Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LoL Ah mais c'est abusé, j'imagine même pas si ya des filles qui ont des photos compromettantes, elles auront peur tt leur vie !

combien d'histoires il y a eu à ce sujet... Le mari ou autre qui découvre des photos LOL C'est grave c'est clair, parce que peu de personnes savent que les photos postées sur les réseaux sociaux, forum etc appartiennent au DOMAINE PUBLIC et donc même si tu avais un compte "vérouillé" avec mot de passe etc bah c'est foutu si ces photos sont diffusées, tu ne peux rien dire... Donc attention les face*** et cie, qui incitent à poster des photos!!

oué c'est clair des histoires de dingues même, sur yahoo yavé un article la semaine dernière sur facebook qui était responsable de divorce !

bon moi sa va rien à craindre mon homme sait comment je suis donc ils peuvent même les trafiquer dans un corps nu, sa nous feras bien rire lol, mdr, mais bon je comprends aussi c pas cool ça

Ba oui avant de mourir j'irai faire un tour sur Google histoire de voir la tête que j'avais a 24ans !
Franchmen internet pour ça c de la merde ! J'ai pas fb moi ... C vraiment pourri j'aime pas du tout, j adhère pas du tout !! Sinon j'ai commandée le bhome les filles !

LoL, Fanya, avec la chirurgie esthétique tu pourra demander à avoir ta tête de maintenant !

Tu as pris quel Bhome ? t'a pas attendu les soldes toi !!!

les filles c'est normal, google est un robot qui scan tout les sites et les photos donc il suffit de tapper les mots qu'on veut recherché sur google pour trouvé tout un tas d'image et de lien vers les forums car comme on post beaucoup dessus les moteurs de recherche les trouve varié et les références vite... il va falloir un délais avant que tout soit supprimé de google mais comme l'a dit je sais plus qui (désolé) si vous voulais mettre des photos de vous tout en restant anonyme cacher votre visage avec vos mains/cheveux/rond créé avec paint ou autre truc de camoufflage pour ne pas etre reconnu.

lol Yna t'es trop impatiente à 1 jour près! j'espère qu'il ne vont pas faire une trop grosse réduction dessus pour pas que tu sois trop dégouté!

sinon je voulais savoir, le produit que tu as eu en cadeau le soin fruity tu le trouves comment?

Bah tant pis si il est moin cher ... Lool ba le fruity sousous... C un lait quoi mais il a aucun effet sur moi il sent juste bon LOL

Nan mdr j'ai trop eu envie de tester mdr ! Le specifik j'ai pris ! Sava malya?

Ah le specifiKs avait donné un super résultat sur (j'ai oublié le pseudo oups, c'était son papa qu'il l'avait fait...)

ça va toi Fanya ? pas de colo en vue ?

Me dégoûte ta photo de Beyoncé... cette garce a privatisé la maternité pour elle, et les autres peuvent pas voir leur bébé...

Malya94 a dit:
Ah le specifiKs avait donné un super résultat sur (j'ai oublié le pseudo oups, c'était son papa qu'il l'avait fait...)

ça va toi Fanya ? pas de colo en vue ?

Me dégoûte ta photo de Beyoncé... cette garce a privatisé la maternité pour elle, et les autres peuvent pas voir leur bébé...

Moi ossi jme rappel plus qui la fait :(
Non pas de colo LOL ...
Moi sava jvien de me faire enchainer sur mon dernier post mais trankil LOL jmen fiche. Elle a fait quoi Beyonce j'ai pas suivie son actu depuis un moment !
Elle est pas enceinte elle a fai appel a une mère porteuse ? C ça ?

nawel35 a dit:
j'ai vu ça yna j'ai pas compris les gens s'emflame pour si peu...
truc de dingue quand même

Laisse tomber ! Purée je vends rien je touch rien je fais ça pour les filles ! Jsui deg la ..

nawel35 a dit:
j'ai vu ça yna j'ai pas compris les gens s'emflame pour si peu...
truc de dingue quand même

Laisse tomber ! Purée je vends rien je touche rien je fais ça pour les filles ! Jsui deg la ..

Moi ossi jme rappel plus qui la fait :(
Non pas de colo LOL ...
Moi sava jvien de me faire enchainer sur mon dernier post mais trankil LOL jmen fiche. Elle a fait quoi Beyonce j'ai pas suivie son actu depuis un moment !
Elle est pas enceinte elle a fai appel a une mère porteuse ? C ça ?

Qui s'est qui t'a enchainé ? c'est quel post ? t'es tellement zen que tu devrais être modératrice !

Oué c'est sur qu'elle a fait appel à une mère porteuse, mais elle assume pas et fais une mise en scène d'un "accouchement" virtuel...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour