referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles. Comment allez-vous? Vous en êtes où niveau révision et qu'elle est la marque de maquillage (couleurs choisies) choisi pour l'examen ?! Bisous a toutes

sujet dessin

coucou les filles je voudrais faire ce sujet qui est partante?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien externe : {www.crdp-montpellier.En plusfr/ressources/examens/sujets/09/500/3360400/EP4/EP%204.pdf}

Salut!!!!!!! moi je serais super heureuse de pouvoir le faire mais honnettement je mise tout sur le reste , j'ai beau lire et relire differents sujets de dessin, je ne comprend jamais les intitules, je ne sais jamais ce qu'ils attende,t, donc je pense ke c la derniere chose pour laquelle je vais m'entrainer.Du coup en plus, je n'ai aucun materiel , je ne sais meme pas ce qu'il faut precisement acheter pour cette matiere.
Et quand enfin j'arriverai a les comprendre, je ne saurai meme pas les faire parce que je suis restee au niveau CP!!!!

grrrrrrrrrrrrrrr, dessin, sujet ki fache, ca me fait paniquer incroyablement!!!!

Salut les filles,

Un grand remerciement de m'avoir informe du nombre de pages autorisées pour le dossier, du coup, je vous reposte mon dossier avec la fiche produit qui tient sur 1 page seulement, mais il va falloir que je vois comment faire pour la fiche prestation parce que frenchement, je ne vois pas comment faire.

Merci a jessica 8883 pour la correction d'orthographe, j'ai corrige!!!

Bisous a toutes et bon courage.

Pièces jointes

Salut!!!!!!! moi je serais super heureuse de pouvoir le faire mais honnettement je mise tout sur le reste , j'ai beau lire et relire differents sujets de dessin, je ne comprend jamais les intitules, je ne sais jamais ce qu'ils attende,t, donc je pense ke c la derniere chose pour laquelle je vais m'entrainer.Du coup en plus, je n'ai aucun materiel , je ne sais meme pas ce qu'il faut precisement acheter pour cette matiere.
Et quand enfin j'arriverai a les comprendre, je ne saurai meme pas les faire parce que je suis restee au niveau CP!!!!

grrrrrrrrrrrrrrr, dessin, sujet ki fache, ca me fait paniquer incroyablement!!!!

c'est la matière que je bosserais en dernier!! j'essaierais de gagner des points sur les autres!! j'suis trop nulle en dessin.....

c'est la matière que je bosserais en dernier!! j'essaierais de gagner des points sur les autres!! j'suis trop nulle en dessin.....

euh les filles je me permet juste de dire un petit truc pas méchant hein!

souvenez vous au collège pour remonter notre moyenne on s'apliquais en dessin pour essayer d'avoir un 17 ou un 18 pour remontée une autre moyenne, alors justement je trouve que si on a des difficultés en dessins et étant donné qu'on es sur un forum d'entraide et bien demandez ce que vous avez pas compris et ce que les autres auront compris sa vous aidera!
c'est justement pour sa que je post mes dessins parce que je suis nul et même si pour moi ce n'est pas une priorité le dessins je voudrais avoir au moins un 11 et pas un 7, et c'est peu être grâce aux commentaires d'autres filles que le jour de l'examen on va mieux comprendre nos sujets!

en matériel:
crayons de couleurs
crayons pastels secs
estompe
gomme mie de pain
laque

on es pas là pour un concours ne l'oubliez pas les filles

courageeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

Salut les filles,

Un grand remerciement de m'avoir informe du nombre de pages autorisées pour le dossier, du coup, je vous reposte mon dossier avec la fiche produit qui tient sur 1 page seulement, mais il va falloir que je vois comment faire pour la fiche prestation parce que frenchement, je ne vois pas comment faire.

Merci a jessica 8883 pour la correction d'orthographe, j'ai corrige!!!

Bisous a toutes et bon courage.
je sais pas si sa viens de moi mais je n'arrive à rien ouvrir!!!
déjà ceux d'avant!:(

voilà j'ai commencer à le faire mais je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas, j'aurais voulu faire un chapeau avec des plumes collé à la coif mais je n'arrive pas à les faire comme sur la planche!
dites moi ce qu'il y a corriger , si je suis dans le thème aussi!

il est déjà moche en vrai mais scanner c'est encore pire mdr!

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    33.6 KB · Affichages: 146
Je ne prend pas mal ce que tu dis, tu as parfaitement raison mais quand je te dis ke je suis nule, je suis vraiment nul, au point d'en avoir honte!!!

Enfin je te promet de travailler la dessus, des que j'aurai achete le materiel, promis je fais les sujets avec vous!!!

Bon j'ai tente de faire sur une page ma fiche prestation , kel galere!!!!
ca rend forcement moins bien qu'avant, ca fait ratatine pour moi, mais bon, pas trop le choix.

Vous pouvez me dire si c'est abuse svp, les filles!!??

Bon cette fois dodo, j'ai passe tout mon temps a cela, kel bonheur!!!lol.

Biz

Pièces jointes

je sais pas si sa viens de moi mais je n'arrive à rien ouvrir!!!
déjà ceux d'avant!:(

Ha mince, !!! bah je sais pas c'est un doc ke j'envoie en format doc je sais pas si ca te dis, sinon chez moi c'est en odt.

Si tu recois odt et que ca t'interesse, je peut essayer de te l'envoyer en prive , enfin si ca change quelque chose j'en sais rien?

voilà j'ai commencer à le faire mais je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas, j'aurais voulu faire un chapeau avec des plumes collé à la coif mais je n'arrive pas à les faire comme sur la planche!

Koi moche??? bah moi je trouve ca magnifik, ms bon!!!!lol.

Bonne fin de soiree.
Biz

Coucou !
Je vous mets une correction des questions pour celles que ça peut intéresser.

coucou j ai 2 petites questions suite a la correction

a la question num 15 au lieu de mettre le keratinocyte et le melanocyte j ai mis melanine et keratine est ce que ca aurait etait compter juste?

et pour le shema num 4
j ai mis maxillaire inferieur au num7 et
maxillaire superieur au num8 sachant que je savais que c etait mandibule pour le num 7 est ce que c est la meme chose?ou j ai tout faux?

merci les filles et merci luce pour nous avoir poster ce sujet et la correction! bisous

Coucou Lolitea !
Tu as de bonnes idées je trouve. Par contre, si je puis me permettre, tu ne travailles pas les ombres sur ton visages. Notre prof de dessin nous fait beaucoup travailler la lumière et chaque visage a un jeu de lumière,je pense qu'il faut que tu intensifie une pomette ou autre.... écoute je vais essayer de scanner un de mes dessins, attention je suis nule, mais le teint est bien représenté ! bisous à tout à l'heure

perso j'aimerais beaucoup faire les sujet avec vous mais quand je le fais je n'ose jamais poster !! je suis sur d'avoir plus de point en cosméto qu'en dessin !! faudrait faire une rubrique que pour les nules où on aurait pas honte de se montrer nos fioriture !!!
bonne journée les filles, pensez à moi svp à 13H j'ai mon entretien pour du taf merci !!!

suis déçu le scanne ne rend pas du tout les ombres !

Pièces jointes

• dessin vivie 001.jpg
    dessin vivie 001.jpg
    32 KB · Affichages: 141
  • dessin vivie.jpg
    dessin vivie.jpg
    31.2 KB · Affichages: 160
Donc j'ai accentué le premier dessin au niveau des pomettes pour qu'au scanne on puisse mieux le voir. Notre prof de dessin nous parle tjrs "d'effet de lumière et d'ombre". l'ombre est dans le cou et sur un côté du front, et une pomette mieux accentuée que l'autre. Je suis désolée de la qualité du scanne, ça donne rien.... bref pour vous dire les filles, qu'il faut travailler "ce jeu de lumière" pour que ça fasse plus réelle et non dessin tout plat :-) bisous

perso j'aimerais beaucoup faire les sujet avec vous mais quand je le fais je n'ose jamais poster !! je suis sur d'avoir plus de point en cosméto qu'en dessin !! faudrait faire une rubrique que pour les nules où on aurait pas honte de se montrer nos fioriture !!!
bonne journée les filles, pensez à moi svp à 13H j'ai mon entretien pour du taf merci !!!
coucou !! alors bon courage pour ton RDV, je croise les doigts pour toi...
et pour le dessin , on est toute un peu nulle mais il faut jouer le jeu car cela nous aide beaucoup! moi perso,je suis nulle mais j'espère faire de mon mieux pour avoir une note correcte.
bonne journée at à + pour voir tes dessins... ok? bisous

coucou les filles je voudrais faire ce sujet qui est partante?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/09/500/3360400/EP4/EP%204.pdf}

bon je ne peux pas le faire cette semaine car je ne suis pas chez moi mais je le ferais la semaine prochaine. il n'est pas facile ton sujet....
j'ai acheté des pastels secs alors ce sera une bonne occasion pour les essayer!
bisous

oh mais on es toutes nulle justement c'est comme sa qu'on s'améliore :)

Retour