vos achats make up du mois!

non on lui envoie un message privé sur youtube en lui disant j'ai vu ta video .... avec la liste des produits que l'on veut elle va au magasin inglot près de chez elle vous dis combien ça fait et après les achète et vous les envoie.

Oki merci , j'avoue être un peu peureuse pour ca. Tu nous diras quand tu passeras commande. Bon ducoup la je viens de craquer sur la palette acid de sleek, je la voulais trop depuis longtemps j'ai hate de la recevoir!!! En plus demain Kiko j'espère pas trop craquer, car le matin mnt ca devient un casse tête pour savoir comment je vais me maquiller loool!

Les filles je m'incruste... je commence timidement a m'intéressser au maquillage.. et j'ai décider de me procurer les pinceaux et les 180 fards de chez Fraulein38.. vous en pensez quoi ? ils sont comment ses fards ? (ok sa doit pas etre du MUFE OU MAC LOL)
Coucou Gayso et bienvenue, je t'avais déjà vu su le post " des tenues du jours " et je te trouve super :44-lovely-eyes:
Pour les fards je ne connais pas ceux de Fraulein38 mais je peux te conseiller les fards Kiko ou les palettes Sleek, tu as de très belles couleurs bien pigmentées et pour pas chers ; )

Mercii pour ta reponseeee Chanail <3 jai hesité avec sleek aussi mai jai pa su choisir lollll kiko jaime pa trop jveu une palette jveu pa achter les couleurs separement lollll

Mercii pour ta reponseeee Chanail <3 jai hesité avec sleek aussi mai jai pa su choisir lollll kiko jaime pa trop jveu une palette jveu pa achter les couleurs separement lollll
Mais t'inquiètes tu peux très bien dépoter tes fards Kiko et t'en faire une palette ; )
Après si tu veux pas te prendre la tête effectivement prend Sleek ou les Hot Pot de Costal scent !
Pour le choix de ta palette, tu cherches des couleurs neutres ou plutôt colorées ?

Les filles je m'incruste... je commence timidement a m'intéressser au maquillage.. et j'ai décider de me procurer les pinceaux et les 180 fards de chez Fraulein38.. vous en pensez quoi ? ils sont comment ses fards ? (ok sa doit pas etre du MUFE OU MAC LOL)

Coucou Qayso!!

Ca faisait un moment que je t'avais plus vu sur le fofo! ^^

Moi j'ai une palette 180 de Fraulein, je l'aime beaucoup. Il y a énooormément de couleur aussi bien irisées que mates, du coup je ne les utilise pas tous mais bon dans toutes les palettes il y a toujours des couleurs que l'on utilise pas.

Pour une débutante, je trouve cette palette très bien avec un bon rapport qualité/prix. Les fards sont assez pigmentés (surtout ceux qui sont irisés) par contre ils sont très poudreux donc n'hésite pas à mettre une base sur les paupières pour que ça tienne bien et de la poudre libres sur les joues pour pouvoir éliminer les chutes facilement.
Idem pour les palettes sleek!

Pour les pinceaux j'ai hésité à les acheter mais j'ai lu beaucoup d'avis mitigés là dessus. Certaines sont très contentes, d'autres les détestent donc j'ai préféré ne pas les prendre. Je te conseille plutôt les pinceaux ELF de la gamme studio qui sont très bien pour 4€ l'unité.

Voilà, j'ai fini mon speech! lol

Merciiii pour vos reponses! Jsui plus sur le post des tenues du jour lol! Bah jai decidé dme lancer! Apres tou c pa cher et pui bien pr un debut! Jvous montrerai mes creations par la suite lollll

Coucou ma qayso ça fait un moment poulette !

Comment vas ta petite soeur ?

Sinon les filles j'ai la naked 1 et je suis tenté par la 2 je fais quoi ?? :oops:

Coucou, je ne sais pas comment est la 1, mais j'ai commander la 2, des que je la reçoit je la met en photo si ça peut t'aider dans ton choix :)

Elle à rien avoir, j'ai fait des pieds et des mains et je l'ai eu hier j'étais trop contente.
Le gloss à un super gout à la menthe tu vas adorer !!!!

Cosmoprestige a dit:
Elle à rien avoir, j'ai fait des pieds et des mains et je l'ai eu hier j'étais trop contente.
Le gloss à un super gout à la menthe tu vas adorer !!!!

Mdrr!! Tas fais des pieds et des mains à ton mari? Et du coup vu Kil y avait les 20% j'ai pris le fond de teint nars de la teinte que tu m'a dis et la base make up forever verte... Pour le reste ce sera plus tard :)

mis a part sur sephora ou le site urban decay, ou peut'on trouver ces 2 palettes??
au mag sephora près de chez moi il ne les vendent pas,sniff

mis a part sur sephora ou le site urban decay, ou peut'on trouver ces 2 palettes??
au mag sephora près de chez moi il ne les vendent pas,sniff

Je pense que c'est tout du moins en france dites moi si je me trompe les filles mais à ma connaissance c'est tout. Sur le site web tu as la 1 la 2 est hors stock (vérifies quand même ils en remettent)

Cosmoprestige a dit:
Oui une vrai capricieuse encore plus que ma fille ^^
Super tu me diras si la teinte est top

Moi aussi être assez capricieuse ;) je vois que j'ai bien fait de me bouger a commander la palette elle est déjà épuisée sur sephora :-/

Retour