Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Malya94 a dit:
Demain -15° à Paris...... my god.... et dire qu'aujourd'hui yavait des filles en mini jupe... moi j'avais 1 jean et un collant, demain je passe au 2 pantalons...

-15! !! mais cest pas humain jfais un arret maladie direct.
raison : intemperie mdr

Il mon dis kératine hautement concentrée hydrolysée maintenu par un conservateur naturel ! Sonia je te mp leur mail ?

Yna a dit:
J'ai demandé à mon frère qui est un pro de tout ce qui est informatique et compagnie. Il ma di que sa ne vo pas le coup c du made in china donc 1chance sur dix que ce soit de la qualité. G une tablette android et je la préfère 10000fois à une appel ou plus de la moitié des application sans payante. Et avec android tu pe faire évolué ta tablette avec des mise à jour pour kel soit plus performante.
voilà je m'arrête la sinon je vais faire un pavé lol

pekinette1 a dit:
J'ai demandé à mon frère qui est un pro de tout ce qui est informatique et compagnie. Il ma di que sa ne vo pas le coup c du made in china donc 1chance sur dix que ce soit de la qualité. G une tablette android et je la préfère 10000fois à une appel ou plus de la moitié des application sans payante. Et avec android tu pe faire évolué ta tablette avec des mise à jour pour kel soit plus performante.
voilà je m'arrête la sinon je vais faire un pavé lol

Merci tu ma éviter de jeter 100€ a la poubelle :) merci a ton frère !!!bisous

donc elle est interesante vu que le frere de pikenette dit que android est mieux que apple!!

nanime a dit:
donc elle est interesante vu que le frere de pikenette dit que android est mieux que apple!!

Oui android c bien mais le fabriquant de la tablette ma lair bidon. La marque et le logiciel android c deux chose différente

Retour