A mon tour mon Lissage Natt Opt LiSs

merci sonia moi aussi mon cheveu n'ondule plus comme avant avec le lb meme quand il a sauté mes cheveux vague mais ne boucle plus !!! mais j'aime bien quand meme !!
merci lila j'avais mal lu ton post loll c'est bien se que najeurettte a dit!! lol

Sonia555 a dit:
Moi c l inverse, je n ai jamais retrouve mes boucle!!! Juste la racine qui ondule un peu mais quand je sèche au séchoir la force du souffle suffit à les raidir, je ne fais plus de brushing je reprend seulement un peu les pointe pour mettre en forme sinon c tout droit et pas beau.
Niveau soin ça va, mes cheveux sont moins cassant. Quand je vous que je commence à avoir des fourche je coupe ( Max 1 cm pas plus) et ça va mieux. Mais mes cheveux sont plus fin et casse un peu ms pas bcp. G décidé de plus faire de lb car ça m'a trop diminué le volume et veux plus en perdre

Sonia c'est quoi que tu fait comme lb? Car le ghair avec formol me faisait exactement ce que tu décris. Maintenant je ne coupe plus les pointes, j'ai plus cette effet cassant, mais le raide dure moins.

Al Hamdulillah.

Je suis là pour l'instant, mais je ne vais pas trop tarder. Je me suis promis de me coucher plus tôt dorénavant. Dès que mon portable sonne à 6h45 le matin, j'ai envie de l'éclater contre le mur !!! LOL ;)

PS : Tu as fait du très bon boulot. :)

Galaxy a dit:
Al Hamdulillah.

Je suis là pour l'instant, mais je ne vais pas trop tarder. Je me suis promis de me coucher plus tôt dorénavant. Dès que mon portable sonne à 6h45 le matin, j'ai envie de l'éclater contre le mur !!! LOL ;)

PS : Tu as fait du très bon boulot. :)

J'ai rigoler en lisan ton com ptdr

nanime a dit:
merci sonia moi aussi mon cheveu n'ondule plus comme avant avec le lb meme quand il a sauté mes cheveux vague mais ne boucle plus !!! mais j'aime bien quand meme !!
merci lila j'avais mal lu ton post loll c'est bien se que najeurettte a dit!! lol

Oui moi aussi j aime bien!

BELLALISSAGE.COM a dit:
Sonia c'est quoi que tu fait comme lb? Car le ghair avec formol me faisait exactement ce que tu décris. Maintenant je ne coupe plus les pointes, j'ai plus cette effet cassant, mais le raide dure moins.

Le Rio raisin qui a l'époque était pas interdis mais l est désormais . J avais acheté le nks qui est désormais aussi interdit je voulais le garder pour plus tard car j en avais pas vraiment besoin md comme Ct un reconditionne du coup g du le faire ( mais mes cheveux étaient déjà raide )

Aaaaaahhhhhh... Bah on te voit mieux comme ça Caliméro... heu Kirikou. ;)

T'inquiètes, je pense que si tu veux réactiver la kératine les jours qui suivent, tu n'a pas besoin de le faire mèche à mèche comme pendant le lissage (heureusement d'ailleurs !!!), mais vite fait, en prenant de grosses mèches.

salut les filles
je souhaiterais savoir si avec le lb natt on pouvait laisser posé la keratine 3 jours avec passage des plaques tout les jours !!!
c'est sur cheveux tres frisé mais pas afro????merciiiii

ok donc pas de soucis !!! vu que c'est rincage immediat j'avais un doute!!! merci galaxy
demain le telephone sonne pas a 6h45 a ce que je vois tu es encore la!!! lol

Le week-end, c'est repos. Et même quand ma p'tite se lève, je la fait venir dans mon lit, et je continues à pioncer pendant au moins une heure... voir deux, lol !

Non pas de soucis, le hic c'est qu'apres les 3 jours faut seulement rincer de préférence a l'eau froide et appliquez le masque 14 minutes. Ce qui brièvetés que les cheveux seront hyper bouseux et pas très brillant. Mais le jour du shampoing moussant tu verras le vrai résultat.

Concernant les lissages qui se rincent le jour-même, je suivais le mode d'emploi à la lettre, puis j'ai vu qu'Inessouu recommandait à ses clientes de le laisser poser 3 jours pour plus de brillance et de douceur.
Je lui ai posé la question à savoir si ça craignait, et elle m'a dit que non.
Alors, je l'ai testé sur moi-même, et effectivement, ça ne m'a pas fait de mal. J'ai seulement repassé les plaques vite fait tous les matins, et nickel. :)

Par contre Perso je trouve que le résultat est identique même si on laisse 2 jours.
Un conseil pour un cheveu très frisé, il faut travailler avec des voiles de mèches, c'est a dire très fines, et si le travail est bien fait, il n'y a pas de raison que ça marche pas.

Retour