les bébés de 2012

Coucou les filles ça va ?

Désoler j'ai lu mais rien retenue
Enfin si j'ai retenue pour clairette

Ta puce est trop belle, et quel accouchement dit donc pas facile mais tu a été courageuse, et maintenant tout va bien pour vous c'est l'essentiel

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Nous on doit aller à ikea vite fait et puis puis aller faire des tour de manège à ma puce !
Zhom reprend le boulot demain ça va faire bizar il était en congé depuis le jours de mon accouchement alors j'appréhende un peu d'être tte seul mais bon il n'y a pas de raison ça devrait bien de passer

Bon alors les filles on veut voir des nouveau bébé ! Lol

Je vous fait à tte des bisou et à vos
Au bidou pour celle qui on encore leur bout de chou au chaud
Et à vos Loulou pour celle qui on déjà accoucher ;-)

Coucou les filles ça va ?

Désoler j'ai lu mais rien retenue
Enfin si j'ai retenue pour clairette

Ta puce est trop belle, et quel accouchement dit donc pas facile mais tu a été courageuse, et maintenant tout va bien pour vous c'est l'essentiel

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Nous on doit aller à ikea vite fait et puis puis aller faire des tour de manège à ma puce !
Zhom reprend le boulot demain ça va faire bizar il était en congé depuis le jours de mon accouchement alors j'appréhende un peu d'être tte seul mais bon il n'y a pas de raison ça devrait bien de passer

Bon alors les filles on veut voir des nouveau bébé ! Lol

Je vous fait à tte des bisou et à vos
Au bidou pour celle qui on encore leur bout de chou au chaud
Et à vos Loulou pour celle qui on déjà accoucher ;-)

Hello toi ! ah oui ça va te faire bizare nous il reprend le 7 Février !

coucou les filles !

Comment ça va ! Pas trop mal à ce que je lis !

Clairette : félicitations pour ta poupette ! elle est trop mignonne ! reposes-toi bien !

Perso, semaine mouvementée... passage à la maternité (rien de bien grave)... mal de dos and co qui refait surface... donc pas profité de la fête en famille dimanche... et pour bien finir ... réveil qui sonne pas ce matin.... donc ma puce pas à l'école aujourd'hui ... demain grève à l'école... Je vais vraiment me chercher un autre organisation car sinon je crois que Maëlyss va encore raté des journées d'écoles vu comment je suis lessivée... je me demande si cela ne vient pas du fait que Juan a de moins en moins de place et qu'il prends des positions qui tire de plus en plus sur la peau du ventre ...

Seule point positif : perdu 2 kg en 15 jours. Je suis revenu dans la courbe normal de poids ^^ et j'ai rien fait... juste vendu définitivement mon appart' plus de stress et plus de légumes et fruits dans mon alimentation ^^

Je verrais la suite ...

Gros Bisous à toutes !

Coucou les filles je vous ai lue mais j'ai pas vraiment retenue!!! Hier j'me suis endormie à 4h du coup réveil à 14h!!!!! Je touche du bois mais pour l'instant plus vraiment de saignement sauf samedi soir ou j'en ai eut pas mal!!!! Bon ce qui me rassure c'est que il n'y a jamais eu de sang rouge! Bref verdict jeudi car rdv jeudi chez mon gygy voilou bibi à vous et clairette ton petit récit m'as mis les larmes au yeux jsuis contente que vous aille bien maintenant!!!!
Allez allez de nouveaux bb!!!!
Bisous

Coucou les filles!
j espère que vous allez toutes bien!
Encore mes félicitations clairette! très joli récit!

Pour moi rendez vous aujourd'hui chez le Gygy et le verdict est tombé! Déclenchement demain!

Je suis zen j espère que tout se passera bien!

Je vous bisouille toutes!

kmille2nice a dit:
Ouille ouille ouille une bonne dose de stress du jour au lendemain comme ça loooool

A quele heure???????????????

Je rentre demain à 8h!

Il me pose un gel vaginal et c'est parti pour de longues heures d attente!

un petit coucou!

on est rentrés à la maison à midi sa fait du bien!! maintenant plus qu'à prendre nos marques et dormir lol parce que j'en ai vraiment besoin!!

imperlia bon courage pour demain et bonne rencontre avec ton loulou!

kmille2nice a dit:
Bon bah ke + c'est que tu auras ton bébé dans les bras le soir ^^

il ma dit que des fois ça peut durer longtemps le temps que le col mûrisse! ça peut prendre quelques jour! mais je reste à l hôpital en attendant! va falloir s armer de patience!

Imperlia a dit:
il ma dit que des fois ça peut durer longtemps le temps que le col mûrisse! ça peut prendre quelques jour! mais je reste à l hôpital en attendant! va falloir s armer de patience!

Ah cool!!!qui sait?bb viendra peut être cette nuit tout seul...et pourquoi ils te déclenchent?

un petit coucou!

on est rentrés à la maison à midi sa fait du bien!! maintenant plus qu'à prendre nos marques et dormir lol parce que j'en ai vraiment besoin!!

imperlia bon courage pour demain et bonne rencontre avec ton loulou!

super !!!!! ça fait du bien de rentrer hein !!!

J'espere que vous prendrez vite vos marques je t'envoie à toi aussi toutes mes pensées !!!

Il me déclenche déjà parce qu'il part en vacance du 6 au 11 et je n'ai pas envi d'être accoucher par un autre !!! Et aussi parceque mon placenta se calcifie donc le bébé n'est plus assez nourri !!!

Ouiiiiii j'espère que ca va être rapide et pas patienter des jours et des jours à l'hopital !!! En plus à partir du moment ou ils me posent le gel plus le droit de manger et boire !!!!! :(

Bon courage!!! Essaie de te détendre au maximum, plus on se contracte moins les contractions sont efficaces. Facile à dire hein!! Tout va bien se passer tu auras un beau bébé dans peu de temps. Et en te couchant ce soir si tu arrivés à dormir répéte toi que ça y est bébé sera la vite! Pensée positive. On est avec toi si tu arrives à nous donner des nouvelles!

Retour