Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Elle dit que c'est top comme protection avant "baignade", je me dis pour l'été quelqu'un a déjà essayé? C'est vrai qu'avec le soleil et l'eau de mer, les cheveux en prennent un coup!

ah non pas de coco si eau salé !!! je te le déconseillé même ça va te donner du chewing gum, met plutot de l'huile de ricin

l'huile de coco c'est pour tout le monde, même si c'est surtt les afro qui l'utilise. En barrière pour l'eau salé : citron / huile de ricin, mais sinon tu a le spray de fekkai qui vende chez sephora, je l'avais pris ya un moment et il empêche le cheveux de gonflé et il fait protection du soleil et de l'eau salé

ok et dit moi les huiles en general c'est compatible avec le lb ???genre les longueures seches apres un lissage bresilien on peut mettre de l'huile pour hydraté tout ça ou niet niet???

Nanime !!! L huile pour hydrater apres lb sert a rien vu que tu as un lb ;) en fin de vie de ton lb fais toi plaisir ... Pendant le lb si il est bien tu n a besoin de rien apars une bonne ligne d' entretien !!! :)

Nanime !!! L huile pour hydrater apres lb sert a rien vu que tu as un lb ;) en fin de vie de ton lb fais toi plaisir ... Pendant le lb si il est bien tu n a besoin de rien apars une bonne ligne d' entretien !!! :)

non yna c'est pas pour moi!!! c'est pur une amie elle en a fait un mais les longueurs sont sec et pas trop les moyens d'en refaire un autre d'ici peu du coup on se demandé si elle pouvait hydraté ses longueurs avec de l'huile ('olive ou argan) parce que meme s'ils sont lisse le bas c'est sec!!!!! alors c'est possible ou pas ?????

Sec ou fourchue? Si c les fourches faut couper c la seule solution !!! Sinon oui vu qu'elle n a pas eu tout le bienfait du lb elle peut ... Mais le mieux c un soin qui pénètre l huile ne pénètre pas. Mais oui elle peut bien sur.

Donc oui ma jolie. Pas de pb !!! Moi je mets de l argan le dimanche matin toute la journée et la nuit aussi puis je lave le lendemain !!! Sa leur fais du bien !!!

Retour