Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupette2310 a dit:Oui Lolotte à raison pour la ceinture, à ne mettre que lorsque c est pénible, pas tous les jours sinon les muscles du maintien ( les muscles profonds) ne travaillent plus.
Awww miss lucky sale nuit pour toi!!
Tu vas te reposer un peu du coup??
ca va encore car me suis couche a 10h30 hier soir mais cest parce que je sais que je boss pas donc ca fait pas pareil j'ai hesiter a me recoucher mais il a fallu que j'emmene mon ptit a lecole et samedi suis rester dans le lit tard et j'etais pas terribleolala 4h30 tu dois etre naze !!! deja que je suis naze je me suis levé 2 fois pour faire pipi !!! et 1 fois car ma fille a fait pipi au lit grrrrr !!!!alors toi tu doit etre HS !!!!
Doubi29 a dit:Salut les filles ben pour ma part urgence ce matin énorme douleur cette nuit et ce matin bas ventre et tou le cote droit du dos un calvaire
Mais plus d peur que de mal apres un monitoring et un contrôle du coeur c'est just des contracture musculaire mais je douille sévère donc just droit au spasfon
La galère pour travailler hosteo demain!!!!!
Gros bisou
Doubi29 a dit:Salut les filles ben pour ma part urgence ce matin énorme douleur cette nuit et ce matin bas ventre et tou le cote droit du dos un calvaire
Mais plus d peur que de mal apres un monitoring et un contrôle du coeur c'est just des contracture musculaire mais je douille sévère donc just droit au spasfon
La galère pour travailler hosteo demain!!!!!
Gros bisou