Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les coupelles pour verser tes produits peut être? bizvoila les filles la photo de mon plan de travail épilation
dites moi se qui manque (une pince a epiler elle y etait mais pas sur la photo lol)
pendants l'épil quel produit?les coupelles pour verser tes produits peut être? biz
ah oui désolée je suis un peu fatiguée lol donc si tu transverse directement tu n'en a pas besoin. par contre pour le talc ca doit pas être évident. prend quand même une coupelle au cas ou... enfin vois pendant tes entrainements lolpendants l'épil quel produit?
car l antiseptique je l'ai en spray
l'alcool en bouteille
l'huile post épil en spray

Les filles comment avez vous fait pour trouver vos stages ! Par candidature papier ou directement en se presentant.
Coucou !
Je m'incruste 5 min lol.
Je dis ça comme ça mais peut-être qu'il faut le mettre à la fin sur le bon de commande avant de payer.
Sur certains site il y a une case ou s'est écrit ça justement, code chèque-cadeau..
Merci j'ai regardé mais, j'ai fait comme si je payais et aucun code peut etre taper. Dégoutée!
bonsoir,
pourrais tu les scanner?