Je le recherche...

peut etre que c'est sa femme qui est tombé dessus et qui lui a ordonné de tout supprimé pour qu'il y ait quelque chose de serieux entre eux???????

oui peut être, puisqu'ils ne vivaient pas ensemble ça à peut être changé s'il est retourné avec elle.

j'ai pensé aussi à ça directement
la condition pour kel revienne : te laisser en plan, il a peut etre accepté....

mais ton histoire attise ma curiosité, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre rencontre ... comment peut on "rencontrer" quelqu'un sur msn?

que vous disiez vous tous les soirs ?
ton conjoint ignorait cette relation virtuelle ?

tu n'as aucun autre élément a son sujet ? début du nom de famille, adresse, date de naissance .....

as tu envisagé que si il a tout bloqué c'est qu'il n'a peut etre pas envie que tu le retrouves ?

j'ai comme l'impression que pour toi c'est + que de l'amitié, 4 ans comme ça tous les soirs et là ton inquiétude assez forte pour lui, on dirait que tu n'oses pas t'avouer tes sentiments envers lui .....je dis ça car tu risque de très mal vivre cette "rupture" soudaine puisqu'a mon avis il y a des sentiments innavoués de ton coté ....

je l'ai rencontré j'avais 20 ans sur le site pour ados "skyrock" j'étais pas là pour parler aux hommes mais de temps en temps ça arrivait juste comme ça rien de +. Un jour il est venu me parler et on a beaucoup discuter de musique car on a les même gouts. Et puis au fil du temps on a parler de tout et de rien.
Bien sûr que si j'ai des éléments de sa vie, ou il habite, sa date de naissance que j'ai oublié lol, son nom de famille non mais j'ai jamais demandé non plus parce que j'avais pas d'intérêt à lui demander.
En fait il me faisait du bien et je me suis beaucoup attaché à lui parce que contrairement à mon homme il était la et ne m'ignorait pas comme le faisait mon chéri à l'époque. donc oui je dois avoué que j'ai eu des sentiments pour lui mais je n'ai jamais osé sauté le pas par respect pour celui que j'aime et parce que les relations internet en général c'est pas mon truc du tout.
maintenant non je n'ai pas de sentiments amoureux mais de l'attachement et quand j'ai créer ce post je pensais vraiment qu'il lui était arrivé un truc.
Pour moi c'était pas possible qu'il m'est fait ça sachant que malgré le virtuel on était proche. Il était beaucoup attaché à moi lui aussi et me disait même qu'il ne se verrait pas couper les ponts avec moi. Voilà pourquoi je ne pensais pas au fait qu'il puisse me zapper comme ça.
Mais finalement à force de vous lire, de réfléchir au fait qu'il s'est peut être remis avec son ex car ils ont quand même eu un bébé ensemble je me dis que vous avez sûrement raison. et je préfère que ça soit comme ça plutôt qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Cc moi je trouve que tu t bcp attacher quand meme. J espere que sa va aller car tu va ressentir un énorme vide maintenant... Je pense qu'il a fait ça vie.. Et il n est pas obliger de t en parler comme tu l as dis il ne te doit rien.. Par contre ton mari regarde jamais ton msn? Bisous et bon courage :(

Oui je ressens un vide mais ça va car j'ai moins peur qu'avant, je me dis qu'il a refait sa vie et non pas qu'il est peut être mort... ça me soulage.
Mon homme ne regarde pas mon msn car on ne vit pas encore ensemble c'est plus facile comme ça :)
il n'était pas au courant de mes discussions pendant toute ces années et je dois avouer que je ne culpabilisait pas trop pour des raisons que je n'ai pas envie d'expliquer ici.
Merci en tout cas

moi je pense que tu es amoureuse c'est tout(et ce n'est pas un reproche)

je ne l'ai pas mal pris t'inquiète pas.

c'est pas facile mais tu vas devoir toi aussi couper les ponts avec lui et ne plus essayer de savoir comment il va et vivre toi aussi ta vie en le supprimant.

moi un truc qui me géne ... Comment supprimer son adresse msn??? pck a ma connaissance c'est impossible a l'epoque j'avais fouiller de fond en comble le net aucune reponse mise a part bloké supprimé tout le monde et la laisser et peut etre avec les années elle aurait disparu...

Pour moii je ne pense pas qu'il n'orait plus donnez de news du jour au lendemain pck'il aurait refait sa vie ou posé avec sa femme pck sa reste que du virtuelle et il parler de tout et rien donc il aurais pu revenir ou lui envoyer un email et lui expliqué le pk du commun... aprés je sais pas recherche sur internet avec sa date de naissance sa ville ect...

Et surtout comment savoir si une adresse msn est supprimée ? En gros qu'est ce qui te fais dire qu'elle est supprimée ?

il c'est peut être fait pirater son compte msn aussi ça arrive de plus en plus ou alors comme dise les filles ils c est remis avec la mère de leur enfant ou a fait une rencontre est peut être qu'elle a vu les message que ça ne lui a pas plus et qu elle lui a demander de faire un choix ou peut être même que c'est lui qui a fait ce choix de couper net face a une éventuelle relations on peut faire pleins de supposition !!!
Et le site ou vous discutiez en 1ere tu y est retourner voir si il n y était pas si il y a une boite mail dessus ?

quand on bloque une personne la personne de l'autre msn ne le sait pas et ne peut pas le savoir mis a part qu'il reste tjr hors ligne et qu'elle ne le voit jamais connecté c tout... On aura jamais la réponse pck sur paris y'a trop de monde et par rapport a la description donné y'en a pas qu'un je pense qui est comme sa.

sinon post-anonyme, si tu as une autre adresse mail qu'il ne connait pas essait d'envoyait un mail avec, mais un mail anonyme qui ne fait pas référence à vous pour voir si ce mail passe et si il y répond!

Et surtout comment savoir si une adresse msn est supprimée ? En gros qu'est ce qui te fais dire qu'elle est supprimée ?

Je ne m'y connais pas trop en msn alors il a du me bloquer. Ce qui m'a fait dire ça c'est que j'ai essayé d'aller sur son profil msn et il y avait écrit : profil supprimé. Donc j'en ai déduis que son msn était supprimé, je ne savais pas qu'on ne pouvais pas supprimé son compte msn.

Bon en tout cas gros rebondissement aujourd'hui!!! J'ai reçu un mail de lui!
Il était grave touché que je m'inquiète autant pour lui. J'ai été énormément soulagé de savoir qu'il va bien. Il m'a simplement dit qu'il avait fait un break avec son monde. Voilà ses propres mots j'ai pas cherché à en savoir +. Je sais qu'il va bien je lui ai dit de plus jamais faire ça. Si il veut il coupe pour toujours avec son monde mais qu'il avertisse avant.
Il m'a dit qu'on en parlerais sur msn mais je n'irais pas ce soir c'est pas la fête, il me bloque, je m'inquiète, il revient je vais pas lui mangé dans la main.

il c'est peut être fait pirater son compte msn aussi ça arrive de plus en plus ou alors comme dise les filles ils c est remis avec la mère de leur enfant ou a fait une rencontre est peut être qu'elle a vu les message que ça ne lui a pas plus et qu elle lui a demander de faire un choix ou peut être même que c'est lui qui a fait ce choix de couper net face a une éventuelle relations on peut faire pleins de supposition !!!
Et le site ou vous discutiez en 1ere tu y est retourner voir si il n y était pas si il y a une boite mail dessus ?

Lui et moi avions supprimé nos compte en même temps il y a un bon moment déjà.

Ba voila ... Mais bon oublie pas que tu es caser mais a te lire tu es amoureuse de l autre ...

Lol non je peux pas tombé amoureuse de quelqu'un de virtuel même si j'ai vu des photos et que je suis attaché à lui. Ça c'est clair je peux pas le nier je suis attaché mais amoureuse non je suis beaucoup + raisonné qu'à un certain moment où, oui, j'ai eu de vrai sentiments amoureux lorsque mon conjoint m'ignorait. Je sais que c'est pas une bonne raison mais bon c'est comme ça. Au jour d'aujourd'hui non pas d'amour.

Par contre malgré que tu sois en couple sa te dérange pas de parler tout les soirs avec quelqu'un? Je ne te juge pas hein je me pose des questions. Est ce que quand tu parles a "msn" mdr Jme rappel plus son nom tu oubli ton copain actuel?

Par contre malgré que tu sois en couple sa te dérange pas de parler tout les soirs avec quelqu'un? Je ne te juge pas hein je me pose des questions. Est ce que quand tu parles a "msn" mdr Jme rappel plus son nom tu oubli ton copain actuel?

au début non et puis avec le temps si, car avec mon homme ça s'est arrangé. J'ai donc limité les soirées avec lui (sur msn) parce que je culpabilisais un peu. Je ne le trompe pas non plus mais c'est vrai que c'est pas très honnête vis à vis de mon homme je le reconnais. Après je vais pas raconter ma vie de couple mais si je suis tous les soirs ou beaucoup de soir avec un inconnu sur msn et non pas avec mon chéri c'est qu'il y a bien un problème quelque part...

En tout cas vu l description il a l'air super beau!!
oui il l'est et a beaucoup de succès! lol

Post-anonyme a dit:
au début non et puis avec le temps si, car avec mon homme ça s'est arrangé. J'ai donc limité les soirées avec lui (sur msn) parce que je culpabilisais un peu. Je ne le trompe pas non plus mais c'est vrai que c'est pas très honnête vis à vis de mon homme je le reconnais. Après je vais pas raconter ma vie de couple mais si je suis tous les soirs ou beaucoup de soir avec un inconnu sur msn et non pas avec mon chéri c'est qu'il y a bien un problème quelque part...

oui il l'est et a beaucoup de succès! lol

Pour moi c comme si tu le trompais :( j'arrete de t embêter ...

Retour