referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voilà j'ai commencer à le faire mais je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas, j'aurais voulu faire un chapeau avec des plumes collé à la coif mais je n'arrive pas à les faire comme sur la planche!
dites moi ce qu'il y a corriger , si je suis dans le thème aussi!

il est déjà moche en vrai mais scanner c'est encore pire mdr!

perso je le trouve tres bien seul petit petit truc c(est le papillon dans le cou j'aurai dis peut etre hors sujet car il dise oiseau

Alors voila mon dessin !
Pas du tout satisfaite de moi !!!!
Le collier est très moche et pis le loup au final je le trouve pas top !!!
Je trouve ca assez dur de trouver l'idée et surtout de la réaliser après !!!
J'attends vos conseils :)

pareil je le trouve bien et toutes les 2 je vous trouve bonne en plume moi j'ai meme pas osé m'y essayer

alors je vous met le mien un peu fade a mon gout j'ai oublié les cils mais peur de rajouté des choses
A vous !!

Pièces jointes

• 30janvier2012 001.jpg
    30janvier2012 001.jpg
    41.6 KB · Affichages: 78
  • 30janvier2012 005.jpg
    30janvier2012 005.jpg
    40.3 KB · Affichages: 83
Alors voila mon dessin !

Moi je trouve ton collier très bien, j'aura ajouté des boucles d'oreilles pour féminiser un peu biz

coucou iszabelle ravie d'avoir de tes nouvelle et continue a poster sur "post lundi-jeudi" si tu as un peu de temps. Génial ton post

perso je le trouve tres bien seul petit petit truc c(est le papillon dans le cou j'aurai dis peut etre hors sujet car il dise oiseau

pareil je le trouve bien et toutes les 2 je vous trouve bonne en plume moi j'ai meme pas osé m'y essayer

alors je vous met le mien un peu fade a mon gout j'ai oublié les cils mais peur de rajouté des choses
A vous !!

Merci :)
Alors moi aussi je voulais faire un truc comme toi qui dépasse de chaque coté puis j'ai relu la consigne et il dise de faire un masque en maquillage donc impossible de faire en dehors du visage, je sais pas si tu me suis ?
Et il disait doté d'une coiffe, tu n'en as pas fait mais après je sais pas si c'est obligatoire ;)

coucou les filles,
je voulais savoir si c'était nous qui devait dessiner le visage pour l'examen en dessin??et question bête euh quand doit-on mettre ce ou se et ces ou ses snif honte...svp merci!!
Ce mis pour celui ou cela ou cet ... Se pour le Sien.
Ce dessin Se colorie. Il Se sent bien Il aime Ses enfants.
Faut s'en souvenir Pas toujours facile.

Merci :)
Alors moi aussi je voulais faire un truc comme toi qui dépasse de chaque coté puis j'ai relu la consigne et il dise de faire un masque en maquillage donc impossible de faire en dehors du visage, je sais pas si tu me suis ?
Et il disait doté d'une coiffe, tu n'en as pas fait mais après je sais pas si c'est obligatoire ;)

je suis dac avec toi

A vous !!

je sais mais sur la planche de dessin qu'il fournissent il y a un papillon sur une femme j'ai essayer de le reproduire lol

ok je me lance pour le dessin ce soir !!
mon rdv n'a rien donné je devais baisser mes tarifs massage, puis payer un loyer de 130 € pour 9 m2 et reversé 10% de ce que je gagnais et travail lundi et samedi matin donc je vais pas y aller et continuer à domicile comme je fais ça ira bien ! déçue quand même !!
je vais acheter du calque et je fais le sujet bises

Alors voila mon dessin !
et bien alors je croyais que tu ne savais pas dessiner? il est beaucoup mieux que le miens mais je ne sais pas si j'ai raison mais est-ce que le masque ne doit pas descendre un peu plus et monté un peu plus haut?
je me trompe peu être, il est nickel ton dessin :)

moi j'attend encore qu'on me dise ce qui ne va pas, pour essayer de m'améliorer!???

et bien alors je croyais que tu ne savais pas dessiner? il est beaucoup mieux que le miens mais je ne sais pas si j'ai raison mais est-ce que le masque ne doit pas descendre un peu plus et monté un peu plus haut?
je me trompe peu être, il est nickel ton dessin :)

moi j'attend encore qu'on me dise ce qui ne va pas, pour essayer de m'améliorer!???

merciii :)
Je me débrouille vite fait lol !!!
Alors oui tu as surement raison pour le masque, c'est ce qui ne me plaisait plus trop une fois le dessin fini, je le trouve trop petit !

Pour ton dessin je n'aurais pas non plus mis le papillon dans le cou, je pense que ca fait pas partit du sujet sinon il est très bien ;)

A vous !!
alors je pense que tout comme moi tu dois travailler ton modeler du visage comme on me l'a gentillement expliqué, et aussi dans le sujet il disent un côter obscur et un côter lumineux je crois?je n'ai pas relu le sujet lol, le teint es super et l'idée de l'oiseau comme sa est pas mal mais comme dis flaya sa dois être peint sur le visage, après peu être peux tu garder l'idée du masque mais les ailles t'en servir comme coif?
je ne sais pas je dis sa je n'y connais pas mieux que toi :)
biz
merci les filles d'avoir participer avec moi ;)

de rien, ca nous entraine et pis fallait bien que je m'y lance un jour ou l'autre lol !!!
et je trouve bien qu'on s'entraide, on est vraiment pas là pour juger :)

Sinon je viens de recevoir mon kit épilation et j'aurai voulu me faire les pattes seulement je n'ai pas encore vu la pratique et je ne sais pas quelle technique il faut employer ???

aller hop je joue le jeu, j'ai fait le mien !!!! je lui ai rajouté une queue de cheval..... suis vraiment nule en dessin !!!

Pièces jointes

• dessin 016.jpg
    dessin 016.jpg
    18 KB · Affichages: 79
  • dessin 017.jpg
    dessin 017.jpg
    36.6 KB · Affichages: 85
de rien, ca nous entraine et pis fallait bien que je m'y lance un jour ou l'autre lol !!!
et je trouve bien qu'on s'entraide, on est vraiment pas là pour juger :)

Sinon je viens de recevoir mon kit épilation et j'aurai voulu me faire les pattes seulement je n'ai pas encore vu la pratique et je ne sais pas quelle technique il faut employer ???
Pour tes gambettes tu prend de la cire jetable avec bande et la spatule inox.tu part du dessous de ton genoux et tu étire la cire le plus loin possible jusqu'a ta cheville. le but c'est de faire le plus fin possible. ensuite tu prend ta bande tu pose, tu lisse, tu arrache dans le sens inverse de la pousse du poil et tu crie!!!! lol

Pour tes gambettes tu prend de la cire jetable avec bande et la spatule inox.tu part du dessous de ton genoux et tu étire la cire le plus loin possible jusqu'a ta cheville. le but c'est de faire le plus fin possible. ensuite tu prend ta bande tu pose, tu lisse, tu arrache dans le sens inverse de la pousse du poil et tu crie!!!! lol

mdrrr non non je ne pense pas crier ca ne devrait pas etre pire que lépilateur lol !!!

Merci pour le protocole mais maintenant j'ai 3 cires et là quelle faut choisir lol ??? Donc c'est de chez perron rigot : Cristal océan, Euroblonde, Escential rose !
Je suppose que c'est la cristal océan qu'il faut que je prenne pour mes gambettes car c'est écrit dessus avec bandes ?
Sinon j'ai la lotion bleu, le gel rafraichissant et l'huile jasmin !
La lotion bleu c'est a mettre avant d'épiler pour redresser les poils non ?

Hi hi hi tu crie !!! c'est vrai !! et puis aussi surtout, tu essuis le carrelage car ça a coulé partout, ainsi que sous tes chaussures qui font flotch flotch, et tes doigts que tu n'arrive plus à ouvrir tellement ils sontcollés :-).... sans compter ta modèle qui dès qu'elle se retourne sur la table emporte le papier essui tout..... Mes 3 premières fois étaient comme ça, heureusement j'ai pris le "coup" de spatule depuis !

mdrrr non non je ne pense pas crier ca ne devrait pas etre pire que lépilateur lol !!!

Merci pour le protocole mais maintenant j'ai 3 cires et là quelle faut choisir lol ??? Donc c'est de chez perron rigot : Cristal océan, Euroblonde, Escential rose !
Je suppose que c'est la cristal océan qu'il faut que je prenne pour mes gambettes car c'est écrit dessus avec bandes ?
Sinon j'ai la lotion bleu, le gel rafraichissant et l'huile jasmin !
La lotion bleu c'est a mettre avant d'épiler pour redresser les poils non ?
Oui prend la cristal océan! Tu passe de la lotion bleu puis tu épil et tu met de l'huile.
Oui ta lotion redressent les poils est aseptise.bon courage lol
bises

Hi hi hi tu crie !!! c'est vrai !! et puis aussi surtout, tu essuis le carrelage car ça a coulé partout, ainsi que sous tes chaussures qui font flotch flotch, et tes doigts que tu n'arrive plus à ouvrir tellement ils sontcollés :-).... sans compter ta modèle qui dès qu'elle se retourne sur la table emporte le papier essui tout..... Mes 3 premières fois étaient comme ça, heureusement j'ai pris le "coup" de spatule depuis !

Mdrrr !!! Bon pas le problème du modèle vu que je suis mon propre modèle lol !!! je vais mettre mon chauffe cire en route et pis si je crie je viens vous faire partager mdr !!! restez là car si je galère et que j'ai des soucis, interdiction de bouger de votre chaise mdr !!!

Oui prend la cristal océan! Tu passe de la lotion bleu puis tu épil et tu met de l'huile.
Oui ta lotion redressent les poils est aseptise.bon courage lol
bises

Merciii et surtout merci pour le "bon courage" mdr !!!
C'est une première, je sens qu'on va bien rigoler !!!

Retour