vos achats make up du mois!

Naniee jme fai trop engrainé par ske vous montrezzz tropp beau tes achats!!!!!

Question: pr faire tenir son fond de teint lontemps faut faire quoi? Il faut une base???

Mdrrrr!!! Ça fait très cote profs et cote élèves! Mais heureusement que vous êtes la pour nous apprendre, je me voyais mal aller dans un institut de beauté et dire: vous m'apprenez a me maquiller????!!!! Je me serai faite remballer je pense LOL

ah non ! si tu payes elle t'aide ;) lol c'est un plaisir de vous aider en tant que passionnée de maquillage qui ne peut pas se payer l'école xD snif

titenini83 a dit:
ah non ! si tu payes elle t'aide ;) lol c'est un plaisir de vous aider en tant que passionnée de maquillage qui ne peut pas se payer l'école xD snif

Oh je sais meme pas, elles sont tellement "aimables" quand ton rentre dans l'institut que meme si tu la paye je suis sure que cala fait chier de t'apprendre rraaahhh quel monde! Mais tu es dans une école de maquillage non?

Et ya une poudre speciale pr sa lol jai une peau grasse ya rien qui tient pffff... Sa change des prof de finance de droit etcc que jai vu auj jprefere mes profs de make upp :D

Oh je sais meme pas, elles sont tellement "aimables" quand ton rentre dans l'institut que meme si tu la paye je suis sure que cala fait chier de t'apprendre rraaahhh quel monde! Mais tu es dans une école de maquillage non?

non non j'ai tout appris toute seule ! grâce à youtube ;)
j'ai commencé des cours d'esthétique par correspondance donc je connais quand même pas mal de chose , mais plus de 6000€ l'école de maquillage non merci et en plus en sortant de l'école t'es même pas sure de trouver du boulot donc ..xD

a haaaaaaaaaa Nanie tu as craqué sur la palette Dior à cause de qui ???????? hhihiihihihiih

j'ai pas vu par contre tu as pris la même couleur que moi ? parc qu'il y en avait une dans les tons de gris aussi je crois

ben... A cause de toi hein!! lol tu m'as fait découvrir la collection j'ai trop craqué dessus! j'ai pris la même que la tienne, car celle dans les tons gris c'est du vu et revu donc bon. Je me suis maquillé avec ce matin et franchement j'adore le rendu! ça donne un ptit côté "givré" (ça va bien avec le temps vous me direz) et pour le primptemps un côté frais bref j'adore c'est simple mais beau et subtile en même temps et jparle mm pas du packaging!
je voulais également le ral tulipe rose (si je ne me trompe pas) mais il n'était plus dispo dans mon séphora.

Tu t'es maquillé avec ou pas encore?

Super tes achats nanie!! Tu fais pas les choses à moitié toi! lool.
Moi aussi la naked me fait rêver que ce soit la 1 ou la 2. J'hésite à m'en prendre une... Vick dit que la storm de Sleek offre les même couleurs que la naked (n°1), faudrait que j'aille vérifier...

En parlant de Vick, j'ai copié sur elle aujourd'hui et je suis allée m'acheter des jumbo (destinés à la base à "l'art corporel") chez Claire's pour m'en servir comme base à paupière. C'est 9,95€ le paquet de 5 crayons et les couleurs sont très belles. Il y a du:
-blanc
-doré
-argenté avec des paillettes
-rouge bordeaux
-noir
-noir avec des paillettes (mais ils se voient peu)

oui c'est clair je fais pas les choses à moitié et encore je me suis retenue...
ils sont beaux tes jumbos!

Magnifique tes achats Nani, tu as beaucoup de goûts mais sa se voit déjà à ton style ... juste parfait !

merci t'es trop mimi :love1:

Naniee jme fai trop engrainé par ske vous montrezzz tropp beau tes achats!!!!!

Question: pr faire tenir son fond de teint lontemps faut faire quoi? Il faut une base???

merci ma belle :)

pour répondre à ta question je ne met pas de base car en général ils contiennent du silicone et j'évite ce composant même si j'suis bien consciente que dans tous les produits make up y a des composant pas terrible. En fait le mieux c'est de privilégier un bon fond de teint. Y mettre le prix quoi. Car en fait quand tu t'achètes un fond de teint Dior par ex tu ne paye pas que la marque, loin de la contrairement à ce qu'on pourrait croire tu paye vraiment la qualité. Les pigments sont de meilleurs qualité et tiennent bien mieux. Ensuite pour le fixer tu met une poudre MATIFIANTE (vu que tu as la peau grasse) tu as la "blot powder" de mac qui est top!
elle est sur le site

Mdrrrr!!! Ça fait très cote profs et cote élèves! Mais heureusement que vous êtes la pour nous apprendre, je me voyais mal aller dans un institut de beauté et dire: vous m'apprenez a me maquiller????!!!! Je me serai faite remballer je pense LOL

tu rigoles, en institut elles sont la pour ça ma belle.
A sephora si tu prends un rdv pour un make up de 45minutes elles te conseilles et tu te maquilles par ex l'oeil droit et elle le gauche comme ça elle voit où ça va pas et t'apprend donc les bons gestes.
en institut c'est pareil

jai reçu mon blush MAC il est subliiiime <3
c'est lequel?

Tu as un swatch? LOL ça y est j'adhere les filles ;)

mdrr tu m'as fait rire! ça y est tu deviens tout doucement mais sûrement une make up addict!!! lol

titenini83 a dit:
non non j'ai tout appris toute seule ! grâce à youtube ;)
j'ai commencé des cours d'esthétique par correspondance donc je connais quand même pas mal de chose , mais plus de 6000€ l'école de maquillage non merci et en plus en sortant de l'école t'es même pas sure de trouver du boulot donc ..xD

Aaahhhh oui c'est cher quand même! Beh je vai essayer d'apprendre parallèlement avec YouTube aussi alors, hier soir j'ai jetter un coup d'oeil vite fait et je suis tomber sur une fille que vous connaissais peut être c'est pearlymakeup et j'ai adorer ce qu'elle fait

naniecosmétique a dit:
ben... A cause de toi hein!! lol tu m'as fait découvrir la collection j'ai trop craqué dessus! j'ai pris la même que la tienne, car celle dans les tons gris c'est du vu et revu donc bon. Je me suis maquillé avec ce matin et franchement j'adore le rendu! ça donne un ptit côté "givré" (ça va bien avec le temps vous me direz) et pour le primptemps un côté frais bref j'adore c'est simple mais beau et subtile en même temps et jparle mm pas du packaging!
je voulais également le ral tulipe rose (si je ne me trompe pas) mais il n'était plus dispo dans mon séphora.

Tu t'es maquillé avec ou pas encore?

oui c'est clair je fais pas les choses à moitié et encore je me suis retenue...
ils sont beaux tes jumbos!

merci t'es trop mimi :love1:

merci ma belle :)

pour répondre à ta question je ne met pas de base car en général ils contiennent du silicone et j'évite ce composant même si j'suis bien consciente que dans tous les produits make up y a des composant pas terrible. En fait le mieux c'est de privilégier un bon fond de teint. Y mettre le prix quoi. Car en fait quand tu t'achètes un fond de teint Dior par ex tu ne paye pas que la marque, loin de la contrairement à ce qu'on pourrait croire tu paye vraiment la qualité. Les pigments sont de meilleurs qualité et tiennent bien mieux. Ensuite pour le fixer tu met une poudre MATIFIANTE (vu que tu as la peau grasse) tu as la "blot powder" de mac qui est top!
elle est sur le site

tu rigoles, en institut elles sont la pour ça ma belle.
A sephora si tu prends un rdv pour un make up de 45minutes elles te conseilles et tu te maquilles par ex l'oeil droit et elle le gauche comme ça elle voit où ça va pas et t'apprend donc les bons gestes.
en institut c'est pareil

c'est lequel?

mdrr tu m'as fait rire! ça y est tu deviens tout doucement mais sûrement une make up addict!!! lol

Beh je tenterai d y aller une fois voir comment c'est :)
Eh oui j'essaye d'adopter lentement le vocabulaire des makeup addict, fallait que je le dise c'était la bonne situation pour sortir ma petite phrase mdrr!!!

Bling Bling, j'te met ici les liens des chaînes des filles que je regarde beaucoup pour apprendre =D

Chaîne de VictoireMakeup - YouTube
Chaîne de sweethoney2106 - YouTube
Chaîne de kihouu - YouTube
Chaîne de DablingMUA - YouTube
Chaîne de margemakeup - YouTube

Y'en a aussi que je suis pour les revues des marques etc ;-)

Et il y a aussi le blog de Naniecosmétique biensûr ;-)
shanell-beauty

Et celui de Jungle Julia
Makeup - Blog de JungleJulia

Voilàà =D

Cava maider ça merciiiiiiiiiiiiiiii

wanate a dit:
Bling Bling, j'te met ici les liens des chaînes des filles que je regarde beaucoup pour apprendre =D

Chaîne de VictoireMakeup - YouTube
Chaîne de sweethoney2106 - YouTube
Chaîne de kihouu - YouTube
Chaîne de DablingMUA - YouTube
Chaîne de margemakeup - YouTube

Y'en a aussi que je suis pour les revues des marques etc ;-)

Et il y a aussi le blog de Naniecosmétique biensûr ;-)
shanell-beauty

Et celui de Jungle Julia
Makeup - Blog de JungleJulia

Voilàà =D

Ahhh génial! Merci beaucoup ;)

Retour