joliejulie26
CAP Coiffeuse
Luce38 a dit:Coucou !
Je vous mets une correction des questions pour celles que ça peut intéresser.
Coucou Luce. J'espère que tu vas bien. Je n'ai toujours rien reçu, je voudrai savoir où tu en es.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luce38 a dit:Coucou !
coucou les filles je voudrais faire ce sujet qui est partante?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien externe : {www.crdp-montpellier.En plusfr/ressources/examens/sujets/09/500/3360400/EP4/EP%204.pdf}
Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/09/500/3360400/EP4/EP%204.pdf}
Salut!!!!!!! moi je serais super heureuse de pouvoir le faire mais honnettement je mise tout sur le reste , j'ai beau lire et relire differents sujets de dessin, je ne comprend jamais les intitules, je ne sais jamais ce qu'ils attende,t, donc je pense ke c la derniere chose pour laquelle je vais m'entrainer.Du coup en plus, je n'ai aucun materiel , je ne sais meme pas ce qu'il faut precisement acheter pour cette matiere.
Et quand enfin j'arriverai a les comprendre, je ne saurai meme pas les faire parce que je suis restee au niveau CP!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr, dessin, sujet ki fache, ca me fait paniquer incroyablement!!!!
c'est la matière que je bosserais en dernier!! j'essaierais de gagner des points sur les autres!! j'suis trop nulle en dessin.....
Salut!!!!!!! moi je serais super heureuse de pouvoir le faire mais honnettement je mise tout sur le reste , j'ai beau lire et relire differents sujets de dessin, je ne comprend jamais les intitules, je ne sais jamais ce qu'ils attende,t, donc je pense ke c la derniere chose pour laquelle je vais m'entrainer.Du coup en plus, je n'ai aucun materiel , je ne sais meme pas ce qu'il faut precisement acheter pour cette matiere.
Et quand enfin j'arriverai a les comprendre, je ne saurai meme pas les faire parce que je suis restee au niveau CP!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr, dessin, sujet ki fache, ca me fait paniquer incroyablement!!!!
je sais pas si sa viens de moi mais je n'arrive à rien ouvrir!!!Salut les filles,
Un grand remerciement de m'avoir informe du nombre de pages autorisées pour le dossier, du coup, je vous reposte mon dossier avec la fiche produit qui tient sur 1 page seulement, mais il va falloir que je vois comment faire pour la fiche prestation parce que frenchement, je ne vois pas comment faire.
Merci a jessica 8883 pour la correction d'orthographe, j'ai corrige!!!
Bisous a toutes et bon courage.
je sais pas si sa viens de moi mais je n'arrive à rien ouvrir!!!
déjà ceux d'avant!![]()
voilà j'ai commencer à le faire mais je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas, j'aurais voulu faire un chapeau avec des plumes collé à la coif mais je n'arrive pas à les faire comme sur la planche!
dites moi ce qu'il y a corriger , si je suis dans le thème aussi!
il est déjà moche en vrai mais scanner c'est encore pire mdr!
Coucou !
Coucou Lolitea !voilà j'ai commencer à le faire mais je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas, j'aurais voulu faire un chapeau avec des plumes collé à la coif mais je n'arrive pas à les faire comme sur la planche!
dites moi ce qu'il y a corriger , si je suis dans le thème aussi!
il est déjà moche en vrai mais scanner c'est encore pire mdr!
coucou !! alors bon courage pour ton RDV, je croise les doigts pour toi...perso j'aimerais beaucoup faire les sujet avec vous mais quand je le fais je n'ose jamais poster !! je suis sur d'avoir plus de point en cosméto qu'en dessin !! faudrait faire une rubrique que pour les nules où on aurait pas honte de se montrer nos fioriture !!!
bonne journée les filles, pensez à moi svp à 13H j'ai mon entretien pour du taf merci !!!
Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/09/500/3360400/EP4/EP%204.pdf}
perso j'aimerais beaucoup faire les sujet avec vous mais quand je le fais je n'ose jamais poster !! je suis sur d'avoir plus de point en cosméto qu'en dessin !! faudrait faire une rubrique que pour les nules où on aurait pas honte de se montrer nos fioriture !!!
bonne journée les filles, pensez à moi svp à 13H j'ai mon entretien pour du taf merci !!!