°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Nan mais vous arrêtez de vous moquer ouiii :p

Rim je débarque à Marseille j'en ai marre des parisiennes ;p en plus l'autre jour j'étais à Versailles, j'attendais mon train et là j'entends ''le train à destination de Marseille..'' j'avais envie de pleurer ou de sauter dedans, au choix. J'm'attendais pas à ce qu'il y ait un train pour là bas à Versailles. Cet été j'y vais, obligatoire !

Nan mais vous arrêtez de vous moquer ouiii :p

Rim je débarque à Marseille j'en ai marre des parisiennes ;p en plus l'autre jour j'étais à Versailles, j'attendais mon train et là j'entends ''le train à destination de Marseille..'' j'avais envie de pleurer ou de sauter dedans, au choix. J'm'attendais pas à ce qu'il y ait un train pour là bas à Versailles. Cet été j'y vais, obligatoire !

Ah non lili moi je suis une gentille parisienne et je sauterai aussi bien dans le train direction Marseille lol

On se cale une date et on se retrouve toutes ici (pour celles qui ne sont pas là) pour feter le retour des beaux jours. Allez chiche! on va voir qui sont les vraies!!!

Heyyyy moi aussi je suis une gentille parisienne!! D'ailleurs pour faire baver rim on peut se faire un resto ou se boire un verre nous aussi (nous aussi on peut le faire TOC)

Et cet été normalement je reviens faire ma belle à Marseille comme quasi tous les été depuis 2007

Pff ca m'fait rêver dans ma famille je suis bloquée sur Marseille depuis des années personne a jamais compris pourquoi. Genre ma soeur m'appelle dès qu'il y a un reportage où on voit marseille :malade: Jsais pas combien ca coute en train.

J'comprends pas le ''c'est bogoss si tu as bien géré'' j'ai beau relire je crois que mon cerveau n'est pas décidé à se mettre en mode on today

lili lili lili .... c'est pas la première fois qu'on rencontre un souis de communication toi et moi lol (l'autre jour c'était le ( parenthèse) avec wallen lol)
DONC je disais que 44€ A/R c'est waouuuuuw mais NON RENBOURSABLE donc si tu as bien géré avec les dates et que tu es sure de partir alors c'est bogoooossssss !!!!!

C'est pas de ma faute si t'emploies des expressions d'un autre temps mouhaha, ''c'est bogoss'' ! c'est une expression à la mode sur Paris? ;p

Retour