Post-anonyme
Nouveau Membre
peut etre que c'est sa femme qui est tombé dessus et qui lui a ordonné de tout supprimé pour qu'il y ait quelque chose de serieux entre eux???????
oui peut être, puisqu'ils ne vivaient pas ensemble ça à peut être changé s'il est retourné avec elle.
j'ai pensé aussi à ça directement
la condition pour kel revienne : te laisser en plan, il a peut etre accepté....
mais ton histoire attise ma curiosité, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre rencontre ... comment peut on "rencontrer" quelqu'un sur msn?
que vous disiez vous tous les soirs ?
ton conjoint ignorait cette relation virtuelle ?
tu n'as aucun autre élément a son sujet ? début du nom de famille, adresse, date de naissance .....
as tu envisagé que si il a tout bloqué c'est qu'il n'a peut etre pas envie que tu le retrouves ?
j'ai comme l'impression que pour toi c'est + que de l'amitié, 4 ans comme ça tous les soirs et là ton inquiétude assez forte pour lui, on dirait que tu n'oses pas t'avouer tes sentiments envers lui .....je dis ça car tu risque de très mal vivre cette "rupture" soudaine puisqu'a mon avis il y a des sentiments innavoués de ton coté ....
je l'ai rencontré j'avais 20 ans sur le site pour ados "skyrock" j'étais pas là pour parler aux hommes mais de temps en temps ça arrivait juste comme ça rien de +. Un jour il est venu me parler et on a beaucoup discuter de musique car on a les même gouts. Et puis au fil du temps on a parler de tout et de rien.
Bien sûr que si j'ai des éléments de sa vie, ou il habite, sa date de naissance que j'ai oublié lol, son nom de famille non mais j'ai jamais demandé non plus parce que j'avais pas d'intérêt à lui demander.
En fait il me faisait du bien et je me suis beaucoup attaché à lui parce que contrairement à mon homme il était la et ne m'ignorait pas comme le faisait mon chéri à l'époque. donc oui je dois avoué que j'ai eu des sentiments pour lui mais je n'ai jamais osé sauté le pas par respect pour celui que j'aime et parce que les relations internet en général c'est pas mon truc du tout.
maintenant non je n'ai pas de sentiments amoureux mais de l'attachement et quand j'ai créer ce post je pensais vraiment qu'il lui était arrivé un truc.
Pour moi c'était pas possible qu'il m'est fait ça sachant que malgré le virtuel on était proche. Il était beaucoup attaché à moi lui aussi et me disait même qu'il ne se verrait pas couper les ponts avec moi. Voilà pourquoi je ne pensais pas au fait qu'il puisse me zapper comme ça.
Mais finalement à force de vous lire, de réfléchir au fait qu'il s'est peut être remis avec son ex car ils ont quand même eu un bébé ensemble je me dis que vous avez sûrement raison. et je préfère que ça soit comme ça plutôt qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Cc moi je trouve que tu t bcp attacher quand meme. J espere que sa va aller car tu va ressentir un énorme vide maintenant... Je pense qu'il a fait ça vie.. Et il n est pas obliger de t en parler comme tu l as dis il ne te doit rien.. Par contre ton mari regarde jamais ton msn? Bisous et bon courage![]()
Oui je ressens un vide mais ça va car j'ai moins peur qu'avant, je me dis qu'il a refait sa vie et non pas qu'il est peut être mort... ça me soulage.
Mon homme ne regarde pas mon msn car on ne vit pas encore ensemble c'est plus facile comme ça
il n'était pas au courant de mes discussions pendant toute ces années et je dois avouer que je ne culpabilisait pas trop pour des raisons que je n'ai pas envie d'expliquer ici.
Merci en tout cas
moi je pense que tu es amoureuse c'est tout(et ce n'est pas un reproche)
je ne l'ai pas mal pris t'inquiète pas.