A mon tour mon Lissage Natt Opt LiSs

Beau reportage photo melle vallia, je pense que vous êtes sensible au formaldheyde, car les autres clientes et moi même n'ont pas ressenti les picotements que vous décrivez.
Le lissage Natt a bien un taux de formol conforme contrairement a ce que raconte saraben.
Sinon je suis ravie que le résultat vous plaise et me rappelle que par rapport a votre type de cheveu très frisé je vous l'avais quand même conseillé car vous recherchiez une détente mais pas du raide.
Il me semble que c'est votre premier Lb, au prochain ça sera encore plus détendu.

Oui le résultat est là mais j'aurais aimé que sa lisse bokou plus dès le premier lissage.

J'ai perdu du volume, sa ne gonfle pas du tout kan sa sèche, mes boucles se sont détendues mais je veux plus que sa lol. Je verrai bien au deuxième lissage. Mais en tout cas une chose est sûre je ne reprendrais plus cette marque de lissage c'était trop pénible !!!

Mais dites moi pour refaire le deuxième lissage il faudra que j'attende 1 mois c'est sa ? il faudra que je recommence tout le processus sur tous les cheveux? est ce que je peux augmenter le temps de pose avec la kératine ?

Je peux me le procurer sur quel site ce lissage ?? Le INOAR AFRO KERATIN SYSTEM serait bien pour moi? Il est sans formol si j'ai bien compris.

Le ghair contient du formol?

à l'époque ou celui-ci a été fait je suppose que c'était avec formol car inoar n'avait pas sorti de produit sans formol.

Si tu prends du inoar prends avec formol sinon tu seras hyper déçue, pire que le natt. il y a un post sur l'afro et là c'est pareil résultat catastrophique.

Ok ! mais le Inoar avec formol je peux le trouver où stp ? c'est sa que je voudrais savoir !

Mon fer monte jusqu'à 230° mais je ne l'ai pas utilisé à cette température pour lisser mes cheveux. c'est la marque Remington (aqualiss).

mais j'ai peur que sa brûle mes cheveux à 230°!! déjà à 210° sa sent fort une odeur de brulé/de chaud, si tu vois ce que je veux dire, est ce normal ?!!

Ba moi sa ma pas bruler les cheveux ! Jte comprends que tu ai peur mais tes cheveu sont tellement bouclées ....

non t'inquiètes pas la keratine va envelopper ton cheveu et il faut impérativement que ton lisseur soit à 230 °, il ne brulera pas tes cheveux. il faut suivre le protocole du lissage que tu choisiras et tout se passeras bien :-)

ok les filles ! Merci pour vos conseils. Je vais essayer de voir pour le inoar, je vais le tenter. Ouh la la... ces lissages !!!!! qu'est ce qu'il faut pas faire pour être belle !!!!!

Pièce bien aérée surtout et liseur au Max! Insiste bien sur les mèches jusqu'à raideur complete. Ensuite garde le 3 jours si tu peux et pendant c 3 j tu réactive la kératine matin et soir !!

Pour le deuxième lissage natt c'est sûr que je vais le refaire différemment !

mais dis moi Yna sais tu où l'on vend inoar afro avec formol stp ?? j'ai posé cette question plusieurs fois mais pers me répond...

Retour