CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Bonsoir les filles ca fait 2 jours que je ne viens c'est normal je vous annonce que je viens d'accoucher de mon ptit Matt a 39 semaines il pese 5kg550 et mesure 50cm la je suis encore a lopital et il est sage comme un ange je l'entend pas !!! Gros bisous a toutes et en particulier a toi Luce qui m'aide vraiment

Félicitations au papa et à la maman et surtout bienvenue au petit Matt !

bonjour a ttes et félicitation aux manman.....

Est ce que l'une d'entre vous aurais fait l'attestation UV et garder les cours qu'elle a fait pendant le stage?

bonjour a ttes et félicitation aux manman.....

Est ce que l'une d'entre vous aurais fait l'attestation UV et garder les cours qu'elle a fait pendant le stage?

bonsoir,
je viens de passer l'épreuve UV, mais je garde les cours car on peut nous poser des questions sur ce sujet au CAP (épreuve de vente).

bonsoir,
dis françoise comment se déroule l'attestation uv ? tu fais le test de suite après la journée ou lis te font revenir après ?
merci et bonne nuit

je peux te répondre je l'ai passée la semaine dernière!
toute la journée, il t'explique les méfaits(orthographe?) du soleil, les maladies...
a la fin de journée, tu as une heure, pr remplir le questionnaire!
la formatrice nous a dit normalement c'est une heure sans le dossier,
et avec le dossier c'est 30min!
elle nous a laissée le dossier et je crois qu'elle a laissée l'heure, je me suis quasi pas servie(quand même pr qq questions ou j'avais des doutes), et j'avais terminée en 30min environ, de toute façon, quand j'ai vue les question (40) je me suis dit mais une heure c'est bcp trop!! lol

par contre comme c'est un dossier assez conséquent, pr le scanner et l'envoyer ca prendrais bcp trop de temps! dsl

Moi de mon côté je l avais passé à peyrefitte aix les bains. J ai eu la journée cours et en fin de journée 45 min pour répondre au questionnaire mais sans le dossier sous la main. C était quand même assez simple, qd elle fait cours elle insiste sur certaines choses en disant que c est très important et en gros c est les questions que l on a à la fin ;-)

lilou54150 a dit:
je suis désolée, je suis bête mais impossible de mettre un code sur le site SLA. Peux tu m'aider?
Merci

Coucou !

Je m'incruste 5 min lol.
Je dis ça comme ça mais peut-être qu'il faut le mettre à la fin sur le bon de commande avant de payer.

Sur certains site il y a une case ou s'est écrit ça justement, code chèque-cadeau..

voila les filles la photo de mon plan de travail épilation
dites moi se qui manque (une pince a epiler elle y etait mais pas sur la photo lol)

Pièces jointes

• 2012-02-01 13.21.19.jpg
    2012-02-01 13.21.19.jpg
    70.7 KB · Affichages: 139
tahiti13100 a dit:
voila les filles la photo de mon plan de travail épilation
dites moi se qui manque (une pince a epiler elle y etait mais pas sur la photo lol)

Un antiseptique je dirais :)

tahiti13100 a dit:
oui la biseptine elle etait dans ma valise je l'ai sortie aprés
^^ merci

De rien :)
Sinon je trouve ça bien et très propre. Manque plus que les deux p'tites choses et c'est bon.

Retour