°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
rim expliqueeee moiiiiiii !!!

Bon sinon moi j'ai habité à Bonneveine quelques mois lol et je connais biennnnn marseille pour y avoir fais tous mes trajets à pieds lol

de toute façon, c'est de la faute de mimi tout ça ... si elle était pas en train d'aider les bonhommes, elle aurait déjà mis une photo d'elle et donc on en serait pas là .... voila bravoooooooo !!!!

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ça déboooooooooooorde !!!!!!!!

Loool bandes de folles va!!
je viens vous sauver du chaos!! mdrr
Voici les photos ==> http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/306010-comment-faire-13.html
:drolleyes:

Ohhh toi t'as plein de pages déjà sur ton post, moi j'en ai que 13 et tu veux que t'en rajoute!! :Dancing_confused: mdrrr

Bon okk je mets les photos ici aussi!!
Avant/après:

Pièces jointes

• 20120201_123816.jpg
    20120201_123816.jpg
    23.7 KB · Affichages: 109
  • 20120202_123444.jpg
    20120202_123444.jpg
    38.3 KB · Affichages: 102
Bah oui t'avais promis!

Moi j'aime beaucoup! Te casse pas pour ton homme, les hommes n'aiment pas qu'on change mais ils finissent par s'y faire.

Comme je t'ai dit sur ton post attends la couleurs va évoluer encore, ça va etre de plus en plus joli.

Toi aussi t'es couleur "céréales Lion"!!! lol

Lool oui je suis céréales Lion! Hmmm j'adore ça en plus!

Oui mon copain en a marre de tous mes changements de couleurs mais il a pas le choix, il a juste droit de me donner son avis dont je ne tiens pas compte d'ailleurs lool.

Je vais attendre de voir comment ça évolue alors... :) Par contre je ne sais pas si je continuerais d'éclaircir par la suite, j'ai pas l'impression que ça m'irait d'être plus claire que ça!

Bah oui!!!!! C'est l'Unité ici les filles!!

Moi mimi je suis sure que plus clair encore ça t'irait bien, mais faut que tu le vive bien c'est sûr

Moi j'laisse pousser un peu mes sourcils ! (Ben quoi c'est du changement aussi..) c'est super dur. Et je vais tenter ce week end un color out sur les pointes de mon one clip, parce que j'ai fait une seule couleur noire dessus dans la semaine, donc ca devrait bien partir, ca devrait me donner le #4 d'origine, et peut etre légèèère déco pour accentuer l'ombré hair. J'me ferais bien aussi des mèches plus claires juste autour du visage pour l'encadrer.. Je dois vraiment quitter ce post !

Aaarg malheureusement ca fait longtemps que j'suis dans la secte.. Aux premiers rayons de soleil c'est juste une cata, j'veux des mèches, un balayage, éclaircir, effet soleil, machin, truc.. Le printemps j'aime trop mais mes cheveux moins

Retour