Elixi-lys, eau lissante semi-permanente. Des avis constructifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les filles !!
Galaxy si tu cherche un produit pour t'aider au coiffage( demele les cheveux) facilite le brush garde le cheveux lisse meme sous l'humidité et en plus resiste au prochain shampoing c'est cette elixir qu'il te faut!!! je te laisse l'elixir qui m'a ete proposé par bellalissage car pour moi finalement c'est pas ce que je recherche( sous les precieux conseil de dreena je l'ai eu au fone aujourdui et je confirme elle est genial cette fille!!!!)
Moi j'ai pas desoucis pour le demalage et coiffage !!! donc vas y saute sur l'occasion et fait ton test tu en jugera par toi meme!!!!! bisou

Salut les filles !!
Galaxy si tu cherche un produit pour t'aider au coiffage( demele les cheveux) facilite le brush garde le cheveux lisse meme sous l'humidité et en plus resiste au prochain shampoing c'est cette elixir qu'il te faut!!! je te laisse l'elixir qui m'a ete proposé par bellalissage car pour moi finalement c'est pas ce que je recherche( sous les precieux conseil de dreena je l'ai eu au fone aujourdui et je confirme elle est genial cette fille!!!!)
Moi j'ai pas desoucis pour le demalage et coiffage !!! donc vas y saute sur l'occasion et fait ton test tu en jugera par toi meme!!!!! bisou

oui, si tu peux profites de l'occasion tu nous diras ce que tu en penses. suis au taf, je ferai 1 récap des avis pour y voir clair. dommage que ls filles qui trouvent que ça rend ls cheveux secs ne se prononcent pas.

Salut sofia finalement l'elixir ne me convient pas car mi je recherche plu un produit qui pourait etre un alternatif au lissage bresilien et l'elixir n'est pas conçu pour soigner (ce n'est pas un soin c'est ce que ma dit dreena )mais plutot pour aider au demelage et coiffage et elle garde le cheveu lisse meme apres un shampoing apparement pas besoin de refaire un brush meme apres humidité de ton cheveu il reste lisse !!! moi j'ai pas de soucis coté coiffage et pour demelé mes cheveux!
par contre galaxy c'est ce qu'elle recherche donc c'est pour sa que je lui laisse l'experience d'utilisé cette elixir et nous dira ce qu'elle en a pensé si biensur la personne est toujours ok pour la donné!!! moi pas besion donc je prefere en faire profité une foforette !! sinon je l'utiliserai bien pour ma fille sa lui correpondrai bien cette elixir !!est elle adapté au cheveux d'enfant ???? (8ans) merci pour celle qui connaissent

Oui yadefa la fait sur sa poupee il me semble et elle était hyper contente. Sur les enfants c obliger que sa marche cheveux non traiter !!! :)

j'espere que sa marchera pour la mienne !!!! se serait super !!! je vais la commander pour elle mais toujour rien chez deena !!! on a pas de bol les filles y a rupture chez tout le monde!!!!gggrrrrrrr

Salut Nanime,

C'est très gentil de ta part de me proposer l'Elixi-Lys, mais vu que Dreena est en rupture, ce n'est pas grave, si tu le veux vraiment, prend le pour ta fille. J'attendrais que Dreena se réapprovisionne pour commander.

Merci quand même... T'es un amour... :)

Oui yadefa la fait sur sa poupee il me semble et elle était hyper contente. Sur les enfants c obliger que sa marche cheveux non traiter !!! :)

Ah oui yna je confirme j'etais trop contente, le coiffage le matin avec elle c'est comment dirais je........... :10-sad: même si elle a de belle boucle à la base ben je galere trop pour le demelage, et a cet âge là ben ça chouine quand on demele et moi qui suis pas du matin grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Donc oui ça facilite la vie !

Moi j'ai les cheveux plus facile que ma fille, je l'essayerai quand même (même si j'utilise la gamme timoé qui est tres bien) et je vous dirai sur moi sans la gamme timoé !

NANIME je confirme dreena est une fille vraiment à l'ecoute, gentille (bon on va dire que je suis pas objective lol mais si je l'aime bien c'est pas pour rien, elle a tout de ce qui a de plus honnête chez une personne)

Salut Nanime,

C'est très gentil de ta part de me proposer l'Elixi-Lys, mais vu que Dreena est en rupture, ce n'est pas grave, si tu le veux vraiment, prend le pour ta fille. J'attendrais que Dreena se réapprovisionne pour commander.

Merci quand même... T'es un amour... :)

La personne vous contactera par MP, elle ne souhaite pas être cité..

Salut sofia finalement l'elixir ne me convient pas car mi je recherche plu un produit qui pourait etre un alternatif au lissage bresilien et l'elixir n'est pas conçu pour soigner (ce n'est pas un soin c'est ce que ma dit dreena )mais plutot pour aider au demelage et coiffage et elle garde le cheveu lisse meme apres un shampoing apparement pas besoin de refaire un brush meme apres humidité de ton cheveu il reste lisse !!! moi j'ai pas de soucis coté coiffage et pour demelé mes cheveux!
par contre galaxy c'est ce qu'elle recherche donc c'est pour sa que je lui laisse l'experience d'utilisé cette elixir et nous dira ce qu'elle en a pensé si biensur la personne est toujours ok pour la donné!!! moi pas besion donc je prefere en faire profité une foforette !! sinon je l'utiliserai bien pour ma fille sa lui correpondrai bien cette elixir !!est elle adapté au cheveux d'enfant ???? (8ans) merci pour celle qui connaissent

oui effectivement c'est une aide au coiffage. J'ai surfé sur lissage de cheveux, puisse que grâce aux filles que je remercie en passant, on a droit à un code promo. Je cherche un soin lissant également pour compléter avec elixi-lys.

La personne vous contactera par MP, elle ne souhaite pas être cité..

Pourquoi elle ne souhaite pas être cité ??? si cela n'a pas marché sur elle on voudrait bien son commentaire et nous qu'elle nous dise comment elle l'a appliqué et comment sont ses cheveux à la base ??
Parce qu'il ne repare pas on est d'accord !! :)

Ben moi comme je suis franche lol et je sais que cela deplait mais m'en fiche, la personne soit n'existe pas et que c'est du cassage de dreena mais desolé tant que cette fille n'apparait pas je pencherai plus sur cette thése !! Tu peux ne pas aimé un produit si demain je commande chez n'importe qui (que ce soit magicliss ou dreena, CAPILLISS et que j'aime pas, ben je le dirai m'en fiche)

Si elle apparait et que dreena me dit bien qu'elle a commandé chez elle je m'excuserai lool :)

Ce n'est pas la peine de forcer les gens à témoigner. mais c'est dommage parce que c'est un forum de partage et malgré les coups de gueules on arrive quand même à se faier une idée sur un produit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour