Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Malya, avec ce froid, à votre place, je tenterai pas une descente chez lissage de cheveux.
Ils vont retrouver une belle guirlande d'esquimaux coiffés de collants DIM congelés contre leur porte le lendemain au réveil, lol !

Malya, avec ce froid, à votre place, je tenterai pas une descente chez lissage de cheveux.
Ils vont retrouver une belle guirlande d'esquimaux coiffés de collants DIM congelés contre leur porte le lendemain au réveil, lol !

mdrrrr

Galaxy a dit:

exptdr! !!!!

et tu vois même pas... je comptais pas bouzillé un collant DIM la boite de collant auchan à 80cts fera l'affaire... c'est cher les collants DIM !!

Sa va merci Lol ba je flippe de le refaire mais tfason jen ai plu beaucou dc je verrai. Mais mine de rien juste en ayant laisser 1h poser mes cheveux sont doux et mes cheveux sentent l Arabian

sa a fonctionné donc malgrès la mésaventure !!!! et ils sont lisse /raide quoi!???

A la base j ai les cheveux mi raide onduler mi boucler lol c un mix
Depuis les LB ils sont onduler .
Mais comme j ai les cheveux un peu poreux ils ont du mal a secher etc...c une galere lol
Et la javais refais des meches sa les a abimer grave donc jvoulai les reparer avc le Arabian donc c est rater mais sa va la ils sont onduler doux!!

Je trouve que le Arabian il sent bizar grave le rio jen ai un kit mais comme il est interdit je l ai sur les bras!! Je l ai pas senti

Retour