les bébés de 2012

Imperlia jte dit merde merde merde et ré merde!!! Bon courage et viens vite nous présenter ton petit bb!!! Toutes les pensée t'accompagne!!
Kmille lol ça fait un peu ogre mdrrrrrr j'imagine une femme à terme avec son gros bidon tt casser pour avoir à manger mdrrrrrr pour toi j'ai imaginer ta belle chevelure rouge avec la peau vertee mdrrrrr bon j'arrête mais la j'en peu plus ça doit être le fait de devoir rester coucher ça fait péter les plombs!!!!!

mdrrrr Ulkette veut mangeeeeeeeeeeeeeeeeer

nonmais serieux c'est difficilement envisageable de rester dans cet état la sans manger

Ouai et je te confirme kmille ce jour la tu penses pas à manger mdr
Bon après reste à voie combien de temps ça va lui prendre

Bonsoir les filles

Sorry jai pas poste mais je ss aussi crevée qu'au début de ma grossesse cedt horrible j'ai tt le tps envie de dormir et rien faire!!!!dur dur!!!
J'espère que vous allez bien?j'ai lu mais pas bcp retenu!!!:-(
Imperla courage pour demain....penserai bien a toi!

Je vais pas tarder a dormir je ss déjà au lit mob homme est pas la donc je profite pour aller au dodo tôt!!

Gros bis a ttes!!

Bonsoir les filles

Sorry jai pas poste mais je ss aussi crevée qu'au début de ma grossesse cedt horrible j'ai tt le tps envie de dormir et rien faire!!!!dur dur!!!

Je vais pas tarder a dormir je ss déjà au lit mob homme est pas la donc je profite pour aller au dodo tôt!!

Gros bis a ttes!!

Bonsoir les filles

Gros bis a ttes!!

Visite du mois chez gygy je dois faire régime car j'ai pris trop vie poids en un mois elle m'a fait flipper :( mais j'ai entendu pti cœur et vendredi écho morpho. J'ai hâte . J'espère que vous allez toute bien bisou

Lovingsushi a dit:
Visite du mois chez gygy je dois faire régime car j'ai pris trop vie poids en un mois elle m'a fait flipper :( mais j'ai entendu pti cœur et vendredi écho morpho. J'ai hâte . J'espère que vous allez toute bien bisou
Moi aussi cha c'est pareil trop pris de poids mais pour maigrir en étant enceinte pas évident moi j'en quiq hyper mal de ma prise de poids cedt devenu une obsession chez moi exagérer jy pense tt le temps!!!!:-(

Coucou les filles, pas eu le tps de passer hier, pleins de choses a faire, et ma maman est enfin arrivée hihi Elle reste jusqu'à la fin de la semaine, je suis trop contente je ne l'avais pas vu depuis septembre (900km nous séparent). Ça va être semaine shopping pour babynette !! :)

Imperlia tu dois être sur le chemin de la clinique, super un bebe encore ajd !! J'espère que tout se passera bien, en tout cas je vais penser fort a toi, et essaye de venir vite nous raconter comment ça s'est passé ;)

Clairette contente que tu sois rentrée, je suppose donc quetord duites de couche ont fini par être bien soignées !

Moi ce matin j'ai rdv chez le gygy a 11h, ma mère m'accompagne, elle a hâte de voir ma puce a l'echo ! En plus 1ère fois chez mon nouveau gygy j'espère qu'il sera mieux que le précédent et que je ne vais pas regretter d'avoir changé !

Gros bisous a toutes !!

Ah et j'ai oublié, hier ma Dermato a pu me prendre en urgence, et résultat je fais de l'eczema et j'ai déclenché de l'urticaire de grossesse, tu m'étonnes que je me gratte comme une folle depuis des semaines !!! Ce matin je vais aller a la pharmacie acheter ma crème a la cortisone (elle a bien vérifié il n'y a aucune contre indication pour bebe), en espérant sur ça va vite me soulager !!!

cocuou les filles

sinon moi oui avant lucas ma fait une super nuit, bibi 20h demander a 2h30 puis 6h et la il pleuré dans son lit pour aller dans le transatte dans le salon oui oui monsieur a partir de 8h du matin il veux plus etre dans son lit donc debout et zou dans le transatte et se rendort direct jusque a son prochain bibi cete a diire soit 9 soit 10h

sinon jai parler avec doudou je reveux un chien, donc je pense pour un jack roussel et prendre des cour d'education canine car cets des chien a caracetere et vu que sa va etre le chien a lucas bah je veux quil soit gentil mon chien

sinon aujourdhui je fait rien de rien, je doit faire ma couleur (violine) + coupage de cheveux et rengement de mon chez moi, tout sa le temps que doudou demonte alternateur sur ma voiture pour aller en chercher un a la casse

imprelia courage ma belle ate de voir ton bb

Coucou didi, contente d'avoir de tes nouvelles et que ton petit bout aille bien ! :)
Par contre moi on m'avait déconseillé de laisser dormir les bébés dans le transat car c'est mauvais pour leur dos... Bon en même temps moi je n'y connais rien, je te dis juste ce qu'on m'a dit ;)

priss3010 a dit:
Ah et j'ai oublié, hier ma Dermato a pu me prendre en urgence, et résultat je fais de l'eczema et j'ai déclenché de l'urticaire de grossesse, tu m'étonnes que je me gratte comme une folle depuis des semaines !!! Ce matin je vais aller a la pharmacie acheter ma crème a la cortisone (elle a bien vérifié il n'y a aucune contre indication pour bebe), en espérant sur ça va vite me soulager !!!

La cortisone ca marche bien! Ma premiere grossesse j ai eté malade un truc de fou et ils ont pas voulu m en donner comme quoi ca allait pas avec la grossesse et ca c est agravé bien comme y faut!!! Et là au contraire no souci pr la cortisone du coup j ai rien eu niveau prob pfff a rien y comprendre...

Lol ma mere part et la tienne arrive ! Nous aussi grosse distance je l avais plus vue depuis qq mois aussi

Sent from my iPhone using Manucure

miss-didinouvelvie54 a dit:
cocuou les filles

sinon moi oui avant lucas ma fait une super nuit, bibi 20h demander a 2h30 puis 6h et la il pleuré dans son lit pour aller dans le transatte dans le salon oui oui monsieur a partir de 8h du matin il veux plus etre dans son lit donc debout et zou dans le transatte et se rendort direct jusque a son prochain bibi cete a diire soit 9 soit 10h

sinon jai parler avec doudou je reveux un chien, donc je pense pour un jack roussel et prendre des cour d'education canine car cets des chien a caracetere et vu que sa va etre le chien a lucas bah je veux quil soit gentil mon chien

sinon aujourdhui je fait rien de rien, je doit faire ma couleur (violine) + coupage de cheveux et rengement de mon chez moi, tout sa le temps que doudou demonte alternateur sur ma voiture pour aller en chercher un a la casse

imprelia courage ma belle ate de voir ton bb

C est super tout ca !!!

Tu va enfin pouvoir l avoir ton rdv coiffeur :p moi je reve de refaire mon lissage bresilien snifff

Coucou les filles

Vite un petit coucou je ss pas bien dutout jai presque pas dormi tellement mal a la tête et nausées pffff vraiment pas cool du coup dodo et mon lit pour la journée!!!! Bisss a ttes

celineke a dit:
Moi aussi cha c'est pareil trop pris de poids mais pour maigrir en étant enceinte pas évident moi j'en quiq hyper mal de ma prise de poids cedt devenu une obsession chez moi exagérer jy pense tt le temps!!!!:-(

Bon courage les filles !!! C est pas facile :/

celineke a dit:
Coucou les filles

Vite un petit coucou je ss pas bien dutout jai presque pas dormi tellement mal a la tête et nausées pffff vraiment pas cool du coup dodo et mon lit pour la journée!!!! Bisss a ttes

Arf tu penses que c la grossesse ou que tu couves une gastro?

Retour