Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je tombe sur la video yna avec le lien de malya!!!! ohlalalala je savait pas que tu etait comme sa yna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

mais je comprend pas j'ai lu plusieurs fois que jay z et beyonce avait reservé tout un etage a l'hopital et qu'ils avait payer plusieurs millions de $ afin d'etre tranquille sans regard indiscret meme les cameras de l'hopital ont été coupé, et lepersonnel avait pas de gsm et pas d'appareil photo rien je trouve ça exagéré ou c'est pour mieux cacher le fait qu'elle etait pas enceinte ou c'est pour mieux vendre les photos par apres mystere lol.

k-grand.jpg

merciii :)

mais il est vailllant, mais il est vaillant.... (avant je détestait Kirikou, quand c'était sorti car je trouvais ça raciste..)

Bon ben puisque l'autre post a été fermé et que je tiens à m'exprimer n'en deplaise à mademoiselle Yna,
Je souhaite que tout le mode ce qu'il en est de la societé lissage de cheveux.

Je veux pas que mon post ferme merci de comprendre ! Exprime toi informe bien les filles !!! C très gentil de ta part :)

Ben pkoi il fermerait?? Je pense plutot que tu ne veux pas qu'on sache la verité sur lissage de cheveux apparemment ils sont pres a aller tres loin pour ne pas subir de pu negative!!

Il fermerai parce que sa ne parle pas de bon produit. Tu ne connais rien de moi va voir le post de boubou! Qu est ce que je m'en tape il sont grand lissage de cheveux mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour