Bébé printemps-été 2012

olala 4h30 tu dois etre naze !!! deja que je suis naze je me suis levé 2 fois pour faire pipi !!! et 1 fois car ma fille a fait pipi au lit grrrrr !!!!alors toi tu doit etre HS !!!!

Coucou les filles vous allez bien ?

Y en a qui sont bien matinales et pas cool pour la creve :(
Moi aussi me suis levée tôt pour aller chez le kiné, et je suis aussi malade, le contre coup de ma semaine a la montagne je crois ! Du coup je vais essayer de me shooter avec de l'occillococcinum en espérant que ça passe !
Ajd je vais être bien occupée, ce matin une amie vient m'épiler, puis Dermato pour mes démangeaisons (je n'en peux pluuuus), rdv avec une cliente puis ma mère arrive a 17h je suis trop contente ça fait depuis septembre que je ne l'ai pas vu ! :)

Poupette je te souhaite bon courage pour tous tes rdv, en espérant que tu auras des suites positives, et ne te stresse pas trop !!

Pounette je ne t'ai pas laissé de petit mot hier mais j'espère sincèrement que ça ira pour ta belle mère, ma grand mère aussi a alzeimer et par expérience je sais que c'est une maladie difficile a gérer :(
Et un bon voyage au paradis des animaux pour ta petite boule de poils...

Oui Lolotte à raison pour la ceinture, à ne mettre que lorsque c est pénible, pas tous les jours sinon les muscles du maintien ( les muscles profonds) ne travaillent plus.

Awww miss lucky sale nuit pour toi!!
Tu vas te reposer un peu du coup??

Coucou les filles vous allez bien ?

Y en a qui sont bien matinales et pas cool pour la creve :(
Moi aussi me suis levée tôt pour aller chez le kiné, et je suis aussi malade, le contre coup de ma semaine a la montagne je crois ! Du coup je vais essayer de me shooter avec de l'occillococcinum en espérant que ça passe !
Ajd je vais être bien occupée, ce matin une amie vient m'épiler, puis Dermato pour mes démangeaisons (je n'en peux pluuuus), rdv avec une cliente puis ma mère arrive a 17h je suis trop contente ça fait depuis septembre que je ne l'ai pas vu ! :)

Poupette je te souhaite bon courage pour tous tes rdv, en espérant que tu auras des suites positives, et ne te stresse pas trop !!

Pounette je ne t'ai pas laissé de petit mot hier mais j'espère sincèrement que ça ira pour ta belle mère, ma grand mère aussi a alzeimer et par expérience je sais que c'est une maladie difficile a gérer :(
Et un bon voyage au paradis des animaux pour ta petite boule de poils...

poupette2310 a dit:
Oui Lolotte à raison pour la ceinture, à ne mettre que lorsque c est pénible, pas tous les jours sinon les muscles du maintien ( les muscles profonds) ne travaillent plus.

Awww miss lucky sale nuit pour toi!!
Tu vas te reposer un peu du coup??

Oui a utiliser qu'en cas de douleurs, et la pharmacienne m'a dit de ne pas trop la serrer a la taille car ce n'est pas bon pour bebe... Logique en même TPS hihi

Coucou les filles ça va ?

Ici bof...insomnies de malade qui reprend. Enfin en fait tout ça a cause de cons qui a 0h30 s'amusent à savoir qui tiendra le plus longtemps à klaxonner puis font des concours de pétards.

Avec le vent qui s'est mis à souffler, j'ai ensuite angoisser que zom aille au travail en moto. Donc j'ai attendu qu'il se lève pour lui dire que j'irai au labo demain.

Pis j'avais les ligaments qui tiraient au bidou...mal au dos, jambes lourdes !!! Bref une nuit à chier !

Priss, profite bien de ta maman. Vous habitez loin l'une de l'autre ? Elle reste combien de temps déjà ?

Poupette, courage pour tes rendez vous, n'hésite pas pour la spasfon si ça te soulage !

Lolote...aie le pipi au lit. Elle as eu un coup de froid ?

Pour la ceinture je demanderai au doc ou à la sage femme le mois prochain, parce que c'est vrai que rester assise, debout, se baisser etc...aie aie aie.

Surtout qu'hier mon homme n'as rien fais pour m'aider quand on avait les invités. Il as bu ses pastis etc, fumer ses clopes dehors et démerde toi bobonne. En fait il es adorable, investit etc mais il me laisse gérer et après il arrive telle une fleur et "ben attends j'aurai pu le faire" Oula que ça m'agace !!!

Mais bon ça me passera avant que ça lui reprenne !

Bisous

olala 4h30 tu dois etre naze !!! deja que je suis naze je me suis levé 2 fois pour faire pipi !!! et 1 fois car ma fille a fait pipi au lit grrrrr !!!!alors toi tu doit etre HS !!!!
ca va encore car me suis couche a 10h30 hier soir mais cest parce que je sais que je boss pas donc ca fait pas pareil j'ai hesiter a me recoucher mais il a fallu que j'emmene mon ptit a lecole et samedi suis rester dans le lit tard et j'etais pas terrible
donc me suis dit non faut pas y retourné j'ai dejeuné et jouer sur l'ordi et maintenant faut que je fasse le menage et apres a 11h15 que je reparte chercher le ptit a lecole
ca m'enerve les aller retour en plus cest le bordel sur la route plein de travaux et les cons qui savent pas ou il vont

Priss, mince pour la crève, ça nous flingué vite. J en au chope une mais ça n à dure que 2 jours. J espère que ça passera vite.

Imicke, tous les mêmes les bonhommes!! Le mien ne fait plus ça qd on a du monde car il se prend des réflexions de la part des amis mais qd on est seul genre hier, après avoir passe son aprèm au foot il rentre et met le foot sur canal et moi je prépare la bouffe, met la table...
Et comme on est en arrêt ben voilà, à nous de tout faire! Et s il met un coup de propre il dit je le fais pour toi comme ça t es pas obligée de la faire tout à l heure!!! grrrrrrr.
C est pénible les insomnies, déjà vécu ça. Mais la avec bébé, on peut rien prend. T as pas du Mag2, ça aide pour l anxiété peut être que ça t aiderait à te détendre et t endormir???

Pénible les allez retour à l école. Pendant 10 ans je me les suis tapes!! Min fils n à mange à la cantine qu arrive en 6eme. T as le temps de rien faire!!!! Bon courage!!!

il y mangeait avant mais ma mere a voulu le reprendre sinon il fait de lhurticaire quand il y va
vivement septembre je le met a lecole a cote de chez moi donc plus besoin de voiture ce sera deja mieux

Re coucou les coupines

Missluckye, c'est vrai que c'est chiant les allers/retours écoles. T'as l'impression de jamais te poser en plus...pour peu qu'il ne mange pas a la cantine. Ca me faisait pareil avec mes petites soeurs.

Poupette, ça va ? Tu as fais ce que tu avais à faire ?

Mon père est venu passer la fin de matinée et début d'aprem avec moi. On s'est maté un film...pis là j'attends mon homme qui bosse depuis 5h ce matin pffff !!!

Demain c'est le labo pour sur !

Aujourd'hui c'est farniente !

Coucou Imicke. Oui j ai fait ce que je devais ça m a franchement pas avancée!!
Cet aprèm moi aussi fargnante! Me suis endormie sur le canapé réveillée parceque plus de place, mes 2 chats se sont incrusté et ils me poussent!!
Mercredi j appelle mon gygy savoir s il a reçu les résultats du triple test. J aime pas attendre les résultats.

bon voila retour de lecole lol
je me suis arrete a intersport pour acheter un blouson a mon fils car le sien devenait un peu juste heureusement en solde avec une paire de basquette
moi aussi demain labo jirais en amenant le ptit a lecole il y aura moins de monde vu qu'on a pas besoin d'etre a jeun

Salut les filles ben pour ma part urgence ce matin énorme douleur cette nuit et ce matin bas ventre et tou le cote droit du dos un calvaire
Mais plus d peur que de mal apres un monitoring et un contrôle du coeur c'est just des contracture musculaire mais je douille sévère donc just droit au spasfon
La galère pour travailler hosteo demain!!!!!
Gros bisou

Doubi29 a dit:
Salut les filles ben pour ma part urgence ce matin énorme douleur cette nuit et ce matin bas ventre et tou le cote droit du dos un calvaire
Mais plus d peur que de mal apres un monitoring et un contrôle du coeur c'est just des contracture musculaire mais je douille sévère donc just droit au spasfon
Gros bisou

Rooooo tant mieux qu'il n'y es rien mais préserves toi quand même !!!

Doubi29 a dit:
Gros bisou

Ah bah mince alors. Et tu dois bosser comme ça?

Kikoo comment va aujourd'hui minette qui n'arrête pas de rouaner trop chiante mais faut se lever pour l école et après direction. Labo a tte

Bonne journée les filles, moi jsuis déjà impatiente de retourner au lit...
En plus plein de coup de fil à donner (rdv gygy à décaler, appelle au médecin de ma bm, et à l'assurance car en reculant hier chéri a tapé et emboutie l'aile de la voiture des voisins...)
gros bisoux, bon courage pour la fatigue et les bobos en tt genre.

Bonjours les filles. Journées chargées et toujours des pépins!!
Pas trop bien dormi j avais un point de côté du côté ou je dors ça m à réveiller plein de fois!
Paperasse et repos aujourd hui. Demain encore paperasse et je vais voir une sage femme sur les conseils de gygy pour gérer mon stress!!!!!
Bisous a toutes.

Retour