Mon Lissage Brésilien Cacao à 19euros

non il est pas parfait car il les fait toutes craquer, moi jsuis trop jalouse pour voir d'autre filles se retourner tous les 2mètre sur le passage de mon mec

quoi tu n'es pas avec lui!!! la chasse est libre les filles lol
tu m'étonnes qui n'en serait pas fiere, mais il y a trop de canon au ciné et pas assé dans la rue :(

Bonsoir Mababy,

Moi j'ai fais le fruity en début décembre et je ne passe plus le fer à lisser après mes shampooings (sauf pour faire me faire une chevelure vraiment raide), alors soit je laisse sécher naturellement (quand j'ai pas la flemme) soit je fias un brushing vite fait.
Voici mon post : http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/311219-mon-lb-fruity-lissage-intense-a-19euros.html
Je l'ai fais toute seule et c'est pas compliqué, faut juste avoir du temps devant soit et être patiente mais le résultat en vaut le coup!

Salut sousous

Merci de ta réponse, je pensais pareil pour la livraison, on verra bien et si j'ai pas de nouvelle d'ici vendredi je les contacterai.
Moi c'est ce que je veux ne plus avoir à faire les plaques, la mes cheveux sont raides à la racine donc avec un peu de chance ça marchera bien sur moi.
Il y a plus de 8 ans j'avais fait un relax chez jean louis david et s'a avait marché du tonnerre et c'était même resté plus longtemps que prévu donc j'espère avoir les mêmes résultat et surtout ne plus faire les plaques car ça soooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllle !!!
Par contre je crois que je vais me faire aider pas parce que c'est compliqué mais parce que j'ai un bébé qui demande à être énormément surveiller car fait trop de bétises, lol!!!

Je vais vite voir ton post, encore merci bonne journée :49-sun:

Mababy tu as commandé il y a combien de temps?

Ils sont comment tes cheveux? raide en haut et prenne du volume/boucle dans le bas?
Si c'est ça tes cheveux vont bien prendre. Il y a des filles (dont moi) qui ont des cheveux bien bouclé/frisé/crépus sur qui ça a super bien marché donc toi ça sera sans crainte un beau résultat et tu pourras dire adieu a tes plaques ;)

Mababy tu as commandé il y a combien de temps?

Ils sont comment tes cheveux? raide en haut et prenne du volume/boucle dans le bas?
Si c'est ça tes cheveux vont bien prendre. Il y a des filles (dont moi) qui ont des cheveux bien bouclé/frisé/crépus sur qui ça a super bien marché donc toi ça sera sans crainte un beau résultat et tu pourras dire adieu a tes plaques ;)

Salut sousous

J'ai commandé lundi matin, hier j'ai reçu un mail de leur part pour me dire que ma commende est en cours de préparation!!
En fait mes cheveux à la base de base j'ai les cheveux bien bouclés, secs et super épais, on m'a toujours dit que j'avais des cheveux de maghrébins!!
Mais avec toutes les mèches que j'ai fait les colorations, un jour mes cheveux étaient tellement mort que j'ai du faire la coupe garçon :((((
Mes heureusement pour moi mes cheveux poussent très vite :) Et depuis ben ils sont raides en haut et bouclé bizare en bas, lol !! Mais je crois que c'est surtout à cause du fait que je ne fasse que des chignon quand je ne me fait pas les plaques et vu que je les faits rarement ils sont toujours attachés.

J'espère aussi que ça marchera sur moi autant bien que d'autres, on verra bien c'est qu'en essayant qu'on saura.

Merci

cc les filles,

je suis votre post, je pense que je vais me laisser tenter par le fruity ... à 19.90 mais la question est : quel shampoing il faut acheter pour se laver les cheveux au quotidien car je crois savoir que c est un shampoing sans sls qu il faut .. qq un pour m eclairer ?

salut lore52
oui shampoing sans sls pour entretien apres un lb !!!
tu as le dop bio le vert ou le orange (orange pour cheveux gras celui la je l'ai)
sinon tu as le shampoing smooth et masque inner restaur chez feelunique ils ont des bons retour et l'ai aussi il est extra !!!
je te dit ceux que j'ai testé !!ensuite tu en as d'autre suit bien les posts !!!voila

Smooth de sensciences

salut lore52
oui shampoing sans sls pour entretien apres un lb !!!
tu as le dop bio le vert ou le orange (orange pour cheveux gras celui la je l'ai)
sinon tu as le shampoing smooth et masque inner restaur chez feelunique ils ont des bons retour et l'ai aussi il est extra !!!
je te dit ceux que j'ai testé !!ensuite tu en as d'autre suit bien les posts !!!voila

merci les filles j en avais pas entendu parler encore .. car moi aussi jme suis fait faire une lissage b en juin dernier et j avais acheté du shampoing bio sur le net et en boutique bio bah ca moussait pas du tout du tout (je sais le sls c est le produit qui fait mousser ms kan meme !) et en plus j avais les cheveux tout poisseux en racine beurk ! merci les filles encore :) dop bio en grande surface ? jcrois pas en avoir deja vu ...

Oui dop bio olive en grande surface c normal que tu n ai pas vu ils sont nouveaux. Sinon tu a garnier amande douce bio nouveau aussi ac l'as.

Retour