les bébés de 2012

bah je veux un petit chien, enfaite donc jack , cocker ou un autre mais pas un molose mdr
pour se qui est de la sortir ect jai un grand jardin a la maison et un autre chien qui est sert beaucoup plus gros mais aussi foufou qun jack lol donc je pense qu'il s'entendrai bien ensemble

tu me conseillierai quoi comme autre race de chien petit et qui fait pas grand mere mdr

le bouledogue français est super pour ça
Apres le Shiba Inu je ne connais pas mais vu ce que Cess te dis ça a l'air parfait ^^

Didi moi je te conseille un petit bouledogue français (meme si tu ne veux pas de molosse), ils sont adorables, très câlins, joueurs, très gentils avec les enfants, et de vrais pots de colle, tjs besoin d'être avec leur maître ! En plus ils n'aboient pas, ou que très rarement.
C'est un petit chien mais tout en muscle, entre 10-15kg en général.

Tania courage j'espère que tu tiendras le coup, tu es bientôt a la fin !!

Moi je suis en train d'attendre chez le gygy, je croise les doigts pour qu'il me plaise et que kmille ne soit pas obligée d'accoucher sans péri mdrrr !!

Ah bah tu vois Didi one st 2 a te le conseiller mais je ferai des recherches cette aprem si tuveux plus de choix :)

Priss vient me dire des que tu es sorti et dis lui que c'es moi qui t'envoi lol Kmille cheveux rouge yen a qu'une mdr

Coucou les chéries! un petit coucou de ma chambre à la mater!

Arrivée 8h !
Pose du gel à 10h et la les contractions s installent! C'est pas super agréable!

Je vous tiens au courant!

Et oui didi je te conseil aussi l amour de chien qu est le bouledogue français!

gros bisous

Coucou les chéries! un petit coucou de ma chambre à la mater!

Arrivée 8h !
Pose du gel à 10h et la les contractions s installent! C'est pas super agréable!

Je vous tiens au courant!

Et oui didi je te conseil aussi l amour de chien qu est le bouledogue français!

gros bisous

ahhhh bah c'est que le gel agit surement non? tu pourra nous tenir au courant de temps en temps ??

bon courage !!!! si ça marche pas je crois qu'ils t'en remettent une dose dans 4 h moi c'était direct ocytocine

Danahora a dit:
ahhhh bah c'est que le gel agit surement non? tu pourra nous tenir au courant de temps en temps ??

bon courage !!!! si ça marche pas je crois qu'ils t'en remettent une dose dans 4 h moi c'était direct ocytocine

Oui pas de soucis je vous tien au courant!

J'ai une faim de loup ! j aurais peut être le droit de manger un peu à midi!

La sage femme ma dis quelle remettrait le gel si ça ne fais pas effet! Mais je pense que ça fonctionne après voir si le col bouge . J étais à un doigt ce matin!

Oui pas de soucis je vous tien au courant!

J'ai une faim de loup ! j aurais peut être le droit de manger un peu à midi!

La sage femme ma dis quelle remettrait le gel si ça ne fais pas effet! Mais je pense que ça fonctionne après voir si le col bouge . J étais à un doigt ce matin!

je crois que tant que t'es pas sous ocytocine tu as le droit, moi ils m'avaient proposé pti déj j'ai mangé que quelques tartines et laissé le reste à mon homme, c'était quand j'avais le gel

Oui faut que ça bouge et que les contractions s'intensifie !!

Coucou les filles ca va ?

Imperlia grosse penser pour toi :)

Tania courage bientôt la fin

Désoler les filles j'ai pas retenue grand chose, Céane me fait les colique du nourrisson donc autant dire que citer sommeille je suis plutôt en manque !!!! En plus ça me fait mal au cœur de la voir se tortiller comme ça elle est pas bien ma petite puce, pffff décidément c'est pas facile pour elle depuis sa naissance !

Alors vous aller faire quoi de beau aujourd'hui ?

Bonjours les filles

Comment ça va ??

Imperlia ça approche

J'ai lu mais rien retenue

Lilie pour loi c'est maison au chaud il neige un peu

Coucou les filles !!!

Imperlia : je t envoi tout pleins de courage et pense fort a toi ;-)

les filles je viens de vous lire et j'ai vu que vous parliez de chien rhooo Cess les shiba inu c'est trop beaux en revanche je ne connaissais pas leurs traits de caractères et d'après ce que tu dis ça a l'air d'être des chiens super !!!
J'adore les animaux ici c'est une vrai arches de noé nous avons un cheval des chats perruches chiens et j'en passe mais cette année 2011 nous avons vécu un vrai drame avec nos animaux :'-( et ça a crée un grand vide j'aime pas du tout ca a été très dur !

Sinon j espère que vous allez toutes bien !

Je vous fait à toutes de gros bisous ;-)

Ohhh Lili la pauvre :( t'as essayé les remedes habituels ?

Jenny comment ça va ???

Ah Tamara tu connais les Shiba ils sont beau hein! c'est rare d'en croiser en plus alors quand on te voit avec c'est une star mdr, comment tu va sinon?

Lili oh pauvre petite puce décidément ! j'espère que ca va vite aller mieux

Cess : ça va super hors mi que les secrétaires de mon gygy sont vraiment incompétentes hier j'ai appeler pour savoir si je pouvais commencer le provames malgrès que je soit toujours indisposée réponse : ah je ne sais pas du tout je penser qu elle aller demander au gygy même pas elle me dit mais vous êtes a la fin donc il ne devrais pas y avoir de problème ! J'adore ....
Samedi je ne vais pas me gênée pour en toucher deux mot au gygy !

et toi Cess comment ça va ? et les filles ?

Lili oh pauvre petite puce décidément ! j'espère que ca va vite aller mieux

Cess : ça va super hors mi que les secrétaires de mon gygy sont vraiment incompétentes hier j'ai appeler pour savoir si je pouvais commencer le provames malgrès que je soit toujours indisposée réponse : ah je ne sais pas du tout je penser qu elle aller demander au gygy même pas elle me dit mais vous êtes a la fin donc il ne devrais pas y avoir de problème ! J'adore ....
Samedi je ne vais pas me gênée pour en toucher deux mot au gygy !

et toi Cess comment ça va ? et les filles ?

roh punaise c'est grave des gens comme ça elle aurait pu demander effectivement ><

moi ça va ce matin mon homme était pas là et j'ai géré avec les 2 puces j'ai même pu faire seule mon ménage, à manger, la vaisselle et tout !!

Lizzie à un pti rgo je pense mais j'attends l’infirmière de l'ONE (pmi chez vous) pour lui demander ce qu'elle en pense

Elle fait des régurgitations mais les régurgitations parait que ça leur fait pas mal ça doit s'écouler comme ça ... Ma Lizzie pleure pas mais n’apprécie clairement pas et râle un long moment jusqu'à ce qu'on arrive à ce que ça sorte !

Tu devais appréhendais un peu le fait d'être seule pour tout gérer mais c'est super tu t'en est sorti haut la main !

ah mince pauvre Lizzie !!!

J'espère que l'infirmière va pouvoir te dire ce qu'il faut faire pour que la petite puce n'est plus ces désagréments qui la gène !

coucou les filles

et bien nous on l'a la neige! on est sorti in extremis de la mat!

imperlia bon courage pour aujourd'hui, j'espère que sa ne sera pas trop long!

coucou les filles, excuser moi de mon absence, je lirer mon retard plus tard.
voila dimanche soir j'ai etai au urgence car super mal en bat de ventre a ne pas pouvoir marcher et a ne pas pouvoir me mettre debout. ainsi hier j'ai eu des tres legere trace de sang et donc finalement plus de mal que de peur enfaite c'est du a moi qui vienne de passer et du a mes fc, il mon dit que c'etait bébé qui fesai sa place dans la ventre.
donc tem que je peur pas enormément de sang rien est alarment.
sinon comment allez vous??
qu'allez vous faire de votre apres midi??

Retour