CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

le pot de cire dans le chauffe cire et un pot avec bandes le sans bandes etait a coté vu que j'ai commencer par les demi jambes ,prochaine fois je mettrais les deux sur la photo
merci miss
pour l'huile j ai pris post épil
le talc y est

pendants l'épil quel produit?
car l antiseptique je l'ai en spray
l'alcool en bouteille
l'huile post épil en spray
ah oui désolée je suis un peu fatiguée lol donc si tu transverse directement tu n'en a pas besoin. par contre pour le talc ca doit pas être évident. prend quand même une coupelle au cas ou... enfin vois pendant tes entrainements lol
bisous je tombe de sommeil je vais au dodo! a+

Aie aie air Sev t as de la neige toi? Tu vas pouvoir avoir ton cours de pratique? Je pense à toi en voyant la neige pas la fenêtre... Des bisous et bonne journée

La neige ça va un peu aprés c'est chiant ... Moi dans mon semi village (lol) c'est blanc partout , et quand c'est pas blanc c'est glissant .. Dpuis lundi je suis bloquer chez moi , hier j'ai voulus aller à mon stage ( j'étais malade ça faisait 1 semaine j'y étais pas aller ) , parcours du combattant pour aller jusqu'au bus , et à 10 métre de l'arrêt aprés avoir fait attention où je marche .... BAM je me rétame , bien sûr des gens dans leur voiture me voient , mais personnes ne m'aident . J'étais à 2 doigts de rater le bus .. Grrr et aprés J'ai faillis me manger 3 fois entre l'arrêt , et le lieux de stage . Donc aujourd'hui c'est au fond du lit , et demain rebelotte même combat qu'Hier . Voilà j'espére que je vous ai fais rire ! :sing:

ma petite gwen sa va? oui bien recu le colis sui hyper hyper contente il est extra se bouquin je l adore
il me manque le maquillage a acheter je voulais prendre mais bon perso j'aime pas le mascara a meme pas tenu 1 mois les 3 que j avais acheter sont tout sec deja
je verrais bien

Les filles comment avez vous fait pour trouver vos stages ! Par candidature papier ou directement en se presentant.

Coucou

Prépare un CV et une lettre de motivation que tu pourras laisser dans les instituts dans lesquels tu te seras présentée. Un mix des deux en somme. Tu as peu de chances de trouver un stage sans te déplacé.

Coucou !

Je m'incruste 5 min lol.
Je dis ça comme ça mais peut-être qu'il faut le mettre à la fin sur le bon de commande avant de payer.

Sur certains site il y a une case ou s'est écrit ça justement, code chèque-cadeau..

Merci j'ai regardé mais, j'ai fait comme si je payais et aucun code peut etre taper. Dégoutée!

ouf je viens de finir mon dessin pffff c'est pas top top mais pas d'inspiration donc j'ai fait comme j'ai pu ^^
en plus j'ai aucun matos a part 1 crayon gris et 6 crayon de couleur de mon fils mdr donc on a fait en consequence lol

Pièces jointes

• art appliquer.jpg
    art appliquer.jpg
    30.4 KB · Affichages: 117
Retour