Obeles ST VALENTIN .. Coquins ;-)

Hé bien chapeau en tout les cas ! C'est un travail très très minitieux. Personnellement je ne saurais pas porter cela, car je risquerais de crever un oeil à ma fille, déjà que je suis maladroite ^^ lol. Et donc à l'autre main, tu as des ongles comment, "normaux", j'entend par là courts, en gel ?

Merci pour le temps que tu prends pour répondre à mes questions, je dormirais moins bête ce soir :-D

Lol... Oh l'autre main est toute nue !!! Pas le temps... :-(( Donc c'est carnage ... je porte un "avant-après " mdr !

Ca doit faire drôle !! lol. Il m'avait semblé voir ta main droite sur une des photos, mais je me suis trompée, je voyais mal lol. Sur certaines, tu as d'ailleurs une sorte de tatouage sur les doigts, qui fait office de gants, c'est spécial !

En tout cas, bravo.

Ca doit faire drôle !! lol. Il m'avait semblé voir ta main droite sur une des photos, mais je me suis trompée, je voyais mal lol. Sur certaines, tu as d'ailleurs une sorte de tatouage sur les doigts, qui fait office de gants, c'est spécial !

En tout cas, bravo.

Lol... parfois je me fais la main droite c'est vrai, mais assez rare en raison du manque de temps ..
Par contre sur ces photos c'est impossible de voir mon autre main car elle tenait l'appareil photo !! lol !!

Oui je me suis fait vite fait un petit make up mitaine avec fards à paupiere et liner pour completer le theme... Mais je l'ai fait vite donc c'est mal fini:skeptical:

Ah ouais c'est carrément toi qui a fait ça ??? Hé bin !! Encore un talent, j'ai cru que c'était un tatouage au henné fait par une pro moi !!!!!! Pas mal du tout !!!

Ah ouais c'est carrément toi qui a fait ça ??? Hé bin !! Encore un talent, j'ai cru que c'était un tatouage au henné fait par une pro moi !!!!!! Pas mal du tout !!!

mdr.. . tu rigoles ? Je l'ai fait tellement à la va vite que j'ai meme pas fait le dessous.. et la resille / dentelle a été faite tres tres vite juste pour avoir un petit effet mais vraiment pas precise.. une maquilleuse me massacrerait, looool !!!

Mais merci .:flowers::flowers:

chapeau pour tes créations, à ce niveau là c'est de l'art =)

Merci bcp :worthy:

Retour