peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peut-être que les modératrices pourraient effacées les messages... comme ça plus de prise de têtes et nous reprenons le cours de la discussion...

non je ne pense pas, je n'ai pas envie de raconter encore une fois ce que j'ai traversé

Tu penses pouvoir arriver à remonter la pente toute seule? certaines blessures sont bien plus profondes qu'on ne le pense et mettent un temps infini à cicatriser... tu ne te confies que sur le forum?

oui il n'y a que les filles qui me suivent ici depuis le debut qui sont au courant de ce que je ressent
personne hormis mon mari n'est au courant de mon ivg et mon doc bien sur puisqu'il me suit depuis environ une semaine apres l'ivg

remercier sousou pour sa grande intelligence et delicatesse!
et il est hors de question que je ferme ma discu à cause d'elle mais je vous previens qu'elle ne remette plus les pieds ici parce que ça se passera mal!

Je pense que tous les membres ont le droit de visiter les topics de leur choix. Si une discussion doit restée " privée " il suffit de le faire en mp ou en anonyme si on ne veut pas donner son identité.

Aucun topic n'est interdit à un membre X ou Y.

peut-être que les modératrices pourraient effacées les messages... comme ça plus de prise de têtes et nous reprenons le cours de la discussion...

Exact ;-)

non non je veux au contraire que les interventions reste
je veux que celles qui lisent cette discu se rende compte de la betise et de la mechanceté de certaines!

Je pense qu'il serait plus judicieux d'effacer les interventions perturbatrices pour éviter de nouveaux débordements.

non on enleve rien je veux les garder...
je pense que les filles qui sont intervenues ici depuis le debut auront la delicatesse de ne pas surencherir apres on verra si les autres auront cette intelligence....
on peut regarder mes interventions sur ce forum je ne me suis jamais attaquer gratuitement à qui que ce soit je demande juste que l'on fasse pareil avec moi, c'est honnete comme demande...
sur ce ...

non on enleve rien je veux les garder...
je pense que les filles qui sont intervenues ici depuis le debut auront la delicatesse de ne pas surencherir apres on verra si les autres auront cette intelligence....
on peut regarder mes interventions sur ce forum je ne me suis jamais attaquer gratuitement à qui que ce soit je demande juste que l'on fasse pareil avec moi, c'est honnete comme demande...
sur ce ...

Je ne parle pas des filles qui en discute ici avec toi.
Tu sais bien comme moi que certaines personnes n'attendent qu'un seul dérapage pour venir mettre la zizanie !

cindou je ne suis pas contre le fait que tout le monde ai le droit d'aller sur les discus de son choix, ce que je ne supporte pas c'est de le faire dans le but de "nuire"
ce coup ci j'ai dis ce que j'avais à dire à ce sujet

je vous remercie d'avoir supprimé les interventions de sousou malgré mon souhait de les garder!
donc si je comprends bien je vais pouvoir aller sur les discus ou elle intervient lui balancer quelques******* et il suffira juste que la moderation passe effacer mes interventions sans que des sanctions soient prises....
à moins que si elle se plaint je sois moderé, plus rien ne m'etonne

je vous remercie d'avoir supprimé les interventions de sousou malgré mon souhait de les garder!
donc si je comprends bien je vais pouvoir aller sur les discus ou elle intervient lui balancer quelques******* et il suffira juste que la moderation passe effacer mes interventions sans que des sanctions soient prises....
à moins que si elle se plaint je sois moderé, plus rien ne m'etonne
Coucou
Pourquoi dire qu'aucune sanction ne sera prise ?
On a fait le ménage pour que ton post reste dans le sujet et qu'il n'y ai pas de prises de tête

Maintenant si t'as envie que ton post soit fermé ou supprimé
alors prenez vous la tête , tu as raison
ca va plus vite pour nous à régler ;)

Isa, j'essaie toujours d'être modérée dans mes propos mais là quand même... de là à dire que le post soit supprimé, nadia n'a rien demandé à la base, c'est à la fille qu'il faut mettre une petite remontée de bretelles, non?

Isa, j'essaie toujours d'être modérée dans mes propos mais là quand même... de là à dire que le post soit supprimé, nadia n'a rien demandé à la base, c'est à la fille qu'il faut mettre une petite remontée de bretelles, non?
Je m'en occupe ;)
mais le ménage était indispensable
bises
Isa

isa je ne veux pas polemiquer avec toi juste dire que ce n'est pas d'aujourd'hui que ces filles cherche les problemes, provoquent sans raison, voilà pourquoi je dis qu'il n'y a pas de sanction
moi je devrais voir ma discu fermé parce qu'une fille est venu me provoquer alors que je ne demande rien à personne?? voilà pour moi ou est le probleme...
sur ce je vais aller deprimer hein ;)
sans rancune

Isa à dis que le post serait fermé si il y'as des histoires comme sur d'autres topics !

Elle n'a pas dis que le topic serait fermé sans raison.

Enfin bref pour revenir au sujet principal, je veux juste t'envoyé pleins pleins de courages et de tendresses face à ce moment terrible, tu es quelqun de bon j'en suis persuadée... Je t'embrasse <3

isa je ne veux pas polemiquer avec toi juste dire que ce n'est pas d'aujourd'hui que ces filles cherche les problemes, provoquent sans raison, voilà pourquoi je dis qu'il n'y a pas de sanction
moi je devrais voir ma discu fermé parce qu'une fille est venu me provoquer alors que je ne demande rien à personne?? voilà pour moi ou est le probleme...
sur ce je vais aller deprimer hein ;)
sans rancune

Je suis aussi assez étonnée des mauvais fonds de certaines personnes ... j'ai un post dans la rubrique bb, y a une semaine j'en ai une qui m'y a mit un de ces bordel!!! gratuitement comme ça, ça l'a occupée... ça m'a mit dans une rage folle, je comprends pas pourquoi elles font ça, quel est le but? ça restera un mystère pour moi...
En gros c'est le reflet de la société actuelle ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour