Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu les avais fait au fer à boucler ou au fer à lisser, c'est vrai que c'est super dur sur soi-mêmeMoi là j'ai tenté, j'ai mis de la mousse, puis boucles et laque. Mais j'suis tellement nulle pour faire les boucles, ca ressemble à rien ca part dans tous les sens.
coucou ma marmotte et tu avais mis quoi comme spray avant de faire les boucles?coucou
moi j'avais mis un spray avant
j'ai fais mes boucles au lisseur et j'ai laqué a fond ca a tenue le reveillon de noel et le lendemain elles etaient encore bien la
les boucles au lisseur sont plus soutenues et tiennent beaucoup mieux au lisseur par contre
PErso je fais au GHD Styler , sans ajout de laque ou autre et ça tient + de 2 jours, après ça dépends de se qu'on recherche, par exemple en mai je dois m'occuper de la coiffure d'une mariée là je vais laquer à fond lool,obligé ^^,car elle doit resté coiffée impecc toute la journée et nuit , ça doit résister à tout (oui oui même à la nuit de noce mdr )