Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi tu n'es pas avec lui!!! la chasse est libre les filles lol
tu m'étonnes qui n'en serait pas fiere, mais il y a trop de canon au ciné et pas assé dans la rue![]()
lol inessou
le pauvre, dans la cave!!! ou alors c'est pour le cacher de ton mari aussi lol
Bonsoir Mababy,
Moi j'ai fais le fruity en début décembre et je ne passe plus le fer à lisser après mes shampooings (sauf pour faire me faire une chevelure vraiment raide), alors soit je laisse sécher naturellement (quand j'ai pas la flemme) soit je fias un brushing vite fait.
Voici mon post : http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/311219-mon-lb-fruity-lissage-intense-a-19euros.html
Je l'ai fais toute seule et c'est pas compliqué, faut juste avoir du temps devant soit et être patiente mais le résultat en vaut le coup!
Mababy tu as commandé il y a combien de temps?
Ils sont comment tes cheveux? raide en haut et prenne du volume/boucle dans le bas?
Si c'est ça tes cheveux vont bien prendre. Il y a des filles (dont moi) qui ont des cheveux bien bouclé/frisé/crépus sur qui ça a super bien marché donc toi ça sera sans crainte un beau résultat et tu pourras dire adieu a tes plaques![]()
Smooth de sensciences
salut lore52
oui shampoing sans sls pour entretien apres un lb !!!
tu as le dop bio le vert ou le orange (orange pour cheveux gras celui la je l'ai)
sinon tu as le shampoing smooth et masque inner restaur chez feelunique ils ont des bons retour et l'ai aussi il est extra !!!
je te dit ceux que j'ai testé !!ensuite tu en as d'autre suit bien les posts !!!voila