En fait son urètre est courbe est à pas fini se de développe du oup les vont lui prendre la peau de son zizi ce qui fait utilisé sera décalotté et avec cette peau ils vont en faire un tuyau et l'insérer dedans pour constituer un canal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:En fait son urètre est courbe est à pas fini se de développe du oup les vont lui prendre la peau de son zizi ce qui fait utilisé sera décalotté et avec cette peau ils vont en faire un tuyau et l'insérer dedans pour constituer un canal
titejenny06 a dit:En fait son urètre est courbe est à pas fini se de développe du oup les vont lui prendre la peau de son zizi ce qui fait utilisé sera décalotté et avec cette peau ils vont en faire un tuyau et l'insérer dedans pour constituer un canal
titejenny06 a dit:Non il a aucun souci pour faire pipi en fait il fait pas pipi du bon endroit je regarderai le nom exact sur le carnet de santé après le biberon
Je vais essayer de manger des pousse de soja parce que le lentilles j'aime pas :/
Mon gygy ma donné des medoc contre les nausées mais je suis pas trop pour lol
Je vais essayer les trucs salé comme des crackers ou autres on verra![]()
merci kmille et dana!!!
Pfff j'arrete pas de pleurer j'en ai gros vraiment, ca a créé une affaire d'etat dans la famille...j'ai tout annulé chez mon imprimeur ou plutot SON imprimeur et j'ai rdv chez 3 autres imprimeur cette semaine et maintenant je fais ce que j'ai envie ailleurs sans que celui ci me dise "ah...non ca elle a choisi, ah....non pas cette couleur la car elle l'a aussi" ce genre de chichi que j'en peux plus!!!
c'est une gamine j'ai essayé de l'apeller 3x ce matin pas moyen de discuter elle dit qu'elle prend ses distance et bein tanpis moi j'en ferais a ma ete et basta qu'on en termine avec ces gamineries!!!!pfffffff j'ai tellement pleuré et tt ce matin et mise dans un etat de malade ca faisait longtemps que j'avais plus pleuré et etre enervéé comme ca!!!ca doit pas etre bon pour mon bébé mais tanpis c'etait plus fort que moi!!!
cess je t'envoie un msg ce soir quand je serais rentrée je vais manger a bxl avec ma meilleure amie et me changer les idées!!!!
bisous a toutes les filles et prenez bien soin de vous et vos bidous ou vos bébés!!!