Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Nanime t trop belle! Moi pareil ma
Commande feelunique a du Peter dans les airs ! Mdr
Btissam? Tes pointes sont abimee?

c est bizarre, mais j ai l impression que c'est depuis que j'ai fait le lissage que je commence à voir des fouches, mais cheveux sont sec, de toute facon avec les meches le cheveux est mort

Ba c normal le lb va réparer tes
Cheveux mais quand c mort c mort :( moi j'ai au moins 6cm de mort et encore plus voyant avec le
Lissage !!

Moi aussi avec le lb je constate que mes pointes sont hs avec le reste des cheveux lolll un bon 6 cm a coupé moi aussi!!!! mais j'attend de les faire par ma coiffeuse comme sa elle me refait mon degradé par la meme ocasion sa me donnera plus de volume !!!

Salut les filles je vous met quand même la photo du résultat de mon lissage arabian, alors je précise que c est mon deuxième, le premier je l ai fait deux semaines de ça, alors j ai juste séché au sèche cheveux, niveau des racines c est parfait, mais par contre les longueurs c est pas ça, ils sont quand même doux et facile a lisser, je suis déçue !

Salut btissam
oui je confirme tes pointe sont abimé tu devrais passé un coup de ciseaux sa leur fera du bien et vu ta longueur tu peut te permettre de bien coupé se qui est abimée!!!
avec un bon soin sur tes longueur tu verra je pense que sa ira !!!s'ils sont doux c'est bien s'est que le lb a fonctionné apres concernant la raideur chaque lb varie d'un type de cheveux a un autre et ont obtient pas toute le meme resultat et faut entretenir se lb par la suite donc voila moi c'est comme sa que je vois la chose!!!!!!

oui mais je trouve que l arabian n'a pas fonctionné sur mes cheveux, il y a toujours du volume c'est pas beau
oui effectivement tes longueurs font sèches... et 2 fois de suite en plus le LB!!!
et puis c clair que tu as du volume... hm???
tu as lavé tes cheveux avec quoi? et un soin?

Salut btissam
oui je confirme tes pointe sont abimé tu devrais passé un coup de ciseaux sa leur fera du bien et vu ta longueur tu peut te permettre de bien coupé se qui est abimée!!!
avec un bon soin sur tes longueur tu verra je pense que sa ira !!!s'ils sont doux c'est bien s'est que le lb a fonctionné apres concernant la raideur chaque lb varie d'un type de cheveux a un autre et ont obtient pas toute le meme resultat et faut entretenir se lb par la suite donc voila moi c'est comme sa que je vois la chose!!!!!!

oui de toute facon je dois couper les fourches, et puis pour l entretien j'ai commandé le shampoing et masque de senscience, j attend !

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande chez lissage de cheveux. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'est en préparation et plus rien depuis. Apparement je ne suis pas la seule donc je vais patienter encore. J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder.

ATILOU a dit:
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande chez lissage de cheveux. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'est en préparation et plus rien depuis. Apparement je ne suis pas la seule donc je vais patienter encore. J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder.

tinquiete pas atilou ils sont 2 de tension pour lenvois des commandes jai attendu presque 1 mois.
renvois un petit mail et je pense quil te feront un geste co pour le retard

ATILOU a dit:
Un mois c'est énorme !
J'essaierai d'envoyer un mail inchallah. Merci.

je suis tomber dans la periode de noel du coup je sais pas si cest a cause de la poste ou de lissage de cheveux.
ils sont quand meme vite deborder

btissam a dit:
Je voulais savoir ton avis sur les autres produits du lissage de cheveux, plutot dans la game soin et traitement .

Ba écoute j ai rien
Tester encore a pars le fruity liss qui a fait revivre mon lb.

c est bizarre, mais j ai l impression que c'est depuis que j'ai fait le lissage que je commence à voir des fouches, mais cheveux sont sec, de toute facon avec les meches le cheveux est mort

Coucou btissam!!
Le lissage b donne cette impression mais je te rassure, tes cheveux étaient abîmés bien avant LOL seulement, après le soin qui a nourrit ton cheveu, les pointes fourchues (foutues!) elles, ne peuvent être réparées comme l'a dit Yna, donc coupe obligée!!
Tu n'es pas obligée de tout couper d'un coup, moi aussi j'avais 6 à 8 bon centimètres à couper, et je le fait en deux fois pour éviter le traumatisme!
Je pense que l'arabian n'était pas pour toi, surtout si tu recherche du lisse. Moi qui ai aussi des cheveux difficiles, un lissage qui ne tient même pas un mois je trouve pas ça top, surtout avec la longueur que tu as, macha'alLah!!

Retour