N
nanime
Guest
ah bon najeurette apres le rincage on seche et on repasse les plaques encore une fois???? et combien de fois on les repasse sur chaque meche ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:mercii donc le masque a la base c'est 8 a 10 mn on peut le laisser plus longtemps maximum combien??? MERCI lila
nanime a dit:mais moi on m'a toujours dit que le lb ne raidissait pas les cheveux !!!! il les soigné mais avec certain type de cheveux il les rendait lisse mais pas tout les type de cheveux!!!
Sonia555 a dit:Ça dépend des cheveux , moi j au les cheveux plus fin que ta copine mais il était très bouclé , ben au deuxième lb il étaient tout raide, mais raide genre je sort de la piscine ils restent raide, et les gens qui m on connu avec ma touffe sont choque qd ils voient ça ! Lol
nanime a dit:loll!!! oui sur certains sa va bien voir hyper lisser sur d'autre non !!! et coté soin sa a donné quoi????
Galaxy a dit:C'est quoi cette histoire de repasser les plaques après avoir rincé le masque ? Jamais entendu parler... Et je ne fait que des lissages qui se rincent le jour-même.
Normalement, après le rinçage, on procède au coiffage habituel, non ?
Lila, c'est nouveau ça ?
C'est avant le rinçage de la kératine en cas de pose prolongé et pas après le masque.
nanime a dit:Apparement si j'ai bien lu najeurette dit apres le rincage avec le masque on seche et on repasse les plaques !!!
BELLALISSAGE.COM a dit:Oui c'est vraie certaines obtiennent du raide le premier mois, après ça s'estompe les mois suivant. C'est mon cas.. Dommage que cette effet ne dure pas!