nawel35
sky is the limit....
inessouu a dit:bravo kirikou petit mais grand à la fois lol bisous
ca vas ma inessou???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:bravo kirikou petit mais grand à la fois lol bisous
inessouu a dit:tranquille et toi la force tranquille nawel35?
yes tranquillou.
Il y a d autres filles qui ont posté les photos du résultat aussij ai posté le résultat du arabian sur ma soeur ainsi que sur moi. Les photos sont quelque part dans les pages précédentes. Et il me semble qu il y a deux ou trois autres filles qui ont aussi laissé leurs photos dans ce post. Ça te fera une idée comme ça.
Sinon comme malya te l a dit c est un super soin pour les cheveux. Moi au niveau du lissage pour l instant j en suis également contente mais ça ne fait pas très longtemps que je l ai fait. Donc voila. Je ne peux que te conseiller de foncer ;-)
Mababy0331 a dit:Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très utile comparer à d'autre.
Si je poste sur ce sujet c'est bien sûr en rapport avec le lissage bresilien arabian.
Je cherche et je cherche depuis plusieurs jours pour trouver un kit de confiance et peu couteux à par le fameux kit de lissage de jean louis david qui apparement, d'après tout les avis que j'ai lu, tue énormément les cheveux.
Et là miracle je trouve le kit de lissage bresilien arabian ou fruity à 19 au lieu de 99
voici le lien Lissage Brésilien Fruity
Yna peut-tu me dire si c'est facile à utiliser seul? OUI C FACILE FAUT QUAND MÊME SAVOIR UTILISER PARFAITEMENT LES PLAQUES Est ce que t'es cheveux sont abimés? MES CHEVEUX A LA BASE SONT TOUT POURRI,SEC ABIMEE As-tu commandé ton produit sur ce même site? OUI LE ARABIAN ET D' AUTRES PRODUIT Si oui est-ce un site de confiance? TU PEUX Y ALLER TOUTES LES FILLES COMMANDE SANS PB
Où peut-on voir t'es photos car je lis dans ton post que tes cheveux sont très beaux, etc mais je ne vois aucunes photos, c'est normal? OUI JE L AI AI SUP CAR ELLE SONT TOUTES ARRIVER SUR GOOGLEDESOLE JE VEUX BIEN PAR MAIL
Est ce que tu dois toujours te faire les plaques ou plus du tout? NON PAS DE PLAQUES SAUF SI JE VEUX UN RESULTAT PARFAIT.
Moi j'ai les cheveux au niveau des épaules, colorés depuis presque 3 semaines très épais et mi frizé mi je sais pas quoi, lol!! En fait avec les colorations les meches et recolo, etc... mais cheveux non plus trop de formes
Je cherche des avis avant d'acheter de peur de me faire avoir.
Merci d'avance !!!
:34-yes:
JE T REP EN MAJ. MON LB C BARRÉE EN 3SEMAINES LA J AI RECUPERER LE LISSE DU DEBUT GRACE AU FRUITY LISS EN FAIT IL EST SUPER CE PRODUIT IL LISSE HYPER BIEN.
Mouaaah ma belle!!! mamamiya le décolleté!! tu crois que c'est du vrai?!!!!!bravo kirikou petit mais grand à la fois lol bisous