Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles ca fait 2 jours que je ne viens c'est normal je vous annonce que je viens d'accoucher de mon ptit Matt a 39 semaines il pese 5kg550 et mesure 50cm la je suis encore a lopital et il est sage comme un ange je l'entend pas !!! Gros bisous a toutes et en particulier a toi Luce qui m'aide vraiment
bonjour a ttes et félicitation aux manman.....
Est ce que l'une d'entre vous aurais fait l'attestation UV et garder les cours qu'elle a fait pendant le stage?
je suis désolée, je suis bête mais impossible de mettre un code sur le site SLA. Peux tu m'aider?Et pour SLA avec le code sla2009 on pouvais avoir moins 50 a moins 60% selon les produits mais en 2010 avec sla2010 ca marchai aussi donc pourquoi pas essayer sla2012 on ne sait jamais...
Désolé je ne sait pas comment on fait! peut être qu'une autre pourra t'aider. si le code est toujours d'actualité... bizje suis désolée, je suis bête mais impossible de mettre un code sur le site SLA. Peux tu m'aider?
Merci
lilou54150 a dit:je suis désolée, je suis bête mais impossible de mettre un code sur le site SLA. Peux tu m'aider?
Merci
tahiti13100 a dit:voila les filles la photo de mon plan de travail épilation
dites moi se qui manque (une pince a epiler elle y etait mais pas sur la photo lol)
tahiti13100 a dit:oui la biseptine elle etait dans ma valise je l'ai sortie aprés
^^ merci