A mon tour mon Lissage Natt Opt LiSs

Par contre Perso je trouve que le résultat est identique même si on laisse 2 jours.
Un conseil pour un cheveu très frisé, il faut travailler avec des voiles de mèches, c'est a dire très fines, et si le travail est bien fait, il n'y a pas de raison que ça marche pas.

pour la pose de keratine et passage des plaque ou juste pour les plaques???

Juste un message pour dire que je trouve que le fait de passer les plaques sur la kératine pendant 3 jours permet aux cheveux de l'absorber entièrement.
Je n'avais pas du tout les cheveux poisseux. Bien au contraire...

Galaxy a dit:
Aaaaaahhhhhh... Bah on te voit mieux comme ça Caliméro... heu Kirikou. ;)

T'inquiètes, je pense que si tu veux réactiver la kératine les jours qui suivent, tu n'a pas besoin de le faire mèche à mèche comme pendant le lissage (heureusement d'ailleurs !!!), mais vite fait, en prenant de grosses mèches.

Calimero!!! Ha non c trop injuste!!! Moi c Kirikouuuuuuuu!! Je préfère la boudine a l'air dans la savane que le crâne d'oeuf!!

Galaxy a dit:
Juste un message pour dire que je trouve que le fait de passer les plaques sur la kératine pendant 3 jours permet aux cheveux de l'absorber entièrement.
Je n'avais pas du tout les cheveux poisseux. Bien au contraire...

Oui car toi tu as fait le Maroquino en 2 étape, il y a pas de masque après..

salut les filles voila le resultat du natt opt liss sur ma copine fait hier
resultat tres satisfaisant pour elle par contre pas de picotements ni au yeux ni aux nez!!! bizar???
photo 1 cheveux avant lb
photo 2 apres le champoing clarifiant
photo 3 pose ketarine passage des plaques
photo 4 rincage immediat et sechage au seche avec les doigts
Bonjour Nanime !

Merci pour ton partage pour le lissage natt opt liss mais stp je voudrais que t'ouvres ton post à toi et ne pas le mettre sur mon post. Je voudrais poursuivre la discussion avec le second lissage que je vais faire. Je te remercie de ta compréhension stp. Parce que sinon sa va aller dans tous les sens là pour moi...

Coucou galaxy,

MelleVallia me corrigera si je me trompe, mais il me semble qu'un wave est un defrisage léger qui permet dassouplir les frisures et les boucles, sans les enlever. Ma sœur s'en fait :)
Oui oui c'est bien cela ;) c'est comme un défrisage léger, il assouplit les cheveux, détend les boucles. Je l'ai fait en novembre et franchement c'était beau mais pas tenu longtemps pfffff

Pour faire un wave soi même, on peut : soit acheter un défrisage pour enfants, soit ajouter de l'huile ou l'après shampoing je crois dans le défrisage, ne pas pauser longtemps et ya d'autres techniques... et on obtient un défrisage léger dans les cheveux.

Les coiffeurs le font souvent dans les cheveux courts, je ne sais pas pourkoi ! j'ai les cheveux mi longs et sa a bien fonctionné.

Bonjour Nanime !

Merci pour ton partage pour le lissage natt opt liss mais stp je voudrais que t'ouvres ton post à toi et ne pas le mettre sur mon post. Je voudrais poursuivre la discussion avec le second lissage que je vais faire. Je te remercie de ta compréhension stp. Parce que sinon sa va aller dans tous les sens là pour moi...

OK PAS DE SOUCIS !!!!

MelleVallia a dit:
Ok je te remercie Nanime.

En tout cas merci pour vos conseils, ils sont la bienvenue que ce soit sur mon post ou pas loool, sa m'aide vraiment beaucoup !!!

Yna je mettrai le deuxième lissage sur ce post t'inkiète pas, patience, patience ;)

:)

Calimero!!! Ha non c trop injuste!!! Moi c Kirikouuuuuuuu!! Je préfère la boudine a l'air dans la savane que le crâne d'oeuf!!

Salam Najeurette,

J'ai dis Caliméro car je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais quand ton avatar était tout petit petit, avec ma vision de lynx, j'avais cru que c'était Caliméro... Lol !

MelleVallia a dit:
Ok je te remercie Nanime.

En tout cas merci pour vos conseils, ils sont la bienvenue que ce soit sur mon post ou pas loool, sa m'aide vraiment beaucoup !!!

Yna je mettrai le deuxième lissage sur ce post t'inkiète pas, patience, patience ;)

On Attend toutes le verdict du 2ème lissage ! ;)

Salam Nanime,

ça va très bien et toi ?
J'ai dormi jusqu'à 10h20 avec ma puce, comme prévu... Et après, j'ai encore somnolé jusqu'à 11h ! Chez moi, le week-end, il faut une phase de pré-réveil afin de se préparer psychologiquement à sortir de la chaleur de la couette !!! Lol !

Galaxy a dit:
Salam Najeurette,

J'ai dis Caliméro car je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais quand ton avatar était tout petit petit, avec ma vision de lynx, j'avais cru que c'était Caliméro... Lol !

Exacte! Quelle mémoire!!

ça reste quand même moins cher qu'un lissage chez le coiffeur

EUHH un lissage chez le coiffeur c'est 150 euros et 2 kits natt c'est 160 euros...

Mais de toute façon je comparais à des kits à faire domicile puisqu'il faut comparer ce qui est comparable...

ca me semble assez objectif ce que je raconte mais je sens que je vais me bouffer par la meute lol

Retour