kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
Heuuuu si ça compte en jour tu mange pas???WTF?! je le retourne l'hopital si onme nourri pas mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi cha c'est pareil trop pris de poids mais pour maigrir en étant enceinte pas évident moi j'en quiq hyper mal de ma prise de poids cedt devenu une obsession chez moi exagérer jy pense tt le temps!!!!:-(Lovingsushi a dit:Visite du mois chez gygy je dois faire régime car j'ai pris trop vie poids en un mois elle m'a fait flippermais j'ai entendu pti cœur et vendredi écho morpho. J'ai hâte . J'espère que vous allez toute bien bisou
priss3010 a dit:Ah et j'ai oublié, hier ma Dermato a pu me prendre en urgence, et résultat je fais de l'eczema et j'ai déclenché de l'urticaire de grossesse, tu m'étonnes que je me gratte comme une folle depuis des semaines !!! Ce matin je vais aller a la pharmacie acheter ma crème a la cortisone (elle a bien vérifié il n'y a aucune contre indication pour bebe), en espérant sur ça va vite me soulager !!!
miss-didinouvelvie54 a dit:cocuou les filles
sinon moi oui avant lucas ma fait une super nuit, bibi 20h demander a 2h30 puis 6h et la il pleuré dans son lit pour aller dans le transatte dans le salon oui oui monsieur a partir de 8h du matin il veux plus etre dans son lit donc debout et zou dans le transatte et se rendort direct jusque a son prochain bibi cete a diire soit 9 soit 10h
sinon jai parler avec doudou je reveux un chien, donc je pense pour un jack roussel et prendre des cour d'education canine car cets des chien a caracetere et vu que sa va etre le chien a lucas bah je veux quil soit gentil mon chien
sinon aujourdhui je fait rien de rien, je doit faire ma couleur (violine) + coupage de cheveux et rengement de mon chez moi, tout sa le temps que doudou demonte alternateur sur ma voiture pour aller en chercher un a la casse
imprelia courage ma belle ate de voir ton bb
celineke a dit:Moi aussi cha c'est pareil trop pris de poids mais pour maigrir en étant enceinte pas évident moi j'en quiq hyper mal de ma prise de poids cedt devenu une obsession chez moi exagérer jy pense tt le temps!!!!:-(
celineke a dit:Coucou les filles
Vite un petit coucou je ss pas bien dutout jai presque pas dormi tellement mal a la tête et nausées pffff vraiment pas cool du coup dodo et mon lit pour la journée!!!! Bisss a ttes