Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Mdr jte jure!!! Sa pue la vache le Arabia il sent pas la rose!!!
Je reflechissait et je m y perd avec les LB autorise il y a le Arabian fruity et cacao le dreamhair et apres??Help

Mdr jte jure!!! Sa pue la vache le Arabia il sent pas la rose!!!
Je reflechissait et je m y perd avec les LB autorise il y a le Arabian fruity et cacao le dreamhair et apres??Help

Les filles!!!!!!!!Je peux plu sa ique trop c horible je peu plus respirer!!!!!je peux meme pas continuer je pleure mon nez coul c trop toxique comment vous avez fait. Desoler mais c est une mauvaise experience pour moi en plus vu coment c est j ai troo peur d avoir le cancer c est trop abuser!!J ai un autre lissage je le ferai pa c est clair fini les lissage. C est trop toxique peut etre que jr suus troo sensible mais c est abuzer!

je suis choquée!!
Yna il puait le arabian?!! car franchement j'ai pas le souvenir!
il picotait mais juste un choui et seulement quand j'avais les meches pleines de keratine sur le visage (mon ami qui me l'a fait un peu maladroit)!! même pas au brushing

Je pense que j en ai trop mi vous pensez ke c est pour sa?? J ai flipper jarivais plus a respirer! Je dois pas supporter les filles j ai trop peurj arrete

assiyasalam a dit:
Je pense que j en ai trop mi vous pensez ke c est pour sa?? J ai flipper jarivais plus a respirer! Je dois pas supporter les filles j ai trop peurj arrete

tu en as trop mis pour avoir cette réaction et je doute qu'il n'y ait pas de formol dedans ! le natt kif kif une forumeuse sur un autre post a ressentit la même chose que toi :(

Oh my God! Jte jure sa ma attaquer la gorge javais envie de cracher et mes yeux horrible!!!!Je reesairai e mettant pas beaucoup de produit je verrai bien. Mais bon je veux pas avoir un cancer juste pour des cheveux!

je suis comme toi assya je ne supporte pas cette odeur jen chiale un truc de malade c'est un truc affreux yen a qui resente rien et ns si on est sensible

Vous êtes sensibles sûrement, c'est vrai que chacune n'a pas la même réaction. Dites moi, même quand vous faites une colo par exemple cela vous piques?

Moi j'ai verser 3 larmes. Mais sinon rien ... Peut être que en séchant au sèche cheveux tout l air est venu vers toi! Les filles faut absolument ouvrir les fenêtre sinon c sur vous crevez ! Assia tu as du abuser sur la quantité ... :(

Retour