les bébés de 2012

En fait son urètre est courbe est à pas fini se de développe du oup les vont lui prendre la peau de son zizi ce qui fait utilisé sera décalotté et avec cette peau ils vont en faire un tuyau et l'insérer dedans pour constituer un canal

C génial sarounette!!!!!comme t étais pas revenue,je pensais que t avais eu une mauvaise nouvelle....c est vraiment génial mais bon,j imagine qu il ne faut pas trop forcer quand meme....

titejenny06 a dit:
En fait son urètre est courbe est à pas fini se de développe du oup les vont lui prendre la peau de son zizi ce qui fait utilisé sera décalotté et avec cette peau ils vont en faire un tuyau et l'insérer dedans pour constituer un canal

Dis donc,c est la 1 ère fois que j entends ça...c est pas facile mais bon...c est pas irréversible déjà ça,c est une bonne nouvelle!meme si on n aime pas la chirurgie chez les bb,elle fait des miracles quand même!et à part ça,il se porte bien le Ptit bonhomme????

titejenny06 a dit:

Et donc ca lui pose des prob pour faire pipi ? Enfin je sais pas ce qu est l uretre au pire je regarderai taleur les petites viennent tt juste de s endormir

Sent from my iPhone using Manucure

Non il a aucun souci pour faire pipi en fait il fait pas pipi du bon endroit je regarderai le nom exact sur le carnet de santé après le biberon

titejenny06 a dit:
Non il a aucun souci pour faire pipi en fait il fait pas pipi du bon endroit je regarderai le nom exact sur le carnet de santé après le biberon

Ah oui dacc je comprends un peu mieux!!!

Oh oui c'est la faute à pas de chance! Je comprends ta tristesse. Je c c'est plus facile à dire k faire ms bon faut essayer de pas trop y penser.... Et bientôt tt sera redevenu normal
Je vous souhaite comme mm tt pleins de courage à toi et tn homme

Coucou

Jenny courage c'est pas facile mais ils ont une solution....tu verras ce sera vite passe puis au plus tôt tu le fais au plus vite il se retaperas et ce sera fini....courage en tt cas!!!

Sarounette très contente pour ta bonne nouvelle ne force pas qd même il faut qu'il saccroche!!!;-)

Imperla et tania j'espère que vous profitez bien de vos merveilles!!!;-)

Moi ça va pas trop gros soucis hier j'ai l'imprimeur car celles qui se souviennent ma belle soeur (soeur de mon homme) accouche 3 sem apres moi...et hier nous sommes allé chez le même imprimeur qu'elle et ss savoir dutout ce que elle faisait comme faire part en choisisant la dame nous dit que nous avons les même couleurs....du blanc et du gris....et la mon homme a du l apeller pour voir si ça ne dérangeait pas cette c**** qu on prennent les mêmes couleurs etc... Alors que tt pour alex est gris clair et blanc et qu'en plus c'est pas des couleurs exclusivent pour elle d'autant que notre projet n'a rien s voir selon l'imprimeur mais moi j'ai aucune idée de ce que elle a choisi!!!
Gros scandale ds la famille du coup jz vais apellee imprimeur ce matin pour tt annuler et je vais aller ailleurs a mon aise faire ce que je veux et ne plus avoir dd commentaire sur ça!!! En fait je déteste exag ma belle soeur et la elle commence sérieusement a me gonfler!!!!
Cedt une accumulation!!!du coup hier jai pas arrêter de pleurer car je pourrais pas faire le faire part que moi je voulais faire donc en allant ailleurs j'évite tte discussion!!!!pffffffff celle la!!!

Sinon hier massage lr matin cetzit génial et le soir info sur laccouchement a l'hôpital avec vistite du bloc accouchement...wouwwww ça fait bizare....on se rapproche....ça ma impressionne la salle d'accouchement surtout la taille de la lampe au dessus!!!!lol

Bon sorry les filles de mon romant mais j'en ai pas dormi de la nuit...

Aujourdhui recherche Dun nouveau imprimeur et lunch a midi avec ma meilleure amie!!!!et shopping apres midi!!!très gros bis a ttes!!!;-)

Non mais Celine c'est quoi cette histoire tu plaisante????????Changes pas d'imprimeur pour cette bouffonne!!!tu as le droit de faire ce que tu veux non?apres tout c'est ce sont les couleurs de la chambre de on bébé et pas les siennes tu as le droit de LUI faire a ELLE le scandale!et puis elle a quel age serieux?!Il va falloir que tu reprenne tout depuis le débute non mais c'est incroyable!!!Un conseil retournes y recommandes tout et si elle est pas contente tant pis ça lui passera et pis si ça lui passe pas bah elle pourras dire a tout lemonde qu'elle fait la tronche pour une histoire de couleur de faire part!!!Non mais alors la je suis enervée pour toi lol Serieux Celine te laisse pas faire

Sarounette petite chanceuse,ne forces pas trop quand meme tu as un debut de grossesse fragile

Imperlia ton récit est trop mignon profites bien

Jenny ça fait mal au coeur mais bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenirCougae a vous

Moi toujours avec les greves de trains ça me gave
MEs nausées ne baissent pas au contraire elles auglmentent et son la tout le temps que j'aile ventre vide,du coup je dois toujours avoir un ptit truc a manger sur moi sinon... et en plus pas gras sinon je digère pas lol ça devient compliqué grrrrr
Je suis fatiguée,le soir je rentre je m'ecroule et le matin j'ai du mal a me lever
JE pense que c'est due a ma carrence en viandes vu que j'en mange plus du tout
On verra tout ca avec le gygy lundi j'espère qu'il va pouvoir me dire le sexe,j'ai tellement hate!!!

Bonne journée les filles bisous

Celine c est clair te laisse pas faire dis !!!!

Kmille t as essayee les tucs salés ?
Tu peux demander a ton gygy de te controler le fer si c pas bon il te donne suplements. Moi j ai des vitamines grossesse/allaitement du coup niveau fer c etait au top sinon je mangeais peu de viandes aussi, je comblais par un plat de lentilles de temps en temps aussi...

Je vais essayer de manger des pousse de soja parce que le lentilles j'aime pas :/

Mon gygy ma donné des medoc contre les nausées mais je suis pas trop pour lol

Je vais essayer les trucs salé comme des crackers ou autres on verra :)

Je vais essayer de manger des pousse de soja parce que le lentilles j'aime pas :/

Mon gygy ma donné des medoc contre les nausées mais je suis pas trop pour lol

Je vais essayer les trucs salé comme des crackers ou autres on verra :)

oui je te comprends moi aussi j'évitais un max même les antispasmodiques, je suis pas trés médicaments !!

Yà d'autres trucs comme le gingembre je crois etc

merci kmille et dana!!!

Pfff j'arrete pas de pleurer j'en ai gros vraiment, ca a créé une affaire d'etat dans la famille...j'ai tout annulé chez mon imprimeur ou plutot SON imprimeur et j'ai rdv chez 3 autres imprimeur cette semaine et maintenant je fais ce que j'ai envie ailleurs sans que celui ci me dise "ah...non ca elle a choisi, ah....non pas cette couleur la car elle l'a aussi" ce genre de chichi que j'en peux plus!!!
c'est une gamine j'ai essayé de l'apeller 3x ce matin pas moyen de discuter elle dit qu'elle prend ses distance et bein tanpis moi j'en ferais a ma ete et basta qu'on en termine avec ces gamineries!!!!pfffffff j'ai tellement pleuré et tt ce matin et mise dans un etat de malade ca faisait longtemps que j'avais plus pleuré et etre enervéé comme ca!!!ca doit pas etre bon pour mon bébé mais tanpis c'etait plus fort que moi!!!

cess je t'envoie un msg ce soir quand je serais rentrée je vais manger a bxl avec ma meilleure amie et me changer les idées!!!!
bisous a toutes les filles et prenez bien soin de vous et vos bidous ou vos bébés!!!

merci kmille et dana!!!

Pfff j'arrete pas de pleurer j'en ai gros vraiment, ca a créé une affaire d'etat dans la famille...j'ai tout annulé chez mon imprimeur ou plutot SON imprimeur et j'ai rdv chez 3 autres imprimeur cette semaine et maintenant je fais ce que j'ai envie ailleurs sans que celui ci me dise "ah...non ca elle a choisi, ah....non pas cette couleur la car elle l'a aussi" ce genre de chichi que j'en peux plus!!!
c'est une gamine j'ai essayé de l'apeller 3x ce matin pas moyen de discuter elle dit qu'elle prend ses distance et bein tanpis moi j'en ferais a ma ete et basta qu'on en termine avec ces gamineries!!!!pfffffff j'ai tellement pleuré et tt ce matin et mise dans un etat de malade ca faisait longtemps que j'avais plus pleuré et etre enervéé comme ca!!!ca doit pas etre bon pour mon bébé mais tanpis c'etait plus fort que moi!!!

cess je t'envoie un msg ce soir quand je serais rentrée je vais manger a bxl avec ma meilleure amie et me changer les idées!!!!
bisous a toutes les filles et prenez bien soin de vous et vos bidous ou vos bébés!!!

Olala c'est incroyable ce genre de bêtises quoi :/

No souci j'espere que vous arriverez à vous changer les idées !

coucou a toutes comment ca va ?

ici fraichement comme partout lol

Julien nous a fait une nuit super 20h-4h, l top dire q'l va avoir 1 mois lundi deja ca va vite, il change de jours en jours

cess, lili, didi , marie , clairette , aurelie , tyboun, imperlia , tania, flo,.. j'espère que vousallez bien et vos loulous auss ( desolee s j'en oubli mais entre celle qui on et celle qui attendent dur dur mdr )

kmille, priss, sarounette , severine , celine,typh, elsa.. j'espère que vous allez bien

kmille pour les nausées j'e ai eu jusqu' 5 mois tu as essaye nux vomica e homeo ?

j'ai lu mais rien retenu desolee

je vous met quelques photos de mon moustique

bisous

coucou les filles, comment allez vous??

celine ne te laisse pas faire c'est deguelasse se qu'elle te fait ta belle soeur.

kmille moi pour les nausées j'arive a les faire passer avec du lait et du miel dedant.

jenny super les photo il est trop chou ton ptit homme.

Pour ma part j'ai super mal au dos et le ventre qui tire mais bon je me dit que c'est bébé qui fais sa place. mais la nuit c'est horible des que zhom rentre dan le lit je ne dort plus et je me rendort le matin quand il part au travail. est ce que sa vous fesai pareil??
et je voulais savoir il y a des position qu'on doit eviter etan enceinte?

bisous a toute

Oula les nuits enceinte un calvaire pour moi bon courage

On l'avais dit d'éviter de dormir côté droit pour pas écraser la veine cave

Retour