A mon tour mon Lissage Natt Opt LiSs

ah bon najeurette apres le rincage on seche et on repasse les plaques encore une fois???? et combien de fois on les repasse sur chaque meche ???

Normalement après passage des plaques, tu attends env 1h, puis tu rinces mais pas au shampoo, seulement avec le masque fourni qui a un rôle de fixateur je crois.. à voir avec Bellalissage.

Puis repassage des plaques...hé oui Natt c'est du taf!!!!!!!! mais bon faut soufrir pour être belle.
En fait tant que tu n'as pas fait de shampoo il y a encore de la keratine si j'ai bien compris, donc en profiter pour réactiver avec les plaques.
Moi j'ai juste lisser les cheveux avec le fer, donc meche par meche, puis ma soeur les repassaient régulierement, notamment matin et soir et surtout si pli ou cheveux mouillés accidentellement.
puis au moment de se laver les cheveux (quand cheveux sales) shampoo sans sls.

ok merciii najeurette je ferais comme sa et te dirais s'il y a eu un changement dans la detente comparer a la premiere fois!!!!

mais contacte Lila c'est plus prudent.
Sinon tu ne perds rien a repasser les plaques.
moi j'insisterais pas trop afin de ne pas risquer d'abimer le cheveux.
courage.

Le masque 3 sert a rétablir l'hydratation et le pH du cheveu perdu suite au processus chimique du lissage.
Le temps de pose peut être prolongé et si besoin réactiver la kératine avec le lisseur surtout la nuque.

mercii donc le masque a la base c'est 8 a 10 mn on peut le laisser plus longtemps maximum combien??? MERCI lila

nanime a dit:
mais moi on m'a toujours dit que le lb ne raidissait pas les cheveux !!!! il les soigné mais avec certain type de cheveux il les rendait lisse mais pas tout les type de cheveux!!!

Ça dépend des cheveux , moi j au les cheveux plus fin que ta copine mais il était très bouclé , ben au deuxième lb il étaient tout raide, mais raide genre je sort de la piscine ils restent raide, et les gens qui m on connu avec ma touffe sont choque qd ils voient ça ! Lol

Sonia555 a dit:
Ça dépend des cheveux , moi j au les cheveux plus fin que ta copine mais il était très bouclé , ben au deuxième lb il étaient tout raide, mais raide genre je sort de la piscine ils restent raide, et les gens qui m on connu avec ma touffe sont choque qd ils voient ça ! Lol

Oui c'est vraie certaines obtiennent du raide le premier mois, après ça s'estompe les mois suivant. C'est mon cas.. Dommage que cette effet ne dure pas!

loll!!! oui sur certains sa va bien voir hyper lisser sur d'autre non !!! et coté soin sa a donné quoi????

nanime a dit:
loll!!! oui sur certains sa va bien voir hyper lisser sur d'autre non !!! et coté soin sa a donné quoi????

Il sont très brillant et doux, depuis que je l'utilise je n'ai plus de fourche, tandis qu'avec le Inoar ghair avec formol que je faisais, au bout de 3 mois, j'avais les pointes secs et ça cassait. En faite c'était du a la cysteine car il en comportait.

C'est quoi cette histoire de repasser les plaques après avoir rincé le masque ? Jamais entendu parler... Et je ne fait que des lissages qui se rincent le jour-même.
Normalement, après le rinçage, on procède au coiffage habituel, non ?

Lila, c'est nouveau ça ?

Galaxy a dit:
C'est quoi cette histoire de repasser les plaques après avoir rincé le masque ? Jamais entendu parler... Et je ne fait que des lissages qui se rincent le jour-même.
Normalement, après le rinçage, on procède au coiffage habituel, non ?

Lila, c'est nouveau ça ?

C'est avant le rinçage de la kératine en cas de pose prolongé et pas après le masque.

salut galaxy
je suis comme toi lol
c'est peut etre aussi une astuce pour avoir un rendu plus lisse ,,????

nanime a dit:
Apparement si j'ai bien lu najeurette dit apres le rincage avec le masque on seche et on repasse les plaques !!!

Oui même après le rinçage il est conseillé de repasser les plaques légèrement la ou sa reblique, car il il reste de la kératine, le shampooing moussant n'ayant pas eut lieu.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Oui c'est vraie certaines obtiennent du raide le premier mois, après ça s'estompe les mois suivant. C'est mon cas.. Dommage que cette effet ne dure pas!

Moi c l inverse, je n ai jamais retrouve mes boucle!!! Juste la racine qui ondule un peu mais quand je sèche au séchoir la force du souffle suffit à les raidir, je ne fais plus de brushing je reprend seulement un peu les pointe pour mettre en forme sinon c tout droit et pas beau.
Niveau soin ça va, mes cheveux sont moins cassant. Quand je vous que je commence à avoir des fourche je coupe ( Max 1 cm pas plus) et ça va mieux. Mais mes cheveux sont plus fin et casse un peu ms pas bcp. G décidé de plus faire de lb car ça m'a trop diminué le volume et veux plus en perdre

Retour