Bébé printemps-été 2012

Une coucou au passage les filles j'espère que vous allez toutes bien ?

Doubi tes douleurs se sont calmées ?

Poupette ça y est tu as les résultats du tri test ou tu les attends ajd ?

Micka courage pour la glycémie, ta matinée va être loooongue... ! lol

Moi ce matin rdv chez mon nouveau gygy avec ma mère (elle est arrivée hier soir je suis trop contente hihi), j'espère qu'il me conviendra celui la !
Hier ma Dermato a pu me prendre en urgence, et résultat je fais de l'eczema et j'ai déclenché de l'urticaire de grossesse, tu m'étonnes que je me gratte comme une folle depuis des semaines !!! Ce matin je vais aller a la pharmacie acheter ma crème a la cortisone (elle a bien vérifié il n'y a aucune contre infraction pour bebe), en espérant sur ça va vite me soulager !!!

Gros bisous les filles !!

Je voulais dire contre indication bien sur... Foutu iPhone ! lol

Ah et ma dermato m'a bien confirmé que l'huile d'amande douce et les crèmes pour les vergetures ne servaient pas a grand chose, que si la peau devait craquer elle craquera... :( Par contre plus on "vieillit" et plus la peau est souple, donc en gros on a bcp plus de chances d'attraper des vergetures a 18ans qu'a 28ans par exemple...
Du coup elle m'a prescrit un lait hydratant en pharmacie qui est selon elle très bien, alors si ça vous intéresse je vous donnerai le nom ;)

Poupette, zen miss. Je sais que c'est facile à dire mais dis-toi que stresser n'arrangera rien sauf te gâcher plein de moments... Tu as raison de voir avec la sf, et si jamais il y a le sédatif pc, c'est de l'homéo, et franchement ça aide bien (c'est ce que j'ai pris quand mon papa est décédé). Si tu as besoin de parler on est là !!
bisouxxx

me voila revenue du labo ca va cest les truc rapide lol
heureusement pas de sullivan aleluia lol
alors les filles encore des galeres a ce que je vois

Ah oui je connais. Merci Pounette ça me fait du bien de savoir que vous êtes la.
En fait c est les pb financiers que la situation engendre qui tournent en boucle ds la tête et je culpabilise de ne plus bosser. Je n arrive pas a profiter. J essaie mais tu vois, c est pour tout le monde pareil, toujours un nouveau pb et c est vrai que la, j ai du mal à gérer!
Merci a toutes.

Demain mes résultats j espère.
Dis donc Priss urticaire j en ai fait un c est affreux! J espère que la crème va vite t apaiser.

Coucou les filles. Je sais je sais je post pas bcp mais vous lit tout le temps. Et comme prévu je suis allée à ma 1ère écho ce matin !!! Ça fait vraiment tout drôle et c'est très émouvant quand meme. Donc dpa prévu le 22aout. Et puis il nous a dit le sexe à 90% c ça car on le voyais bien. Ça sera un garçon. À reconfirmer bien sur à la deuxième écho.
Voilà. J'espère que pour vous tout se passe pour le mieux. Je vous fais de gros bisous.

coucou les filles !!!

elise super que tu es pu voir le sexe !!!! félicitation !!!
je vais etre la derniere à savoir c'est pas possible !!!!!

les autres j'ai vu que ce n'était pas la grande forme je vous envoi de gros bisous a toutes !!!!!

Coucou les filles

Comment allez vous ? Ici sous la neige donc j'ai pas été faire le o'sullivan pour laisser la voiture à mon homme. C'est mon père qui va m'emmener demain matin.

Sinon ça va, les insomnies reprennent et pfffiou je fais que des cauchemars, ça me soule !!! J'en deviens trouillarde.

Enfin c'est le seul truc que je reproche à ma grossesse.

Aujourd'hui ce sera garde du chat chez ma belle mère (comme elle est en réeducation pour son dos durant la semaine), on va, zom et moi s'occuper de sa grosse pour pas qu'elle se sente seule.

Et chez vous ça as neigé ?

Bonne journée les filles, moi jsuis déjà impatiente de retourner au lit...
En plus plein de coup de fil à donner (rdv gygy à décaler, appelle au médecin de ma bm, et à l'assurance car en reculant hier chéri a tapé et emboutie l'aile de la voiture des voisins...)
gros bisoux, bon courage pour la fatigue et les bobos en tt genre.

Coucou toi !!! Journée bien remplie à ce que je lis. Comment allait ta belle mère hier ?
Zut pour la voiture, j'espère que ça roule encore !!!

Bonjours les filles. Journées chargées et toujours des pépins!!
Pas trop bien dormi j avais un point de côté du côté ou je dors ça m à réveiller plein de fois!
Paperasse et repos aujourd hui. Demain encore paperasse et je vais voir une sage femme sur les conseils de gygy pour gérer mon stress!!!!!
Bisous a toutes.

Coucou Poupette, pense à te détendre même si c'est plus facile à dire qu'à faire. N'hésite pas lors de ton rendez vous chez la sage femme de vider ton sac, même si tu dois pleurer, être en colère, ça évacuera ton mal être !!!
Courage ma belle

Une coucou au passage les filles j'espère que vous allez toutes bien ?

Doubi tes douleurs se sont calmées ?

Poupette ça y est tu as les résultats du tri test ou tu les attends ajd ?

Micka courage pour la glycémie, ta matinée va être loooongue... ! lol

Moi ce matin rdv chez mon nouveau gygy avec ma mère (elle est arrivée hier soir je suis trop contente hihi), j'espère qu'il me conviendra celui la !
Hier ma Dermato a pu me prendre en urgence, et résultat je fais de l'eczema et j'ai déclenché de l'urticaire de grossesse, tu m'étonnes que je me gratte comme une folle depuis des semaines !!! Ce matin je vais aller a la pharmacie acheter ma crème a la cortisone (elle a bien vérifié il n'y a aucune contre infraction pour bebe), en espérant sur ça va vite me soulager !!!

Gros bisous les filles !!

Coucou !!!

Tu devrais être vite soulagée par la cortisone. Heureusement car c'est pas chouette de se gratter à longueurs de temps.

Tu vas chez le gygy pour une écho ? Ou visite du 6ième mois ?

Passe une bonne journée

Je voulais dire contre indication bien sur... Foutu iPhone ! lol

Ah et ma dermato m'a bien confirmé que l'huile d'amande douce et les crèmes pour les vergetures ne servaient pas a grand chose, que si la peau devait craquer elle craquera... :( Par contre plus on "vieillit" et plus la peau est souple, donc en gros on a bcp plus de chances d'attraper des vergetures a 18ans qu'a 28ans par exemple...
Du coup elle m'a prescrit un lait hydratant en pharmacie qui est selon elle très bien, alors si ça vous intéresse je vous donnerai le nom ;)

Moi je mets que très peu de fois de la crème. J'ai la peau élastique je trouve et hier, c'est rigolo, je disais à mon homme que je préférais avoir des hémmo au c** que des vergetures violacées qui restent après la grossesse. LOOOL

Poupette, zen miss. Je sais que c'est facile à dire mais dis-toi que stresser n'arrangera rien sauf te gâcher plein de moments... Tu as raison de voir avec la sf, et si jamais il y a le sédatif pc, c'est de l'homéo, et franchement ça aide bien (c'est ce que j'ai pris quand mon papa est décédé). Si tu as besoin de parler on est là !!
bisouxxx

Sédatif PC je prenais en début de grossesse...moi ça ne m'as jamais rien fais...:(
Pis je suis passée à euphytose...pas bien concluant non plus.
On m'as conseillé les fleurs de bach et le rescue en cas d'angoisses.

me voila revenue du labo ca va cest les truc rapide lol
heureusement pas de sullivan aleluia lol
alors les filles encore des galeres a ce que je vois

Coucou !!! Tant mieux si tu as échappé au test du diabete. Moi ça y'est c'est sûr, j'y vais demain mdr.

Ca va sinon toi ?

Ah oui je connais. Merci Pounette ça me fait du bien de savoir que vous êtes la.
En fait c est les pb financiers que la situation engendre qui tournent en boucle ds la tête et je culpabilise de ne plus bosser. Je n arrive pas a profiter. J essaie mais tu vois, c est pour tout le monde pareil, toujours un nouveau pb et c est vrai que la, j ai du mal à gérer!
Merci a toutes.

Demain mes résultats j espère.
Dis donc Priss urticaire j en ai fait un c est affreux! J espère que la crème va vite t apaiser.

J'espère que tu vas avoir tes résultats rapidement.
Je comprends ton état ma belle et nous sommes là pour te soutenir même via le net !!!

Coucou les filles. Je sais je sais je post pas bcp mais vous lit tout le temps. Et comme prévu je suis allée à ma 1ère écho ce matin !!! Ça fait vraiment tout drôle et c'est très émouvant quand meme. Donc dpa prévu le 22aout. Et puis il nous a dit le sexe à 90% c ça car on le voyais bien. Ça sera un garçon. À reconfirmer bien sur à la deuxième écho.
Voilà. J'espère que pour vous tout se passe pour le mieux. Je vous fais de gros bisous.

Coucou !!!

Félicitations pour peut être cette coucougnettes qui pousse en toi. Vivement la confirmation à la deuxième écho !!!
Tout va bien, alors c'est l'essentiel !!!
Pleins de gros bisous

coucou les filles !!!

elise super que tu es pu voir le sexe !!!! félicitation !!!
je vais etre la derniere à savoir c'est pas possible !!!!!

les autres j'ai vu que ce n'était pas la grande forme je vous envoi de gros bisous a toutes !!!!!

Allez bientôt ton tour de savoir :) Au moins tu seras encore + sûre :)
Ca va mieux toi au réveil ?
Tu as fais des PDS pour voir si un manque quelque part ?
Bisous

Coucou Imicke!! Dis donc t as l air d avoir la pêche!!! Chez moi c est plus trop près de la mer pour la neige!
Encore un jour de repis avant ton test alors!!!!
J appelle demain, il m à dit d appeler début février donc demain c est début février!!!
Oui je vais me lâcher chez la sage femme, c est une cousine de mon homme, je connais sa sœur à priori elle est super gentille.
C est nul ces cauchemars, y a rien qui t aide pour dormir?

moi pas encore de neige de prevu mais au taf de mon homme a 40 km ca commencais hier
jespere pas demain je vais faire un peu les magasins

Salut les filles! J'espère que vous allez bien quand même malgré les tracas de la vie. Personne n'y échappe malheureusement. Et le fait d'être enceinte ne facilite pas les choses, puisququ'on est à fleur de peau. Mais bon, il faur relativiser quoiqu'il arrive, on n'a pas vraiment le choix. A part ça, et bien pour moi c'est calme en ce moment, j'attend mon RDV avec le diabétologue le 14 février et le gygy le 23 février. Au fait, les tests toxo et rubéoles c'est à jeûn ou pas? M'en souviens plus, puisque je suis immunisée, mais comme cette fois-ci je vais accoucher dans un autre hôpital, et bien il me demande de faire les deux tests pour confirmer. j'ai l'impression des fois de sentir des petits coups de bébé mais c'est encore très léger. Bisous à toutes et à très bientôt!

Salut les filles! J'espère que vous allez bien quand même malgré les tracas de la vie. Personne n'y échappe malheureusement. Et le fait d'être enceinte ne facilite pas les choses, puisququ'on est à fleur de peau. Mais bon, il faur relativiser quoiqu'il arrive, on n'a pas vraiment le choix. A part ça, et bien pour moi c'est calme en ce moment, j'attend mon RDV avec le diabétologue le 14 février et le gygy le 23 février. Au fait, les tests toxo et rubéoles c'est à jeûn ou pas? M'en souviens plus, puisque je suis immunisée, mais comme cette fois-ci je vais accoucher dans un autre hôpital, et bien il me demande de faire les deux tests pour confirmer. j'ai l'impression des fois de sentir des petits coups de bébé mais c'est encore très léger. Bisous à toutes et à très bientôt!
coucou non pas besoin detre a jeun pour la toxo et rub jy suis aller ce matin :)

coucou les filles

vous allez bien?
aujourd'hui doc est j'ai une bonne grippe,plus mal aux dents c'est déja ca!

vous faites comment pour le mal de dos???une fois assise trop dur de me relevé ca fait mal!!!

demain rdv gygy et pour la 1ère fois le papa seras avec moi!!!!

J'ai lu en diagonale mais apparament début de semaine éprouvante pour tou le monde,alors bon courage à toutes!!!!!!

Coucou miss, désolée pour la grippe. Enceinte ou pas7 jours et à part paracetamol pour la fièvre rien a faire. Juste encore plus fatiguée!!! Troque le mal de dent contre la grippe, je crois que je prends la grippe aussi!!!

Pour le dos rien, à part l allonger sur le côté rien qui soulage et ce n est que le début!!!!!

j ai eu un accident par le passer donc dos fragile,ya plus qu'a soufrir pour la bonne cause!

j'avais jamais eu mal aux dents,donc je confirme:c mieu la grippe!!

tes soucis se sont un peu arranger?

Coralie pour ma part je sors de chez l'hosteo ça ma fait un bien fou
J'aie encore mal il ma dit du mieux d'ici 24-48h mais je sent déjà un mieux!!!
74€ le séance c'est cher mais la moitié est rembourse et pour nous et notre bebe ça n'a. Pas de prix bisou !!!!

Retour