samanue
ne t'en fais pas pour tes cours tu as vu pas mal de chose ,, si tu as une piéce chez toi aménage la fait venir des modéles metts des annonces sur le forum ou sur le boncoin tu troouvera des volontaires
j'ai pas fait de stage en institut c'est une esthécienne qui m'a fait montré la pratique chez elle puis maintenant je m'entraine sur des connaissances
avec des filles du forum chaque semaine on reunis chez une personne du forum qui est en candidait libre qui a une piéce pour l'esthétique ont pratique ensemble franchement on apprend vachement bien pourtant on est des candidates libre sans écoles sans institut quand on pratique entre nous ou avec modéle on s'aide bien les une et les autres
cela est fesable ,, l'année passé pas mal d'esthécienne etait sans stage la plupart recevais les gens chez elle elle avais le lit ,,vapozone ,, chauffe cire ,, maquillage elle reussisais avoir des modéles
donc il a pas de raison pour que tu en trouve pas ,, on contraire vu que tu sera seule sans prof ni éléves a coté tu va reussir a géré ta prestation du début a la fin tu ne stressera pas et tu sera a l'aise avec tes modéles
tente tu vera tu aura plein de modéles au pas de ta porte
toute a l'heure avec une fille qui fait sa formation en candidat libre on épilé le maillot d'un modéle franchmeent c'etait super on a pratiqué on s'est bien débrouillé l"un comme l'autre