Comment faire tenir les boucles réalisées au fer sur extensions???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début

Fairy

Membre Populaire
coucou tout le monde
comment faire tenir les boucles réalisées au fer sur extensions ???
vous avez des astuces? car chez moi ça tient une heure et puis pouuuuuu ça se fane lol même avec beaucoup beaucoup de laque snif

vous faites comment vous?

Moi là j'ai tenté, j'ai mis de la mousse, puis boucles et laque. Mais j'suis tellement nulle pour faire les boucles, ca ressemble à rien ca part dans tous les sens.

coucou

moi j'avais mis un spray avant

j'ai fais mes boucles au lisseur et j'ai laqué a fond ca a tenue le reveillon de noel et le lendemain elles etaient encore bien la

les boucles au lisseur sont plus soutenues et tiennent beaucoup mieux au lisseur par contre

Moi là j'ai tenté, j'ai mis de la mousse, puis boucles et laque. Mais j'suis tellement nulle pour faire les boucles, ca ressemble à rien ca part dans tous les sens.
et tu les avais fait au fer à boucler ou au fer à lisser, c'est vrai que c'est super dur sur soi-même

coucou

moi j'avais mis un spray avant

j'ai fais mes boucles au lisseur et j'ai laqué a fond ca a tenue le reveillon de noel et le lendemain elles etaient encore bien la

les boucles au lisseur sont plus soutenues et tiennent beaucoup mieux au lisseur par contre
coucou ma marmotte et tu avais mis quoi comme spray avant de faire les boucles?

moi aussi je fais au liseur et ça tient 10 fois mieux qu'au fer à boucler et en + c'est plus rapide à faire ^^

Et bah moi j'ai jamais réussi à en faire avec mon lisseur alors jvai essayer la méthode avec une chaussette trouver sur YouTube mdrrr

Par contre mets pas trop de laque avant de passer les plaques ou le fais pas souvent si tu as un liqueur cher car ça bousille les plaques

Sent from my iPhone using Manucure

PErso je fais au GHD Styler , sans ajout de laque ou autre et ça tient + de 2 jours, après ça dépends de se qu'on recherche, par exemple en mai je dois m'occuper de la coiffure d'une mariée là je vais laquer à fond lool,obligé ^^,car elle doit resté coiffée impecc toute la journée et nuit , ça doit résister à tout (oui oui même à la nuit de noce mdr )

PErso je fais au GHD Styler , sans ajout de laque ou autre et ça tient + de 2 jours, après ça dépends de se qu'on recherche, par exemple en mai je dois m'occuper de la coiffure d'une mariée là je vais laquer à fond lool,obligé ^^,car elle doit resté coiffée impecc toute la journée et nuit , ça doit résister à tout (oui oui même à la nuit de noce mdr )

Surtouuuuuuuuuut à la nuit de noce haaaaaaaaaaaa mdr !!!

ok merci les filles pour toutes vos astuces, c'est lequel le lisseur ghd et le spray? vous avez un site ? par contre je me vois mal le faire avec une chaussette mdrrr surtout quand c'est pas sur ma tête

faire moi j'utilise le styler (identique à celui dispo sur notre site) mais après ça dépends des plaques que tu recherches de te cheveux etc

cc surtout ne met pas de laque avant n'oublier pas qu'il y a de l'alcool dans la laque tu va bruler tes cheveux cocote .Prend de fines mèches et laques au fur et à mesure mèches par mèche ca devrait aller théoriquement prend de la laque professionnelle également

J'utilise aussi le fer GHD et le spray GHD, c'est top, sur mes extensions ca tient jusqu'à que je les lave, sur mes cheveux naturel 2 jours !

J'ai commandé le GHD ici ghd Gifts & Packs | lookfantastic.com pour 100 euros tu as le fer à lisser et le spray de la marque (Il faut savoir qu'en France, sauf exception, le lisseur coûte 170 euros minimum)
Sinon il y a ce site ghd IV Styler - feelunique.com , c'est aussi 100 euros mais il n'y a pas le spray avec.
:)

(Ce sont des sites qui vendent des GHD authentique, ce ne sont pas des contrefaçon !)

Retour