vos achats make up du mois!

Ah c'est gentil, beh la palette je l'ai déjà commander, mais vu qu'il y ai reduction c'est un bon prétexte pour recommander :)
Non mais c'est bien nanie que tu sois calé comme ça t'en fais profiter les coupines ;)

Merci Nanie!

J'ai déjà des fards dans les tons neutres mais ceux de elf... Je pense qu'ils sont pas bons du tout, fin c est très poudreux ça tombe partout ça me plaît pas :(

Je vais tenter de m'entraîner avec des couleurs pas flash dans un premier temps.

Et je posterai pour que vous me donniez vos avis.

Cosmoprestige a dit:
Zut tu as loupé la réduc
Ben oui du coup tu peux recommander comme ça ^^

Voui ... Bon c'est pas grave, je recommanderai un truc sans soucis :) bon c'est bien beau de commander la palette naked mais faut il encore savoir sans servir huumm..huummm...lol c'est pour ça que je poste pas mes make up car je ne sais pas moi aussi me maquiller et franchement ça m'ennuie beaucoup car de voir les vôtres si beau et que moi je sais rien faire c'est blasant lol

Pfff n'importes quoi je suis sûre que ça va venir on à toutes débuter et au début comme tous le monde c'était pas jolie jolie. Allez on se motives ma belle et au contraire n'hésites pas à poster pour les conseils.

Cosmoprestige a dit:
Pfff n'importes quoi je suis sûre que ça va venir on à toutes débuter et au début comme tous le monde c'était pas jolie jolie. Allez on se motives ma belle et au contraire n'hésites pas à poster pour les conseils.

Merci ma cosmo :)

Bonjour à toutes ! =D

Ca y'est ma petit commande ELF est arrivée, j'ai commandé :

La poudre bronzante Healthy Glow luminance
La poudre bronzante Healthy Glow matt bronze
Pinceau ombre à paupières C
Pinceau ombres à paupières x2
Pinceau blender x2
Pinceau correcteur
Pinceau à lèvres
Pinceau à fards et poudres
3 ràl à 1€ (Fearless, nostalgic et charming)

Alors, mon avis, j'avais acheter les deux poudres bronzante (1 comme highlight et 1 comme contouring) La matt bronze est bcp trop foncée pour moi, donc ça ne me convient pas :(

Pour les pinceaux, j'ai acheté le pinceau ombres à paupières en double et ils ont l'air complètement différents au niveau de l'écrasage du métal autour des poils.

Sinon les ràl très contente, et le reste des pinceaux aussi, surtout le blender.

Je vous met la photo ;-)

Pièces jointes

• SDC11437.jpg
    SDC11437.jpg
    44.1 KB · Affichages: 59
Natiyoo inglot c'est une marque qui est l'equivalent de MAC ou MuFE en FAPS mais a ce que je peux voir peut être même une meilleur pigmentation par contre oui je sais pas si ils livrent en France, ils livraient pas un moment en tout cas !

je suis allée sur leur site et il me semble qu'ils ne livrent pas , je comprends pas trop pourquoi cette marque ne veut pas arriver en France...snif...

Natiyoo inglot c'est une marque qui est l'equivalent de MAC ou MuFE en FAPS mais a ce que je peux voir peut être même une meilleur pigmentation par contre oui je sais pas si ils livrent en France, ils livraient pas un moment en tout cas !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon dommage quil livre pas en france:buggy:

Les filles je m'incruste... je commence timidement a m'intéressser au maquillage.. et j'ai décider de me procurer les pinceaux et les 180 fards de chez Fraulein38.. vous en pensez quoi ? ils sont comment ses fards ? (ok sa doit pas etre du MUFE OU MAC LOL)

Retour