préalable pour enlever les residue et applique sur les pointes huile de cade sans fort Jaime bien lol.
mais en tous cas çaà rendu les cheveux brillant de dingue! !!

eve.lydie a dit:
Pareil pour moi Nawel, mais je voudrais savoir aussi quel produit de elseve et kerastase utilise tu? Et à quelle fréquence, stp?

elseve c'est le argan oil que le masque et kerastase c'est le jaune que le masque. mais la je vais commandé le ineer restaur apparememt il fait des miracles.
pour le kerastase je le prends sur coiffure bb. c'est pas cher du tout

nawel35 a dit:
elseve c'est le argan oil que le masque et kerastase c'est le jaune que le masque. mais la je vais commandé le ineer restaur apparememt il fait des miracles.
pour le kerastase je le prends sur coiffure bb. c'est pas cher du tout

Il paraît que kerastase est bourré de silicone , c vrai ou pas ?
Pour moi cette gamme était vraiment la meilleure mais au bout d un moment elle ne fait plus effet et à la longue le cheveux n est pas répare, en fait il fait effet sur le coup , les cheveux sont beau grave mais à la longue ils sont toujours abîme .

Sonia555 a dit:
Il paraît que kerastase est bourré de silicone , c vrai ou pas ?
Pour moi cette gamme était vraiment la meilleure mais au bout d un moment elle ne fait plus effet et à la longue le cheveux n est pas répare, en fait il fait effet sur le coup , les cheveux sont beau grave mais à la longue ils sont toujours abîme .

exactement d'accord avec toi un moment donné ça fonctionne plus et en effet c'est bourré de silicone sur le moment c'est pas mal pour le cheveux mais je pense que inner restaur vaut la peine de testé ne serais ce que vis à vis du prix et de la compo surtout après lb. il me tarde de le commander.
suite à mon lb jutilise des produits bourré de silicone de grand surface mais les soins maisons sur moi marche pas mal doc dattente je mise sur mes potions

et puis en terme de prix c'est pas la même chose le pot de kerastase me reviens à 24 euros grâce au site sur lequel je lachete mais chez le coiffeur c'est plus cher. mais lodeur Hummm lol

ina-banana a dit:
Eh ben moi j'ai carrément le contraire!!! J'ai toujours été obligée de me laver les cheveux avec head and schoulders jusqu'à maintenant car j'ai plein de pellicules et même comme ça pas moyen d'en venir à bout et depuis que j'ai fait le lissage PLUS RIEN !!
Depuis le lissage j'utilise du dop bio et je n'ai plus aucune pellicule !!!
Je suis TROP CONTENTE lol !!

Merci pour votre confiance les filles <3

assiyasalam a dit:
Je l ai commander aussi le masque je vous dirais mon ressentis. Au fet sur feelunique ya 2code promo

ça y est yen à en stock tu peux me mp les code promo stp jattends de recevoirà paie pour faire une razia ;-)

c'est pas le petit marseillais bio dont yna avait parlé!!!!! je suis parti a carrefour a la recherche du petit marseillais bio impossible de le trouvé !!! normal c'etait DOPPPPP!!!!!!

nanime a dit:
c'est pas le petit marseillais bio dont yna avait parlé!!!!! je suis parti a carrefour a la recherche du petit marseillais bio impossible de le trouvé !!! normal c'etait DOPPPPP!!!!!!

image-4179881200.png

Nanime,
C'est ça. :)

Sent from my iPhone using Manucure

pareil j'ai pris le dop (merci ma yna ) Ya 3 bio dont 1 avec du sls donc faut regarder derrière la compo. j'ai pris celui à lavoine bio sans sls

Retour